Cure Susta NPP dianabol

Bonjour à tous, je vous expose la prépa que je vais pas tarder à commencer après deux années complètes sans stéros..je m'y remets car je veux refaire des compéts prochainement! je pense que mes récepteurs sont tout neufs:p commande donc passée sur Anabolic Guru (voir discussion). Petit récap, 31ans, 1m90, 97kgs assez propre, je dirai 12-13% environ.

s1 à s10: 1ml Sustanon (malay) E3D
s1 à s8: 1ml Nandro Phenyl Propio (malay) E3D
s1 à s4: Superdrol (dmx) 20à40mg ED (selon les effets ressentis car j'ai lu un sous dosage présumé)
s6 à s10: Turinabol (dmx) 60à80mg ED (idem)
s1 à s10: 1/2 Arimidex (dmx) EOD
s2 à s10 : 250ui HCG E3D ->origine pharma francaise
liv 52 et eps desmodium pr protec foie
relance 15j après derniere injection, Clomid 100mg/j et Nolva 30mg/j ->origine pharma francaise

j'hésite encore pour les oraux a voir si je commence par le turi ou superdrol..
niveau training, je vous donne mon plan, ce n'est pas un schema classique genre 5 trainings sur 7jours, c'est 4 trainings sur 5 jours :cool:
j1 : pecs/delt ant/abdos
j2: dos/delt post/abdos
j3: bras (superset)/delt median/abdos
j4:quadris/ischios/mollets
j5:REPOS
reprise du cycle

niveau diete c'est bien calé, je la posterai ultérieurement

voila j'attends vos avis et moi je posterai les sensations et l'évolution de manière la plus précise possible!

j'ai oublié de préciser que j'avais du Dostinex de pharma francaise sous le coude au cas ou je fasse un début de gyneco a cause du NPP

- 2 oraux, le foie, aie aie aie...
- E3D pour NPP pas top
- Opte pour de la TestoP plutôt que le susta avec le NPP c'est top
- on exprime en MG pas en ML
- 1 seul jour de repos ? Et les abdo, espace les non ? 3x les abdos d'affilé

Pour le NPP, étant donné que c'est ma première cure après un arrêt de 2 ans et ayant déjà testé il y a quelques années, j'ai bien réagi de cette manière et pas envie de charger plus pour le moment..sur beaucoup de forums US, on trouve pas mal de cures à E3D pour le NPP, c'est assez controversé mais bon..Pour les oraux c'est sur que ca fait charger mais entre 6 semaines d'affilée de Turi ou 4 semaines de turi, 2 de pause et 4 de superdrol ca va pas changer grand chose et puis je protège bien, et d'expérience mes transas n'augmentent pas trop sous oraux..oui niveau recup je me sens nickel come ça pour le training, je fais chaque muscle tous les 5 jours, pour moi c'est bon et les abdos parfois je ne les fais pas lors de la seance dos ou alors j'isole seulement les obliques..

Et voici ma diète les jours d'entrainement, et les jours de repos je baisse les glucides de moitié en augmentant un peu les lipides..6 repas solides..

Petit Déjeuner : 08h00

270ml blancs d’œufs liquides + 2 œufs entiers bio

125grs flocons d’avoine bio + 1banane bio + 30grs fruits rouges + 10grs cerneaux de noix bio + 250ml lait d’amandes bio sans sucres ajoutés + 1cs miel bio

1gr Omega 3

Training : 10h00 à 11h30

15grs BCAA + 15grs Peptopro + 3grs Taurine + 2grs Electrolytes + 70grs dextrine cyclique dilués dans 2l d’eau minérale

Post workout 11h30: 45grs whey hydrolysée + 5grs Creapure

Repas 13h30

180grs de blanc de poulet (poids cru)

100grs riz basmati bio (poids cru) + 1cs purée de tomates bio + 1cs huile olive bio

250grs brocolis/légumes verts bio (cuits vapeur) + 1cs huile colza bio + 1cs vinaigre cidre

1gr Omega 3

Repas 16h30

125grs steak 5% bio + 120ml blancs d’œufs liquides + 1oeuf bio entier

300grs patates douces + 10grs amandes

1 pomme ou 100grs ananas frais

Repas 19h30

150grs de thon nature ou 220grs de cabillaud

Légumes verts ou salade + 1cs huile olive + 1cs vinaigre cidre bio

40grs riz basmati (poids cru) + 1gr Omega 3

Repas 22h30

180grs blanc de poulet + ½ avocat

Protéines : 270grs soit 1080kcal

Glucides : 375grs soit 1500kcal

Lipides : 80grs soit 720kcal

Total : 3300kcal

Je trouve que les macros sont bien. Trop de prott ? Non, je ne pense pas.
En natty ce serait un peu élevé oui mais sous cure c'est très raisonnable

C'est dommage n'a pas tort, telle qu'elle tu ferais mieux de partir sur un ester court avec le npp.
Et pour le npp, je redis ce que je dis un peu plus haut : la fréquence d'injection n'est pas bonne.
Tu dis que ça se fait, oui mais quand on regarde bien tout se fait et c'est pas parce que ça se fait que c'est forcément bon.
Certains spotent leurs susta une fois par semaine, donc on peut dire que ça se fait, mais est-ce que c'est bon ? Non !

