Cure susta

@lui

Active Member
Bonjour

Projet cure 10 semaines pour voir comment je réagis au produit pour une prise de masse
Susta250 1ml en 2 prises lundi et jeudi
Arimidex sous le coude
Hcg à partir de la 3em semaine 250ui en e
2 prises mardi et samedi
Pct noval et clomid

Prise de sang avant cure pendant et après pct

Entrainement 5 x semaine
Lundi pect dos
Mardi epaules biceps / triceps
Mercredi jambes
Jeudi rappel du lundi
Vendredi rappel du mardi

Alimentation: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-alimentation-lui.15949/

Je précise c est pour ma première cure
Merci pour vos commentaires

Dernière édition:
Alors là va falloir être un peu plus dithyrambique, parce que je vois pas trop quels commentaires tu veux qu’on apportent avec une présentation de cure en 5 lignes.

Commence par présenter ta cure de manière détaillée et avec un message bien structuré, car la même la mise en page ne donne pas envie de participer.

Et puis présente la diète et l’entraînement qui accompagneront y’a cure, ou au minimum les liens vers les topics si tu les a déjà présentés ailleurs.

Il faut tenir en compte des esthers du susta parce que deux injections ça ne va Pas, précise la pct, le protocole que tu comptes faire et tu comptes faire quoi comme pds ?

Le susta c'est tous les 2 jours pour avoir un taux plasmatique qui fluctue le moins possible.

Par contre si c'est une prise de masse ta diète va clairement être à revoir.

Pds

Avant le début de la cure et après la pct

Transaminases:
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT

Bilan lipidique:
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
-Glycemie à jeun

Fonction rénale:
- Créatinine
- Acide urique

Bilan endocrinologique:
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG (TeBG)
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Prolactine

Milieu de cure

Bilan endocrinologique: (pour la testo P)
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- Œstradiol

Transaminases: (pour le Tbol)
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT

Tu peux rester sur 1 Esther pour une première je pense... Vas au plus simple, tu ne sais pas comment va réagir ton corps.

Je pense que la testo p c'est bien pour commencer, tu seras rapidement dedans et si tu a un pépin sa demi vie faible sera appréciable.

Après si tu tiens à faire t'a cure avec un esthers long pourquoi ne pas faire testo e 500mg/semaine.

100mg eod c'est bien, tu peux essayer le tbol avec, c'est un super stack 40mg/j.
Avec les protections adéquates et les pds pour surveiller ton foie tu minimise les risques. si ton foie n'apprécie pas tu arrête le tbol et tu continu ta cure à la testo p.

C'est vrais que pour un débutant on préconise de partir que sur une seule molécule de préférence. Mais pour faire du leanmass c'est une super cure

Le souci du turi avec un micro cycle c'est qu'il va commencer à travailler... quand le cycle sera presque fini.

6 semaines de propio c'est très bien pour un premier cycle comme expliqué plus haut, en cas de souci, ça part rapidement

Testo p oui c'est très bien 100mg eod sur 8 semaine.

Moi sur ma première j'avais fais tbol avec, super résultats et sensation.

Publicité Stéroïdes