cure t400 primo malay

steel

Well-Known Member
Salut les potos

Petit retour après un début de cure difficile en cause j ai chopé un virus qui me donnait la nausées et des crampes d estomac pendant 2 semaine

Alors voici ou j'en suis
6 semaine de t400 (700 sem) malay
4 semaine de primo (600 sem)malay

+4kg
Muscle plein et dure avec une qualité que je n ai jamais atteint
Et tout ça avec une diète corecte mais pas au top en cause une vie professionnelle de ouf pour le moment
Au training je fais gaffe mais j ai déjà pulvérisé des records mais tjrs pas loin de la blessure donc la je canalise maintenant

Les protects son la

Ari o.25 eod
Hcg 500 sem
Avec relance adapté

Voilà les potos j essaye de partager un max suivant le temps que j ai
En résumé les produit malay sont de qualité supérieur et vraiment pas douloureux à l injection
J envoi 4ml d un coup et ça passe tout seul

Voilà merci les gros
 
ça tombe bien j'ai commandé du primo malay et de la test propio.
Merci pour le feed, avec le primo les envoi par 4ml c'est du domaine de l'obligatoire mais les résultats sont là, pour moi le top des molécules.
Bonne continuation je suis ton feed. ;)
 
Je pense que le primo est le meilleur du marché pour le moment
C'est un tout gros du forum qui me l'a conseillé et je le confirme

Avec le primo malay les miroirs n'ont qu a bien se tenir mdr

J'attends tes impressions xtop mais je sais que tu vas kiffer poto
 
J’espère bien que ça va chauffer ;) , le primo c'est ma molécule principale en avançant dans les années.
Mes pds, transaminases ect sont ok et avec de la testo à côté, pas besoin d'anti oestro. Bien dosé et avec de la patience elle fait très bien son boulot, j'en ai eu pas mal de pharma turc, importée en avions par des potes, source direct, sur et nickel. Çà donne un point de comparaison. :cool:
 
Salut les gros

Voilà encore une semaine de passé et pas d'effets secondaire
Pas trop nerveux alors que d habitude sous produits je suis très impulsif
Avec malay c'est plutôt calme mais grosse patate au training

Pour les résultats c'est alucinant ,la prise de poids est pas mal (+4,3kg)
Mais le miroir est top le primo me donne une qualité incroyable et je sèche alors que je fais pas mal d écart

Aujourd'hui petite blessure au poignet au taf alors au training série longue (12-15) et une congestion de ouf
J'ai envie de dire avec cette cure c'est trop facile d'avoir des résultats


Malay c'est de la bombe atomic
En résumé pour moi le primo est de loin le meilleur produit en stack avec la testo
Merci au gros qui me l'a conseillé, il se reconnaîtra

A plus les potos
 
L'ampoule de t400 Apres ouverture est conservable le temps d'effectuer une autre injection rapproché?? ou t'utilisai une seringue en verre ?
 
Merci pour l'info :)
Donc en gros
1-4jours
1semaine
2semaines
3semaines
4semaines

Pour les temps d'action ? Excusez moi, mais je connais rien au sustanon.. J'ai tjrs fait qu'au P/E
 
T'as tous les esthers dans les mix, donc le propio agit de suite et les autres après.
C'est pour ça que certains préconisent de le prendre en ED à cause du Propio
 
Ouais, mais alors ta quand meme peu de priopio ...
Enfin, je vais rien dire, je vais m'enfoncer, je comprends rien au demi vie, .. etc
 
EOD c est très bien aussi .. en prenant du susta 250 sa ferai une semaine a 750 mg et la suivante a 1 gr en gros si on veut pas transvaser dans une fiole stérile ( pour les faignant d un niveau avancer lol ) si tu prend le t400 sa devient plus problématique niveau dosage car on arrive a des doses de testo qui sont haute sa ferai en EOD une semaine a 1,2gr et la suivante a 1.6 gr lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut