Cure susta primo

banout

Well-Known Member
Salut à tous
Apres des cures desastreuses,la derniere susta trenbo était la pire de toute.
Un membre du fofo m a conseillé le primobolan.je me suis bien documenté malgrés la faible litterature et les rares feeds sur ce composé.
Donc aujour d aujourd hui je mesure 1.77 pour 90 kg.j ai perdu du poids depuis ma derniere cure.
Mon bf ?je n y crois pas car trop impressi.je mettrais des photos sur votre demande.
Ma diete actuelle.
Je fait 2 gros repas par jours et 2 petites collations qui mon permis de secher puis de stagner.
Le matin vers11h:
5 gros oeufs dont 2 jaunes seulements +30 g de compté
60g de flocon d avoine +250ml de l ait ecremé+1cuillere de chocolat en poudre.
Multivitamine et mineraux
40g net de prot total + 1 cuillere de choco en poudre
Env 85g de prot pour 1000cal.
Apres midi.200 g de fromageblancs
Le soir:
300gd escalope ou 350g de viande maigre ou 400g de poisson.legumes et pain de seigle 120g
Le soir:200g d fromage blanc.
La cure:
S1 s10 susta 750mg tout les 6 jours en eod
Primo tab 200mg ed.
Arimidex
Hcg 250ui e3d
Pct:21j classique
J1150 clomide et 40 nolva
J2 j11 100 clomide et 20 nolva
J12 j21 50clomide et 20 nolva
Qu en pensez vous?

Alors ta cure : le primo tabs...bof, il vaut mieux le prendre en injection. Ensuite ce n'est pas vraiment les produits qui te feront sécher mais bien la diète.
Or cette dernière est loin d'être optimale. Pourquoi 4 repas? Pourquoi au tant de protéines par "vrai" repas? Pourquoi enlever les jaunes des oeufs? Où sont les AGE? Pas de nutrition periworkout?

moi ce que je vois, c est un membre inscrit depuis 2014, qui a fait plusieurs cures "désastreuses", mais qui n a pas daigner nous gratifier d un seul journal de cure...:confused:
Comme dirai Diver, on est très loin de la notion de partage la.

Alors deja va falloir nous parler de tes cures désastreuses, pourquoi, comment etc...

Dernière édition:
Tout à fait d'accord avec @thor49 : ta diete est loin d'être optimale et bien pensée.
Ses remarques sont très justes, prends en note et repense ta diete en calculant bien tes macros, en méliorant le peri training et en t'inspirant des nombreux topics qui traitent de ce sujet.

Ensuite, soumet nous quelque chose qui tient la route et on pourra t'aider à l'optimiser !

Alors ta cure : le primo tabs...bof, il vaut mieux le prendre en injection. Ensuite ce n'est pas vraiment les produits qui te feront sécher mais bien la diète.
Or cette dernière est loin d'être optimale. Pourquoi 4 repas? Pourquoi au tant de protéines par "vrai" repas? Pourquoi enlever les jaunes des oeufs? Où sont les AGE? Pas de nutrition periworkout?
Exact Thor, il est fortement conseillé de le prendre en injection. Pas de tabs, le moins possible. Sinon ta cure susta/primo est un stack très connu pour bien fonctionner. Ajoute Anavar les 4 dernières semaines. Et fais un pyramidal sur la Testostérone

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Merci de m avoir repondu aussi vite.
Si je prend le primo en tabs c est justement pour ne pas le prendre en injection car cela ferait trop d injection.
Je fait 4 repas car il m est impossible d en faire plus.
Les jaunes sont trop riches en lipide et je prend du gras facilement.
Je vais introduire les AGE.
Je prend du fromage blanc juste apres l entrainement.je prend rien avant car le repas me suffit amplement.
J ai perdu beaucoup de gras grace à cette repartition des repas meme si je stagne un peu.
Thor tu me conseil de repartir les proteines sur les 2 repas et 2 collations?
Herve pourquoi il est fortement deconseiller de prendre le primo en tabs puisqu il n est pas hepatotoxique.peux tu m expliquer.merci.

A mon humble avis si tu ne peut pas t'alimenter convenablement ne touche pas aux steros....:rolleyes:
Donc pour toi s alimenter convenablement c est faire 6 ou 7 repas par jours prendre obligatoirement des complements avant pendant et apres les entrainements etc.et point à la ligne?c est ca ou...
J ai dejas fait pas mal de diete et crois moi il n y a que le nombre de calories qui fait la difference.on est tous differents.

