ALone
Member
Salut,
J’voulais vous demander un conseil.
Quand j’avais commandé le mix C, j’avais commandé aussi du Turinabol et du clenbuterol...
Suite à la douleur trop intense, j’ai arrêté le mix C après la 2 ème injé.
Du coup j’ai commencé une cure Tbol10 + Clen20 depuis 14 jours aujourd’hui.
40mg de Tbol10 par jour répartis à 1 comp le matin, 1 le midi, 1 avant entraînement, 1 au coucher...
Le clen j’ai commencé par:
J1 et J2 1 comp au réveil
J3 à J5 1 comp au reveil, 1 le midi
J6 à J10 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi
J11 à J14 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi, 1 avant training
Et pour la suite 2 jours off / 2 jours on / 2 jours off / 2 jours on etc...
La seule protection que je prends est un Liver Support de chez NutriVit:
1 comprimé le matin, 1 le midi, 1 le soir
Je voudrais savoir quelles sont les protections que vous me conseillez de prendre et à quel moment et comment réussir au mieux ma relance et avec quels produits.
J’ai lu beaucoup de choses sur le forum mais comme les cures ne sont pas tjr les mêmes ni les dosages, j’aimerais avoir vos conseils pour savoir ce qui est le plus adapté à ma cure.
J’aimerais également savoir à quel moment vous me conseillez de faire les prises de sang et quoi contrôler exactement.
Personnellement j’ai un très bon ressenti, j’ai pris 3 kg en 14 jours (73 à 76kg), je suis plus performant, plus endurant et beaucoup de gens autour de moi ont clairement vu la différence.
J’voulais vous demander un conseil.
Quand j’avais commandé le mix C, j’avais commandé aussi du Turinabol et du clenbuterol...
Suite à la douleur trop intense, j’ai arrêté le mix C après la 2 ème injé.
Du coup j’ai commencé une cure Tbol10 + Clen20 depuis 14 jours aujourd’hui.
40mg de Tbol10 par jour répartis à 1 comp le matin, 1 le midi, 1 avant entraînement, 1 au coucher...
Le clen j’ai commencé par:
J1 et J2 1 comp au réveil
J3 à J5 1 comp au reveil, 1 le midi
J6 à J10 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi
J11 à J14 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi, 1 avant training
Et pour la suite 2 jours off / 2 jours on / 2 jours off / 2 jours on etc...
La seule protection que je prends est un Liver Support de chez NutriVit:
1 comprimé le matin, 1 le midi, 1 le soir
Je voudrais savoir quelles sont les protections que vous me conseillez de prendre et à quel moment et comment réussir au mieux ma relance et avec quels produits.
J’ai lu beaucoup de choses sur le forum mais comme les cures ne sont pas tjr les mêmes ni les dosages, j’aimerais avoir vos conseils pour savoir ce qui est le plus adapté à ma cure.
J’aimerais également savoir à quel moment vous me conseillez de faire les prises de sang et quoi contrôler exactement.
Personnellement j’ai un très bon ressenti, j’ai pris 3 kg en 14 jours (73 à 76kg), je suis plus performant, plus endurant et beaucoup de gens autour de moi ont clairement vu la différence.