Je trouve que les macros sont bien. Trop de prott ? Non, je ne pense pas.
En natty ce serait un peu élevé oui mais sous cure c'est très raisonnable

C'est dommage n'a pas tort, telle qu'elle tu ferais mieux de partir sur un ester court avec le npp.
Et pour le npp, je redis ce que je dis un peu plus haut : la fréquence d'injection n'est pas bonne.
Tu dis que ça se fait, oui mais quand on regarde bien tout se fait et c'est pas parce que ça se fait que c'est forcément bon.
Certains spotent leurs susta une fois par semaine, donc on peut dire que ça se fait, mais est-ce que c'est bon ? Non !
oui 2.7grs par kgs de poids de corps c'est pas excessif je pense...je sais que EOD avec une demie vie de 4.5j ce serait mieux en terme de fluctuations hormonales, mais je me base sur ma propre expérience avec cette molécule et j'avais bien bougé en E3D sans ES négatifs à déplorer..en EOD ca me ferait des semaines à 400mg de NPP et j'ai pas trop envie de monter à ce dosage là pour l'instant mais je comprends ce que vous voulez dire..en tt cas je vous ferai quand meme le feed par rapport à la qualité des produits les amis.:)

Juste pour dire que j'ai fait le choix de modifier les oraux, donc je vais garder le turi et le superdrol pour des cures ultérieures, et je vais faire un kick au Diana de la S1àS5, 80mg/j, c'est du DMX..pour l'Arimidex, etant donné que les cachets ne sont pas sécables, je vais prendre 1mg E3D..du coup, je ne sais pas comment changer le titre de la discussion (mettre diana à la place de turox superdrol lol), si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool merci :D:D

80mg/j ???? C'est énorme! !!! Ne part pas du fait qu'il et potentiellement sous dosé.
oui je sais je vais adapter en fonction du ressenti car je vais vite voir si c'est du bon, je baisserai a 60 si jamais:cool:
En tout cas, début aujourd'hui, 40mg de Diana au petit dej plus 250mg Susta et 100mg NPP 1h avant le training..a part que j'ai l'épaule en feu RAS pour le moment lol..début cure 96kgs.

80mg/j de Diana ça peut paraître élevé mais pourquoi pas si le foie est bien protégé. Par contre je ne sais plus où mais j'ai lu que le Desmodium en cure était pas top il est plutôt réservé à l'après cure et qu'il vaut mieux utiliser du legalon par exemple à confirmer.

Non, desmodium en cure.
Il n'y a aucune étude qui porte à croire qu'il bloquerait l'assimilation des aas.
c'est ce qu'il me semblait, d'ailleurs je crois que c'est plus le Legalon qui aurait cet effet (de bloquer) mais pas sur..dc eps et liv 52 pendant les 5 semaines de diana et prolongés 2 semaines de plus

Salut à tous, bon pour l'instant un poil plus d'appétit mais sinon sous les barres rien de fou pas de force ni congestion supplémentaire..à 80mg de Diana par jour, je pensais que ca chatouillerait déjà un peu, ça sent pas très bon tout ça..:(

Salut à tous, bon pour l'instant un poil plus d'appétit mais sinon sous les barres rien de fou pas de force ni congestion supplémentaire..à 80mg de Diana par jour, je pensais que ca chatouillerait déjà un peu, ça sent pas très bon tout ça..:(

Pk tu monte aussi haut avec le dia je connais des mecs de plus de 120kg il dépasse jamais les 50 mg semaines et encore c'est ultra rare qu'ils tournes sur des oraux..

Pk tu monte aussi haut avec le dia je connais des mecs de plus de 120kg il dépasse jamais les 50 mg semaines et encore c'est ultra rare qu'ils tournes sur des oraux..
c'est juste pour 5 semaines et j'avais dit que suivant les effets je baisserai, mais je me doutais que c'était sous dosé..en plus je me blinde de liv52 + eps desmodium..

Publicité Stéroïdes