Cure Tbol10 + Clen20

J’ai un peu moins faim effectivement mais je me force à manger en quantité...
A la base je voulais coupler le Tbol au mix C et envoyer le clen derrière mais comme tu sais le mix C j’ai pas supporté...
du coup j’ai chamboulé mon projet de cure.
Je sais que Tbol + clen c’est bizarre et presque contradictoire et ça peu faire grincer des dents certaines personnes mais j’ai lu des journaux de cure qui on l’air d’avoir porté leurs fruits alors je me suis dit pq pas essayer!
Le clen n'a pas d'intérêt la surtout pour toi il doit même nuire à tes performances niveau cardio tremblement augmentation des palpitations cardiaques

Après commencer une cure avec du mix C je trouve complètement dingue vue le niveau de connaissance des produits, j'arrive pas a comprendre pourquoi vouloir bruler les étapes.

Moi j'aurais été toi j'aurais commencer avec une testo puis c'est tout tu aurais eu plus de gain qu'avec le turinabol puis c'est moins dangereux :/

Moi j'aurais été toi j'aurais commencer avec une testo puis c'est tout tu aurais eu plus de gain qu'avec le turinabol puis c'est moins dangereux :/

Je suis complètement d’accord avec toi et mon raisonnement n’a pas été très réfléchi.

Je ferai un truc plus carré cet hiver...

Bilan de base dans 2-3 semaines en l absence de symptômes :

Nfs plaquette
Iono uree creat
Alat asat ggt pal
Bili totale libre et conjuguée

Bilan de base dans 2-3 semaines en l absence de symptômes :

Nfs plaquette
Iono uree creat
Alat asat ggt pal
Bili totale libre et conjuguée
Franchement j’avais une grosse appréhension d’aller chez le médecin car c’est le médecin de toute ma famille il me connaît depuis que je suis tout petit mais il a été super compréhensif et il m’a dit que j’étais loin d’être le seul de ses patients à faire ce genre de choses. Voici mon ordo:

J’ai réussi... du coup je vous envois ce qui ne va pas...

Pièces jointes

• 9A701ADF-ECBD-4DF1-A518-1595249CFDB5.jpeg
    9A701ADF-ECBD-4DF1-A518-1595249CFDB5.jpeg
    727.5 KB · Affichages: 12
  • 3DDCDD05-B919-4883-A787-7D91DA99B38D.jpeg
    3DDCDD05-B919-4883-A787-7D91DA99B38D.jpeg
    699.8 KB · Affichages: 12
Si, je suis un peu en dehors des tolérances mais c’est pas extrême comme ma thyroïde.
J’arrive à charger les fichiers une fois sur 10

T’avais pas de probleme de TSH avant?
Et pour la testo ça donne quoi la libido?

Pas de problème avec la thyroïde à ce que je sache mais l’erreur que j’ai faite, c’est de ne pas faire de prise de sang avant de débuter car là je suis dans ma quatrième semaine...
Donc réellement je ne sais pas où j’en étais.
Mon médecin m’a demandé si j’étais fatigué etc. et je lui ai dit que non, il m’a répondu « c’est parce que tu es dopé »
La libido n’est pas au top mais ça va dans l’ensemble.

Publicité Stéroïdes