Cure sustanon deca

jklolo34

New Member
Bonjour je suis débutant et nouveau ici, je souhaite faire ma première cure sustanon/deca . Sustanon 500mg semaine et deca 200mg/sem . Avc du nolvades .la cure sur 5semaine et 2semaine de relance clomid vous en pênce quoi? Merci d'avance
 
je t'invite a parcourir le topique journaux de cycles,ou tu trouveras des projets de cures,car la tienne est a revoir
 
On en pense quoi ? Et bien le sujet a tellement été traiter sur le forum, que l on en pense plus rien!

Avant de poster quoi que ce soit il faut prendre le temps de lire et de comprendre ce que l on lis. Ce que tu as ecris montre a quel point tu n as pas pris le temps de lire et de t informer sur les produits que tu as cité. Exemple :susta deca sur 5 semaines ! Que penses tu en tiré alors que ces produits mettent 3 semaines avant de pouvoir en ressentir les bénéfices. Donc cest comme ci tu vas faire juste 2 semaines de cure.

Ensuite par respect de ceux que tu sollicite pour avoir des réponses la moindre des choses c'est de poster un truc carré! Qui donne envie a tes lecteurs de te renseigner et de te corriger si plus est. Détailler ta future cure ! Avec les dosages , les protections , la relance et la posologie.

Pas quand on est débutant on débute pas lire avant tout, car crois moi si tu lisais tu nous poserai pas une question sur cet cure et tu serais déjà en train de commander les produits.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut