Cure Sustanon 250 aspen

Freezer

Well-Known Member
Je m'étais inscrit sur le forum pour avoir des conseil pour une cure avec du Sustanon 250, mais ce que j’ai lu sur le forum à propos des risque ,relance etc.. m'en a plutôt dissuadé, du coup je ne sais pas trop quoi faire de mon sustanon.

Ça à quel valeur à la revente ?

Ça c'est en France, ici c'est beaucoup moins.... pour ainsi dire null comme risque pénal.

Je reviens avec mes questions, cure ou pas cure, sachant qu'après tout ce que j'ai lu, je me sent moins enclin à abîmer ma santé pour prendre un peu plus de masse.
J'ai eu du sustanon en prescription par mon médecin pour un problème de niveau de testo basse et j'ai arrêté le traitement car j'ai lu que 250 toutes les 3 semaines c'était trop peu, pourtant avec ça j'ai pris 6 kilos de muscle avec 7 injections, maintenant, après avoir parcouru pas mal de topics sur ce forum, je me rend compte que j'ai joué avec le feu d'avoir arrêté mon traitement sans l'avis de mon médecin et du coup j'ai accumulé une 20aines d'ampoule de sustanon et je ne sais pas quoi en faire, les prendre ou pas.
Une chance, je n'ai pas eu d'effet indésirable du à l'arrêt de mon traitement, je me sent même mieux qu'avant celui-ci.
Vous en pensez quoi ?, je compte en parler à mon médecin car je dois le revoir pour une blessure à l'épaule.

Soit tu cures avec, sois tu ne les utilises pas et tu les revends.
Car si tu te sent mieux c'est que tu n'en as plus besoin à des doses thérapeutique, donc pas la peine de poursuivre le traitement.

A moins d'avoir trouvé le bon filon, si ton médecin te les as prescrit j'imagine qu'il y a une bonne raison ...

Il me les as prescrit suite au résultat de plusieurs prises de sang et de tout un questionnaire (genre si j'avais eu de l'acné à mon adolescence etc.., pour un problème de fertilité quand j'ai voulu avoir des enfants, comme expliqué dans ma présentation.
J'ai eu une première série de 2 piqûres de sustanon la première et une semaine après la seconde.
Ensuite de nouveau prise de sang et il m'a prescrit un traitement de une piqûre toutes les 3 semaines, je suis remboursé du traitement via un formulaire rempli par mon urologue.
Ensuite une prise de sang environs tout les 6 mois, le truc c'est que une fois ma femme enceinte, j'ai arrêté de faire les piqûres parce que je trouvais ça plutôt déplaisant et cher mais j'avais remarqué (surtout les autres en fait) que j'avais pas mal pris de la masse musculaire et perdu du gras, moi j'ai également remarqué cela et du coup j'ai commencer à me renseigner sur ce médicament, si j'avais déjà entendu parler d'anabolisant à la salle, je n'avais jamais entendu de nom de produit.
Après avoir parcouru Google pour m'informer, je me suis inscrit ici.
Si tu as besoin d'autre info, je suis à ta disposition.

Après avoir réfléchi, je vais peut-être tenter une cure, mais uniquement si j'arrive à obtenir les produit de protection et de relance en pharma, car je n'ai pas confiance en l'UG comme vous appelez ça.
J'en ai parlé à mon médecin, il était pas très enchanté que j'ai arrêté le traitement sans lui en parler, de plus il m’a déjà clairement dit que pour mon prochain papier pour ma demande de remboursement, je pouvais me brosser :s
Mais il m'a prescrit une prise de sang et de l'aromasin après négociation, donc plus que l'HCG, le clomid et le novladex à me faire prescrire.
Je voulais savoir, pour la prise de sang, qu’est ce que je dois faire analyser exactement ?
Je suis entrain de mettre au clair les info de ma diète et de mon training pour préparer mon journal une fois le moment venu.

avant de penser a curer tu devrais régler ton problème d épaule
C'est prévu, je me renseigne, la cure n'est pas prévue pour cette année, je me contente de récolter les info de corriger ma diète et revoir mon training alors tu vois j'ai du boulot avant de curer.

Publicité Stéroïdes