Cure Tbol10 + Clen20

ALone

Member
Salut,

J’voulais vous demander un conseil.
Quand j’avais commandé le mix C, j’avais commandé aussi du Turinabol et du clenbuterol...
Suite à la douleur trop intense, j’ai arrêté le mix C après la 2 ème injé.
Du coup j’ai commencé une cure Tbol10 + Clen20 depuis 14 jours aujourd’hui.

40mg de Tbol10 par jour répartis à 1 comp le matin, 1 le midi, 1 avant entraînement, 1 au coucher...

Le clen j’ai commencé par:
J1 et J2 1 comp au réveil
J3 à J5 1 comp au reveil, 1 le midi
J6 à J10 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi
J11 à J14 1 réveil, 1 midi, 1 l’après-midi, 1 avant training
Et pour la suite 2 jours off / 2 jours on / 2 jours off / 2 jours on etc...

La seule protection que je prends est un Liver Support de chez NutriVit:
1 comprimé le matin, 1 le midi, 1 le soir

Je voudrais savoir quelles sont les protections que vous me conseillez de prendre et à quel moment et comment réussir au mieux ma relance et avec quels produits.

J’ai lu beaucoup de choses sur le forum mais comme les cures ne sont pas tjr les mêmes ni les dosages, j’aimerais avoir vos conseils pour savoir ce qui est le plus adapté à ma cure.
J’aimerais également savoir à quel moment vous me conseillez de faire les prises de sang et quoi contrôler exactement.

Personnellement j’ai un très bon ressenti, j’ai pris 3 kg en 14 jours (73 à 76kg), je suis plus performant, plus endurant et beaucoup de gens autour de moi ont clairement vu la différence.

Les protections normalement avec des oraux on commence avant la cure...

Tu comptes la faite durer combien de temps si tu n’utilises que du Tbol?
Et qu’avaient donné tes pds pré cure?

Pour la PCT, j’imagine que tu as un protocole en tête, donc expose le.

Ta fais une prise de sang pour regarder ton foie ? Quel intérêt de stack le clen avec le Turinabol sachant que tu fait 73kg c'est complétement con

30 ans ?
Mais qu'as tu dans la têtes ? Première cure avec un mix c sans prévoir de relance sérieuse ni protection.
Tu laisse tomber à la deuxième injection :rolleyes: et enchaîné sur tbol et clen qui est une cure qui n'a rien à voir.
Pas de relance établi ni protection évidemment.
Petit conseil, arrête le clen, aucun intérêt dans ton cas.
Fait une recherche sur une cure turinabol seul et inspiré toi en pour la relance, les protections, les pas et la durée.
Et dans 30 minutes tu pourras exposé une cure sérieuse.
Je viens de te sauver les burnes, merci qui ? :D:D:D:D

30 ans ?
Mais qu'as tu dans la têtes ? Première cure avec un mix c sans prévoir de relance sérieuse ni protection.
Tu laisse tomber à la deuxième injection :rolleyes: et enchaîné sur tbol et clen qui est une cure qui n'a rien à voir.
Pas de relance établi ni protection évidemment.
Petit conseil, arrête le clen, aucun intérêt dans ton cas.
Fait une recherche sur une cure turinabol seul et inspiré toi en pour la relance, les protections, les pas et la durée.
Et dans 30 minutes tu pourras exposé une cure sérieuse.
Je viens de te sauver les burnes, merci qui ? :D:D:D:D

C’est pas ma première cure.
J’avais fait une cure de Dianabol il y a 2 ans environ et une cure d’androtardyl sur 8 semaines l’an passé...

Le mix C je l’ai pas supporté que veux tu que je te dise...

Salut , Et ca a donner quoi jusqu ici ducoup ? Tu n as jamais relancer ?
Salut!

Pour avoir fait 2 injé de mix C non je n’ai pas relancé...
Et pour le tbol pour l’instant non je suis à 14 jours de cure.
Le problème c’est que je lis tellement de choses... soit relance avec nolva, soit clomid a force je sais plus alors je me suis dit que poser la question serait plus simple.

Si tu parles de la cure d’androtardyl, j’avais relancé avec clo et nolva seulement mais pas d’hcg...
Par contre jamais de pds

Salut!

