Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à Tous , Voici ma première Cure que je commencerai dans 3 semaines ! Dites moi ce que vous en pensez , ca m'interesse !
Au niveau des dosages , de la durée du cycle , protection , pct , relance , c'est tout bon ou faut compléter ?
Le diana à 20mg ed je trouve ça vraiment léger pour un kick, et tu devrais arrêter la tren avant le susta sinon tu vas l'avoir molle un moment et ta pct sera difficile.
Et 0.5mg d'arimidex par jour c'est beaucoup vue la faible dose de testo que tu envois, je prends ca pour 750mg donc fait gaffe à pas griller tes e2 complétement.
Shoko,
Depuis ton inscription tu es hyper actif. Bravo.
En revanche, grossir en muscle et impatience c'est incompatible.
Tu vas trop vite et dans tout les sens.
Pas à pas, structure ta diète, ton entraînement qui auront fait leur preuve et ensuite...ce sujet que t'as ouvert... Trop tôt...
salut faire ta pct avec du diana vu comment c'est surpressif !!! comme les autres prend le Temp de lire car la y'a des lacunes.
ps: regarde les demi vies des produit que tu compte utiliser comme sa ta relance servira a quelque chose ( susta c'est 18 jours donc tu commence ta pct 18 jours après ta dernière injection de susta )
J ai la même impression que DIVER. Ta cure ressemble a un exemple de cure que l'on peut trouver sur un site de vente d AAS.
Il y a tout sur le forum, tu as de la lecture à faire..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.