cure sustanon et turinabol fin de cycle

piedre

Active Member
bonjour a tous je vous fait un petit feed sur ma cure de sustanon et turinabol.j'en suis a la semaine 10. j'ai arreté le sustanon semaine 10 et je remplace par de la testo proprionate pendant la duré de demi vie du sustanon :1 injection tous les 2 jours de 100 mg pendant 18 jours. le turinabol j'en est pris 6 semaines ( s1 a s6) a 50 mg par jour. il me reste 15 jours avant la relance. ma dose de sustanon etait de 250mg en e3d.

sustanon----> balkan
turinabol-----> pharmax
testo p--------> alpha pharma

que dire des resultats, bah en gros je suis content je n'ai pas pris trop de poids environ 3kg car je fait deja 125kg, mes muscles ont plus de volume et un meilleur dessin. par contre une peche d'enfer a l'entrainement et une bonne congestion meme les jours de repos mes muscles etaient durs et surtout ce qui m'interessait une bonne prise de force.voila maintenant j'attend la relance pouvu que tous se passe bien
 
Dernière édition:
pas assez sec pour faire des photos winklaar on verra sa plus tard. Appolo peut tu me dire combien de temps aurait tu pris du turi et a quel doses merci
 
70 mg sur 8-10 semaines c'est le top. Je vais l'essayer pour la 1ère fois dans l'année mais à plus haute dose :)
 
Si c'est ta première cure seul ça suffit largement, sinon tu peux rajouter testo et autres aas
 
Salut piedre, si ton objectif principal est la force, une prochaine fois en oral essaye plutôt le Anavar qui serais bien plus approprier que le Turi.
125kg :D a quel pourcentage de bf?
 
je suis d'accord avec anavar pour la force mais le problème, c'est tres dur d'en trouver de bonne qualitée et tres cher en plus car il faut des dosages mini de 50 mg aurait tu un nom de labo de confiance pour ce type aas? d'apres mes calculs bf au environ de 17%
 
L'anavar de mutant gear est très bon, je l'ai testé à 60mg par jour et cette dose m'a bien réussie.
 
j'ai voulu commander chez mutant france mais il demande un code et je ne sais pas comment l'obtenir quelqu'un aurait'il une info?
 

Publicité Stéroïdes

Haut