Cure susta primo

Ma derniere cure etait susta trenbo.je l ai tres mal suporté.j ai eu hadcore jo en privé et il m a dit que c etait du à la prolactine.j ai tout fait selon lui correctement mais j aurais du faire une prise de sang et controler mon taux de ptolactine.j ai quand meme fait du muscle tres dense mais avec du gras malheureusement.j ai gardé un peu de masse malgres mes 5 kg perdu.
Quand à la libido erection etc ça a été rude.mais ç rentre dans l ordre heureusement.

le reste de tes PDS avait donné quoi ?
elle s est terminé quand cette cure ?
Et tu parles de plusieurs cures désastreuses dans ton premier post, tu peux aussi développer les autres??

Ma derniere cure etait susta trenbo.je l ai tres mal suporté.j ai eu hadcore jo en privé et il m a dit que c etait du à la prolactine.j ai tout fait selon lui correctement mais j aurais du faire une prise de sang et controler mon taux de ptolactine.j ai quand meme fait du muscle tres dense mais avec du gras malheureusement.j ai gardé un peu de masse malgres mes 5 kg perdu.
Quand à la libido erection etc ça a été rude.mais ç rentre dans l ordre heureusement.

En effets quand tu m'avais parler de ta cure je t'avais dit qu'il fallait toujours faire une pds avant pendant et après pour s assuré que tout et dans les norme et tu ma dit ne pas avoir pris de dostinex pendant ta cure.
Tu a était très mal conseillé malheureusement.
mais bon le mal était fait car tu était en fin de cure si je me rappelle bien.
Après pour ta diète je te conseils de faire au moins 5 repas solide et une collation post training au contraire tout ces petit repas espacé vos stimulé ton métabolisme grosse erreur de ne faire que 4 repas...
ne pas oublie aussi de faire une bonne relance après cure et de maintenir ta diète et ton training comme quand tu est ON.
Je tiens à souligné que je ne les pas eux en coaching, quand je m'occupe de qu'elle qu'un tout et calculé au millimètre près y a pas de place au hasard chaques paramètres doit être maîtriser surtout la diète. ..

@hardcoreJo C est certain que si tu l'aurais suivi il n aurait eu aucun souci.

Tu devrais te documenté sur les protocoles de cures , ainsi que sur l importance d'une diete . Ca favorisera tes gains et t evitera de faire une cure desastreuse supplementaire.

Bonjour,

Comme tu a précisé qu'il fallait te le demander je suis curieux d'avoir une photo de ta ligne actuelle. Si tu peu nous partager ça.

Je trouve les membres très soft vis à vis de tes antécédents en chimie et de ta diète, personnellement j'ai les poils hérissés quand je te lis! Je me demande comment peut-on songer à faire usage de la chimie quand on à des connaissances aussi médiocre niveau diète!

Mes propos peuvent te paraître dur, mais je suis profondément exaspéré de voir à quel point les gens prennent des AAS sans penser aux conséquences..

Sincèrement je te donnerais aucun conseil sur le cycle que tu envisage de faire tant que tu n'aura pas une diète digne de ce nom et à minima de connaissances et crois moi tu en a pour plusieurs mois afin de t'instruire la-dessus car la c'est vraiment incroyable de lire des aberrations pareilles!

En attendant le seul conseil que je peu te donner, laisse de coter la chimie pendant un long moment car la dessus tu devra t'instruire et dans ton cas je prendrais un coach qui puisse t'orienter sur les différent protocole ainsi que sur l'association et l’empilage des différentes molécules.

PS: Je pense que t'en a un qui est déjà venu de filer la main sur ton journal, tu devrais songer à faire appel à ses services, si vraiment tu désire pas prendre le temps d’approfondir tes connaissances tout seul.

@willbt.ma derniere cure c est interrompu en debut juillet.
Je n ai pas fait de prise de sang.
Les autres cure se sont passé un peu mieux mais boff.une l annee derniere,c etait testo enanthate et boldo.
Une autre en 2014 susta deca.voilà
@hardcore.j ai fais une diete cyclique et en faisant 6 repas par jour quand j etais en cure et tu as vu le resultat en photo.
@hermann.oh croit moi j ai lu tout le forum sur la diet ainsi que d autre forum et des aritcles sur internet et des livres sur le sujet.Il y a de tout et son contraire.Et dans mon deug de biochimie les glucides les protides et les lipides je les ai etudié jusqu au nanometre pres;).tes poils peuvent se deherisser.la dietetique ça fait des années et des années que je m y interresse et je peux te dire qu il y a 1000 et une ecole.
Tes propos ne sont pas dure mais je trouve que tu es un poil trop arrogant.Je supose que toi tes cures ta diete tes trainings sont irreprochables et ce depuis tes tout débuts n est ce pas pour ça que tu me tape sur les doigts MAITRE?
Je te le redis c est pas la cure en elle meme qui était mauvaise mais c est la trenbo que je ne suporte pas.ma cure c est de ce forum que je me suis inspiré.la prochaine c est un mec du fofo qui m a conseillé le primo.
Je rajoute encore que la diete que je vous ai posté je la pratique que depuis quelques mois.avant je faisais la diete cyclique.j ai essayé le jeune intermitent.mes 2 premieres années j ai fais les 6 repas riche en proteines etc.Avec cette derniere diet j ai reussi a perdre 5 kg et à les maintenir.Nous sommes tous differents.
Hermann, sans rancune:).
Voilàs.je vais ecouter hardcore et rajouter un repas.
Si non quelqu un peut il argumenter sur le primo oral.pourquoi est il boff etc.

