Cure susta/diana

silver

Member
Bonjour à tous,

Je commence enfin ma cure avec plusieurs mois de retard cr je me suis cassé la main.

Rappel cure:
S1 à S12 500mg susta XBS semaine ed3
S1 à S2 30mg diana génésis
s3 à S4 40mg diana
s1 à s12 1mg/semaine arimidex en 2 prise voulait faire du 0.25 mais impossible de couper en 4 déjà en 2 c pas top
HCH 500ui/semaine à partir de semaine 3

Je prends LIv 52DS et Sylimarin pour le foie

PCT: Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Je suis déjà en fin de semaine deux, le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la douleur à l'endroit de l'injection.
1 fois spotté dans fesse droite petite douleur le lendemain pendant 3 jours
2ème fois, j'a ispotté dans la gauche et la douleur énorme une semaine, je boittais énormément
3ème, j'ai spotté dans la droite comme la première: légère douleur mais tenable, la picure remonte à lundi et j'ai toujours une petite boule à l'endroit de l'injection.
4 ème j'ai essayé dans le quadri et la depuis jeudi, je boite douleur comme si j'avais eu une jambe de coureur.

La douleur est ce normal ou je fais quelques choses de mal lors de l'injection?? car la douleur est fort handicapante, encore bien que je n'ai pas spotté dans l'épaule sinon ça aurait été impossible de m'entrainer. Pour le moment faire les jambes c'est du domaine du rêve lol
 
Salut pour la douleur , tu peut l’atténuer en passant la seringue sous l'eau chaude pendant quelques minutes avant d'injecter et juste après passer sous la douche est bien masser sous l'eau chaude aussi:).
Et au début j'ai eu des douleurs avec le susta et après 1 semaine plus rien.
 
Pense à bien masser après ton injection et aussi à appliquer une compresse chaude, ça ne peut que te faire du bien.
 
j'ai spotté dans la fesse auj, j'ai passé la seringue un peu sous l'eau chaude et puis j'a ipris ma douche en massant correctement on verra demain si douleur ou pas ;-)

Sinon début de 3ème semaine et +4kg en ayant perdu 2cm de tour de taille ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut