cure susta/turi

chris6767

Well-Known Member
salut ,
voila je vais refaire une petite cure ça fait une quinzaine d'année que je m'entraine ,mais suite a un accident et des complications apres operation (3ans sans m'entrainer)je fait 1.90 pour 110kg et je suis a environ 16%MG j'ai repris l'entrainement depuis 18 mois environ:)
Ce n'est pas ma premier cure (avant l'accident il y a 5 ans) mais je veux recommencer doucement pour voir la réaction de mon corps

S1 a S12
liv 52ds 3/jour + 1000mg de milk thistle

S3 aS12
200mg susta E3D

S3 aS8
50mg turi par jours en 3 prise

a partir de la S5 250ui de hcg 2 x par semaine jusqu'a debut PCT

début PCT 18 jours après dernier injection

1er jour 100mg clomid +40mg de nolva
2em au 21 em 50mg+20mg de nolva

j'ai sous la main proviron et arimidex en cas de soucis


j'attend vos conseille et critique si modif a faire :)

pour la diet environ :)
2.5gr/kg prot ,4gr/kg de glucide ,1gr/kg lipide
 
ba ça dépend de tes objectifs :confused:
surtout pour la diet! apres chu pas un maestro en diet mais je crois qu'il faut vraiment essayé d'être à au moins 3gr de prot/kg de pdc... (surtout sous prod: car tu assimile mieux les prots)
sinon les dosages de la cure correspondent a beaucoup de feed deja vu. Ca me parait cohérent... a voir avec des plus calé que moi...
 
vue que perf sont casi identique d'avant mon accident :) sauf develloppé militaire et develloppé incliné que j'ai remplacé par les halteres maxi 34kg dans la salle

objectif prendre un peu de poids 8 a 10kg en évitant de faire trop de flotte :) c'est la raison du turi a la place du diana
les prots je vais monter a 3gr/kg vais rajouter a chaque repas de la viande et du poissons en plus et petit dej 7 oeufs (3 entiers) a la place des 5
 
vue que perf sont casi identique d'avant mon accident :) sauf develloppé militaire et develloppé incliné que j'ai remplacé par les halteres maxi 34kg dans la salle

objectif prendre un peu de poids 8 a 10kg en évitant de faire trop de flotte :) c'est la raison du turi a la place du diana
les prots je vais monter a 3gr/kg vais rajouter a chaque repas de la viande et du poissons en plus et petit dej 7 oeufs (3 entiers) a la place des 5

2,5 gr c'est déjà trés bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut