Cure Susta/Npp

Ricci

Active Member
Bonjour Meso, j'essaye de peaufiner ma cure prévu pour Mai, objectif prise de masse propre

S1 - S10 = Sustanon 500mg/week en 4x (e0d)
S1 - S10 = NPP 400mg/week en 4x (e0d avec le susta)
S2 - S13 = Arimidex 0.25mg à ajuster pds S3 et pdt cycle
S3 - S13 = Hcg 250ui, 3x par semaine (et les 3 premiers jours de S14 avant pct?)
S10 - S13 = Testo P 200mg puis 120mg/week eod
S14 = Pds pour pct
S15 = PCT

Jour 1 - 11 : 50mg clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg clomid par jour et 10mg de nolvadex

Je souhaitais pas rajouter de nandrolone pp à la base cause de budget mais bon ça va...
Comme on m'avait conseillé, j'ai mis 4 - 5 semaines d'écart entre la derniere injection de Susta et la pct
Je suis pas sur du temps d'utilisation du Npp, continuer sur 13 semaines c'est obligatoire ou 10 suffisant ?

Merci à tous ceux qui m'ont aider et vont m'aider :)

Dernière édition:
Bonjour Meso, j'essaye de peaufiner ma cure prévu pour Mai, objectif prise de masse propre

S1 - S10 = Sustanon 500mg/week en 4x (e0d)
S1 - S10 = NPP 400mg/week en 4x (e0d avec le susta) ou uniquement 200mg pour les articulations (et pour le porte feuille)
S2 - S13 = Arimidex 0.25mg à ajuster pds S3 et pdt cycle
S3 - S13 = Hcg 250ui, 3x par semaine (et les 3 premiers jours de S14 avant pct?)
S10 - S13 = Testo P 200mg puis 120mg/week eod
S14 = Pds pour pct
S15 = PCT

Jour 1 - 11 : 50mg clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg clomid par jour et 10mg de nolvadex

Je souhaitais pas rajouter de nandrolone pp à la base cause de budget mais bon ça va...
Comme on m'avait conseillé, j'ai mis 4 - 5 semaines d'écart entre la derniere injection de Susta et la pct
Je suis pas sur du temps d'utilisation du Npp, continuer sur 13 semaines c'est obligatoire ou 10 suffisant ?

Merci à tous ceux qui m'ont aider et vont m'aider :)

Je trouve que ta cure est bien montée, le Npp va être une aide non négligeable pour le côté masse.

Le NPP tu peux l'arrêter en S10, ça agit relativement vite, c'est très bien comme ça.

L'écart entre la pct et ton sustanon, il faut regarder l'esther le plus long que tu as dedans, parfois c'est vendu Sustanon mais c'est plus un mix de testostérones.

Slt je vais suivre ton évolution avec intérêt je compte faire le même cycle pour le mois de Mai mes pas au même dosage 600mg Npp semaine avec Dbol en quik sur 4 semaine je te souhaite une très bonne cure ;)

Dernière édition:
Est ce que tu va prendre de la cabergoline pour la prolactine ? Ou c'est pas nécessaire ?

Est ce que tu va prendre de la cabergoline pour la prolactine ? Ou c'est pas nécessaire ?
J'ai pris du pramipeksol de chez golden, j'imagine que c'est la même fonction, je garde tout ça pour une prochaine cure, j'ai vu une vidéo d'un americain qui conseillait du p5p avant de prendre des anti dopamine

J'ai pris du pramipeksol de chez golden, j'imagine que c'est la même fonction, je garde tout ça pour une prochaine cure, j'ai vu une vidéo d'un americain qui conseillait du p5p avant de prendre des anti dopamine
P5p,connait pas.Bonne cure à toi.

Publicité Stéroïdes