Les jaunes sont trop riches en lipide et je prend du gras facilement.
Je vais introduire les AGE.

Un jaune d'œuf contient environ 5g de lipides, donc c'est franchement pas énorme non plus.
Et ce ne sont pas les lipides qui te feront prendre du gras, mais un total calorique excessif. Certes les lipides ont un TEF inférieur aux autres macronutriments, mais ils sont essentiels pour assurer plusieurs fonctions importantes au niveau du fonctionnement de l'organisme et ne doivent surtout pas être négligés...

Et surtout, en recalculant tes macros sur la base de la diète que tu nous as donnée, je tombe sur un total de 40g de lipides journalier (je me suis basé sur du FB 0% pour tes collations)... A 90kg, c'est bien trop faible: tu pourrais osciller entre 0.9-1.5g/kg soit entre 80-120g/jour.
Donc même si tu prenais 5 œuf entier et que tu rajoutais 6 gélules d'oméga-3 dans la journée, tu arriverais péniblement à +/-60/65g/jour, ce que je trouve insuffisant pour ton poids.

Donc pour toi s alimenter convenablement c est faire 6 ou 7 repas par jours prendre obligatoirement des complements avant pendant et apres les entrainements etc.et point à la ligne?c est ca ou...
J ai dejas fait pas mal de diete et crois moi il n y a que le nombre de calories qui fait la difference.on est tous differents.
Et bien oui jeune padawan pour moi la diète c'est 80℅ de ce sport et dans tout les journaux des gros de ce forum tu verra que leurs diète est carré avant tout. Je ne t'est pas dit de manger n'importe quoi poir exploser les calories mais de manger plus régulièrement et d'équilibrer tes proteines glucides lipides. @Viper t'explique cela mais tu n'en tient pas compte....

Et bien oui jeune padawan pour moi la diète c'est 80℅ de ce sport et dans tout les journaux des gros de ce forum tu verra que leurs diète est carré avant tout. Je ne t'est pas dit de manger n'importe quoi poir exploser les calories mais de manger plus régulièrement et d'équilibrer tes proteines glucides lipides. @Viper t'explique cela mais tu n'en tient pas compte....
Ce que j essaye de te dire c est que je ne peux oas faire 6ou7 repas par jours.je peux en revanche en faire 4 tout en respectant les macros et le nombre de calories.
J ai dejas fait le protocol des 6 repas pendant plusieurs année et là j ai changé pour 4 repas et franchement à part que j ai degraissé je n ai vu aucun changement remarquable.

Un jaune d'œuf contient environ 5g de lipides, donc c'est franchement pas énorme non plus.
Et ce ne sont pas les lipides qui te feront prendre du gras, mais un total calorique excessif. Certes les lipides ont un TEF inférieur aux autres macronutriments, mais ils sont essentiels pour assurer plusieurs fonctions importantes au niveau du fonctionnement de l'organisme et ne doivent surtout pas être négligés...

Et surtout, en recalculant tes macros sur la base de la diète que tu nous as donnée, je tombe sur un total de 40g de lipides journalier (je me suis basé sur du FB 0% pour tes collations)... A 90kg, c'est bien trop faible: tu pourrais osciller entre 0.9-1.5g/kg soit entre 80-120g/jour.
Donc même si tu prenais 5 œuf entier et que tu rajoutais 6 gélules d'oméga-3 dans la journée, tu arriverais péniblement à +/-60/65g/jour, ce que je trouve insuffisant pour ton poids.
Il faut savoir que je prend du poids tres,trop facilement.celon toi dois je baisser mes glucides et les remplacer par les lipides c est ça que tu me conseil?
Je vais introduir les omegas ça c est sûr.
Merci pour ces conseils

Je pense qu'en 4 repas ton corps ne peut pas assimilé autant qu'en 6 sinon on se contenterait d'un seul gros repas.... Mais après tout si cela fonctionne pour toi tant mieux...

Il faut savoir que je prend du poids tres,trop facilement.celon toi dois je baisser mes glucides et les remplacer par les lipides c est ça que tu me conseil?
Je vais introduir les omegas ça c est sûr.
Merci pour ces conseils

Je pense que la première chose à faire c'est de connaître ta maintenance calorique. Pour cela, tu calcules tout ce que tu manges pendant 1-2 semaines et tu vois comment ton poids évolue en fonction du nombre de calories que tu manges (essaies de manger la même chose chaque jour).
Si ton poids ne bouge pas, tu as ta maintenance calorique.