Pour avoir fait 2 injé de mix C non je n’ai pas relancé...
Et pour le tbol pour l’instant non je suis à 14 jours de cure.
Le problème c’est que je lis tellement de choses... soit relance avec nolva, soit clomid a force je sais plus alors je me suis dit que poser la question serait plus simple.

Si tu parles de la cure d’androtardyl, j’avais relancé avec clo et nolva seulement mais pas d’hcg...
Par contre jamais de pds

En relance ca n est pas soit clomid ou nolva!

C est Clomid et Nolva ensemble .

Puis le hcg en debut de cure pour les esther court et envirôn 3 semaine pour les longs jusqu a la fin pour tes baloches

Prend tu des protection pour ton foie ? ( Desmodium eps ... )

Fais une prise de sang pour voir ou tu en est.

Repart sur une bonne base solide apres avoir fais des recherches sur tout se qui te pose des questions niveau chimie .

Parce que regarde la tu sais meme pas si tu doit relancer avec du cloclo ou nolva et tu dis que ça n est pas ta premiere cure que tu as bien relancer avec les 2 pourtant ..

Dernière édition:
En relance ca n est pas soit clomid ou nolva!

C est Clomid et Nolva ensemble .

Puis le hcg en debut de cure pour les esther court et envirôn 3 semaine pour les longs jusqu a la fin.

Prend tu des protection pour ton foie ? ( Desmodium eps ... )

Fais une prise de sang pour voir ou tu en est.

Repart sur une bonne base solide apres avoir fais des recherches sur tout se qui te pose des questions niveau chimie .

Parce que regarde la tu sais meme pas si tu doit relancer avec du cloclo ou nolva et tu dis que ça n est pas ta premiere cure que tu as bien relancer avec les 2 pourtant ..

Pour le foie uniquement liver support nutrivit

A la base je pensais relancer de cette manière:
J1: 100mg de clomid / J2 à j22 : 50mg de clomid

Mais je lis tellement d’avis divergents que j’ai préféré poser la question...

Avec plaisir l ami ☺

Tu verras quand on fais nos recherches et que nous avont reponse a nos questions c est le top !

Sur ce forum il y a tout pour "reussir " correctement sans trop de problemes , apres nous sommes tous differents biensur .

C’est bien malheureux de laisser tomber une cure injectable et partir avec un oral seul alors que t’as pas peur de la seringue!
L’utilisation du clen pendant une prise de masse c’est pas terrible, tu profiteras de l’effet thermogénique, mais je peux pas dire si tu vas perdre du gras en meme temps, sachant qu’il y en a des gens qui l’utilisent comme toi pendant une pdm. (Bostin Loyd prenait 40 mcg de clen pdt sa cure pdm avec deca et boldo..).
J’espère qu’il te coupe pas l’appetit au moins.
Pour la protection hepatique je sais pas pourquoi il faut la prendre 2 semaines avant, j’espère que quelqu’un pourra m’eclaircir sur le sujet.

C’est bien malheureux de laisser tomber une cure injectable et partir avec un oral seul alors que t’as pas peur de la seringue!
L’utilisation du clen pendant une prise de masse c’est pas terrible, tu profiteras de l’effet thermogénique, mais je peux pas dire si tu vas perdre du gras en meme temps, sachant qu’il y en a des gens qui l’utilisent comme toi pendant une pdm. (Bostin Loyd prenait 40 mcg de clen pdt sa cure pdm avec deca et boldo..).
J’espère qu’il te coupe pas l’appetit au moins.
Pour la protection hepatique je sais pas pourquoi il faut la prendre 2 semaines avant, j’espère que quelqu’un pourra m’eclaircir sur le sujet.
J’ai un peu moins faim effectivement mais je me force à manger en quantité...
A la base je voulais coupler le Tbol au mix C et envoyer le clen derrière mais comme tu sais le mix C j’ai pas supporté...
du coup j’ai chamboulé mon projet de cure.
Je sais que Tbol + clen c’est bizarre et presque contradictoire et ça peu faire grincer des dents certaines personnes mais j’ai lu des journaux de cure qui on l’air d’avoir porté leurs fruits alors je me suis dit pq pas essayer!

Publicité Stéroïdes