Je repaufine ma diete avec vos conseils et je vous la posterai.je vous mettrai mes photos demains matin.

Si non il y a le masteron mais je crois qu il est pire que le primo sur le cuir cheveulu.coriger moi si je me trompe.

4 ou 6 repas peu importe mais tu dois dans ce cas mieux répartir tes calories sur la journée. Tu as perdu du poids au début (comme tu le dis) mais là tu stagnes, c'est que c'est loin d'être optimal.
Chaque modification va apporter des changements et ce n'est pas une cure qui va te permettre de rebooster ça sur le LONG terme.
Le primo tabs est hépatotoxique. Dans une moindre mesure par rapport au diana ou anapolon etc... mais il transite par le foie. Chaque produit transite par cet organe et doit donc passer les barrières pour être effectif. Le primo est un dérivé de la dht comme la boldo, le masteron etc...donc ces produits sont sujets vis à vis de la perte de cheveux. Il n'y a pas vraiment de pire produit, ça dépend surtout de notre terrain génétique.
Niveau biodispinibilité, il vaut mieux privilégier les injections.
Honnêtement, vu tes questions, je te conseille de prendre un coach.

4 ou 6 repas peu importe mais tu dois dans ce cas mieux répartir tes calories sur la journée. Tu as perdu du poids au début (comme tu le dis) mais là tu stagnes, c'est que c'est loin d'être optimal.
Chaque modification va apporter des changements et ce n'est pas une cure qui va te permettre de rebooster ça sur le LONG terme.
Le primo tabs est hépatotoxique. Dans une moindre mesure par rapport au diana ou anapolon etc... mais il transite par le foie. Chaque produit transite par cet organe et doit donc passer les barrières pour être effectif. Le primo est un dérivé de la dht comme la boldo, le masteron etc...donc ces produits sont sujets vis à vis de la perte de cheveux. Il n'y a pas vraiment de pire produit, ça dépend surtout de notre terrain génétique.
Niveau biodispinibilité, il vaut mieux privilégier les injections.
Honnêtement, vu tes questions, je te conseille de prendre un coach.
Merci thor.malgres que l on connait bien les molecules il y a un fossé entre la theorie et la pratique.j ai lu que le primo n est pas alfa alkyllé et n est pas hepatotoxique.toi tu me dit le contraire.je vais me redocumenter.

Salut à tous.voici ma diete revisitée,mon training et une photo.
Diete:
Matin:5 gros oeufs dont 3 jaunes et 5 blancs plus 30grs de comté
60grs de flocons d avoine avec 250ml de lait demi écrémé
Multivitamine
Midi:150grs de blanc de poulet ou dinde ou viande maigre ou 200 grs de poisson
Legumes 2 tranches de pain au seigle ou 70grs de pâte complete ou 70grs de riz basmati
Huile de noix ou d olive ou de colza avec salade
Fruit frais
Juste apres l antrainement 15h30
40grs de proteine totale
Soir:pareil que pour le midi
1h30 mini avant de dormir: 400grs de fromage blancs 0%
MON TRAINING
Lundi:dos et biceps
Tirage à la barre poids de corps 4×10 rep
Tirage horizontale prise serrée 4×8
Curle barre en z 4×8
Cule prise marteau 4×8
Machine larriscott 4×10
Mercredi:
Pecs
Dev couché 4×8
Dev incliné haltere 4×8
Dips 4×8
Poulie vis à vis 4×12
Vendredi:
Squat 3×8
Presse 3×8
Extension leg 4×12
Epaule:elevztion laterale 4×8 contre le banc presque vertical
Coté des epaule à la machine 4×10
Arriere d epaule a la machine pec dek 4×10

Salut à tous.voici ma diete revisitée,mon training et une photo.
Diete:
Matin:5 gros oeufs dont 3 jaunes et 5 blancs plus 30grs de comté
60grs de flocons d avoine avec 250ml de lait demi écrémé
Multivitamine
Midi:150grs de blanc de poulet ou dinde ou viande maigre ou 200 grs de poisson
Legumes 2 tranches de pain au seigle ou 70grs de pâte complete ou 70grs de riz basmati
Huile de noix ou d olive ou de colza avec salade
Fruit frais
Juste apres l antrainement 15h30
40grs de proteine totale
Soir:pareil que pour le midi
1h30 mini avant de dormir: 400grs de fromage blancs 0%
MON TRAINING
Lundi:dos et biceps
Tirage à la barre poids de corps 4×10 rep
Tirage horizontale prise serrée 4×8
Curle barre en z 4×8
Cule prise marteau 4×8
Machine larriscott 4×10
Mercredi:
Pecs
Dev couché 4×8
Dev incliné haltere 4×8
Dips 4×8
Poulie vis à vis 4×12
Vendredi:
Squat 3×8
Presse 3×8
Extension leg 4×12
Epaule:elevztion laterale 4×8 contre le banc presque vertical
Coté des epaule à la machine 4×10
Arriere d epaule a la machine pec dek 4×10

C est une vrai galere de poster un comentaire.le probleme avec le java script n est toujours pas resolu.ça m afiche vous devez patienter 300 secondes avant d envoyer ce message.ou bien ça me fait une page blanche ou alors ça me renvoie a la page d acceuil.

Au pire tu l'upload sur un hébergeur et tu partages le lien par la suite.

Publicité Stéroïdes