Cure susta parabolan

kiejz

New Member
Bonjour tout le monde, début février je me lance dans cette cure que j'essaye de peaufiner depuis pas mal de temps car il y a beaucoup à apprendre. Je suis conscient que la tren ne fait pas vraiment l’unanimité en 1ere cure. J'aimerais tout de même avoir vos avis et vos conseilles sur celle ci afin de la réussir correctement.

Objectif : Arrivé à un poids de 83-85kg

Steroïdes : Sustanon 250 et Parabolan de chez XBS

Durée : 10 semaines

La cure :

Sustanon 250 : semaine 1 à 10 -> 250mg E3D
Parabolan : semaine 1 à 10 -> 76mg E3D

PCT :

HCG (Provigil) :semaine 3 à Début PCT -> 250ui Mardi & Vendredi
Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) 18j après la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je compte aussi prendre de l'Arimidex à raison de 0.5mg/j

Ma diète et mon entrainement restera très stricte. Je posterais régulièrement mon ressentie et mon avancement pendant cette cure. Je n'oublierais évidement pas la photo avant et la photo après. Je reste ouvert à toutes remarques/critiques de votre part.

Pour les quantités de susta et para sont-elles assez élevé ou c'est trop peu ? Et mieux vaux que je fasse la cure sur 10 semaines ou plutôt 8 ?

Pour les dosages parabolan faudrait que quelqu'un d'autre te conseilles car je ne my connais pas du tout.
Pour le reste c'est nickel, sauf peut-être l'arimidex un peu trop élevé et n'oublie pas de contrôlées les oestradiol âpres un mois pour adapter les dosages de l'adex.
Et le clomid a 300, je trouve toujours ça très élevé, mais bon c'est le protocole courant. Attention aux effets secondaires a ces dosages. Le clomiphene c'est quand même hard a supporter je trouve.

The pupp a raison , franchement 0,5mg par jour d'adex , sa fait beaucoup . Commence a 0,5mg tout les deux jour et ensuite tu avises si pas de dosage œstrogène . Si tu sens des raideurs arriver passe a 0,25 Mg tout les 2 jours . Sinon reste a 0,5 tout les 2 jours . Et susta je pousserais a 12 semaines et je balancerais le para car franchement je comprend pas pourquoi s'obstiner a vouloir faire sa en 1ère cure . Envoi du deca ou du boldenone et tu gère une bonne diète et avec l'adex tu évitera de faire de la flotte puis voila c'est régler .
Même si on sait pertinemment que tu resteras avec ton para. Bref pousse a 12 semaine le susta pour éviter les soucis avec le para pour la relance .
Connais tu un peu les effets des différentes tren ? ( franchement moi sa me fait flipper )

Merci pour vos réponse réponses.

Je vais vais comme tu dis pour l'arimidex jose54 et pour le para je vais complètement lâcher l'affaire je viens de lire pas mal d'horreur sur MeM comme quoi même avec une bonne pct des mecs ce sont retrouvé avec leur axe inversé pour tout le temps, d'autre qui ont eux des énormes crash avec la perte de toute leur gain + dépression sur plus de 1 an du coup obligé de faire une trt à vie..

En fin bref.

Du coup tu me conseille le deca sur 12 semaine avec le susta ? J'avais en tête le npp sinon ?

Pour une première testo seul a 250/350 (ou 500mg) semaine, pour voir comment tu réagit, aurais été pas mal du tout.
Mais si tu veux a tout pris faire para, laisse un peu de latence avec la testo continue la quelques temps après, puis pour être honnête 10 semaine de PARA, ça semble un peu long, il n'y a pas de vérité absolue mais la moyenne se situe plus aux alentours de 6/7 semaines.

Dernière édition:
Merci pour vos réponse réponses.

Je vais vais comme tu dis pour l'arimidex jose54 et pour le para je vais complètement lâcher l'affaire je viens de lire pas mal d'horreur sur MeM comme quoi même avec une bonne pct des mecs ce sont retrouvé avec leur axe inversé pour tout le temps, d'autre qui ont eux des énormes crash avec la perte de toute leur gain + dépression sur plus de 1 an du coup obligé de faire une trt à vie..

En fin bref.

Du coup tu me conseille le deca sur 12 semaine avec le susta ? J'avais en tête le npp sinon ?

Ah c'est bien, au moins un qui écoute ;) je m'étais déjà dit encore un post où je ne vais pas participer :D

sinon NPP oui en plus vu que tu fais susta tu le fait E3D comme ça tu mélanges les 2.

par contre j'aurai réduit un peu le susta genre 200mg E3D pour une première c'est bon.

Alors oui pour une 1ère sa peut le faire , si effectivement tu passe sur du 200 E3D et tu rajoute 8-10 semaine de NPP ou nandrolone sur 10 semaine mais peut être en mettre simplement 250 Mg par semaine .

Je récapitule :

susta 200mg e3d sur 10 semaines
npp 125mg e3d sur 10 semaines
ardimidex 0.25g ou 0.5g tout les 2jours selon le ressentie

J'ai une petite question, si je prend l'arimidex il serait peut être plus intéressant de prendre du déca pour qu'il y ai des gains "plus conséquent" vue qu'il n'y aura quasiment pas de rétention d'eau ? Ou il vaut mieux rester sur le npp et avoir des gains "stable" par la suite ?

Publicité Stéroïdes