Ensuite, si tu veux sécher, tu enlèves un certain nombre de calories par jour à cette maintenance.

Puis ensuite tu détermines tes macros. Dans les grandes lignes, ça donnerait:
- entre 2.5-2.8g/kg de protéines en sèche;
- entre 1.0-1.5g/kg de lipides (en sèche tu peux même descendre vers 0.8g/kg, histoire d'avoir plus de calories pour les glucides et de maintenir ainsi un bon niveau de performances au gym);
- le reste de tes calories proviendront des glucides.

oui, enfin tu fais 2 repas et 2 collations composées exclusivement de fromage blanc.
l Intérêt de diviser ses repas est multiple: meilleur assimilation et utilisation des nutriments, éviter de stocker, pouvoir manger plus, éviter les pics d insuline trop important etc...
et puis pour 90kg, meme en sèche je te trouve bas en glucide, si tu commences ta sèche comme ca tu va vite bloquer ton métabolisme.

Et sinon, pourrais tu nous parler de tes cures précédentes, puisque tu étais juste venu demander des info et qu on a jamais eu de journal de cure...:confused::confused::confused:
EN plus il serait très certainement intéressant que tu tentes d abord de comprendre ce qui n allait pas avant de te lancer de nouveau dans la chimie.

Domage qu il n y a pas de feed sur le primo oral.vous me dites que c est boff.je suis deçu.
Le probleme c est que le deca et la trenbo c est definitivement fini.
La boldo c est pas mal mais la cure est trop longue et mon axe en prend un coup.je pensais que le primo était un bon compromis malgrés les ravages sur le cuir cheveulu.
En injection il en faut au moin600mg semaine pour qu il fasse effet et il est dosé à 100 mg.ml.je vous raconte meme pas le front load.
En oral c est beaucoup plus simple couplé avec le susta.
Quelqu un peut me dire pourquoi le primo oral est boff?

Je pense que la première chose à faire c'est de connaître ta maintenance calorique. Pour cela, tu calcules tout ce que tu manges pendant 1-2 semaines et tu vois comment ton poids évolue en fonction du nombre de calories que tu manges (essaies de manger la même chose chaque jour).
Si ton poids ne bouge pas, tu as ta maintenance calorique.

Ensuite, si tu veux sécher, tu enlèves un certain nombre de calories par jour à cette maintenance.

Puis ensuite tu détermines tes macros. Dans les grandes lignes, ça donnerait:
- entre 2.5-2.8g/kg de protéines en sèche;
- entre 1.0-1.5g/kg de lipides (en sèche tu peux même descendre vers 0.8g/kg, histoire d'avoir plus de calories pour les glucides et de maintenir ainsi un bon niveau de performances au gym);
- le reste de tes calories proviendront des glucides.
Avec cette diete que je vous ai posté je suis passé de 95 à 90 kg.
Et je suis à ce poids depuis plusieurs mois.
Donc je vais sagement faire ce que tu me conseil.
Les prots ça sera 2.5.kg de poids pas plus.merci

oui, enfin tu fais 2 repas et 2 collations composées exclusivement de fromage blanc.
l Intérêt de diviser ses repas est multiple: meilleur assimilation et utilisation des nutriments, éviter de stocker, pouvoir manger plus, éviter les pics d insuline trop important etc...
et puis pour 90kg, meme en sèche je te trouve bas en glucide, si tu commences ta sèche comme ca tu va vite bloquer ton métabolisme.

Et sinon, pourrais tu nous parler de tes cures précédentes, puisque tu étais juste venu demander des info et qu on a jamais eu de journal de cure...:confused::confused::confused:
EN plus il serait très certainement intéressant que tu tentes d abord de comprendre ce qui n allait pas avant de te lancer de nouveau dans la chimie.
Ma derniere cure etait susta trenbo.je l ai tres mal suporté.j ai eu hadcore jo en privé et il m a dit que c etait du à la prolactine.j ai tout fait selon lui correctement mais j aurais du faire une prise de sang et controler mon taux de ptolactine.j ai quand meme fait du muscle tres dense mais avec du gras malheureusement.j ai gardé un peu de masse malgres mes 5 kg perdu.
Quand à la libido erection etc ça a été rude.mais ç rentre dans l ordre heureusement.

Il y a une chose que je ne comprend pas dans ta cure c'est quand tu dit "susta tout les 6 jours en eod" tu peut développé ?

Publicité Stéroïdes