Cure Test E/T-bol/Tren/winny

BigTiQC

New Member
Salut les couzins français, voici ma cure ! donnez votre avis !
(Modifier pour de meilleur résulta, moin de ES et moin lourd en oraux voici le resulta)
Merci a terrone00 pour l'aide :)

Poid : 170 lbs / 77 kl
Grandeur : 5`7 `` / 1.73m
Objectif : Prise de masse de qualité
Produit utulisé: Testostérone Enanthate (test E), Turinabol en comprimé (Tbol), Phenylproprionate de Nandrolone (Npp) Labs: Northen Pharma

Protection : Liv52 DS 3 caps ED + Chardon marie 300mg ED, 2 semaine avant et durant tout le cicle, j'ai deja du nolva et j'essait de trouver du arimidex au cas ou les tètons me piquerais (jdevrais avoir trouver d'ici fevrier)

Cure :
S1 : test E 500mg +Tbol 50mg ED
S2 : test E 500mg +Tbol 50mg ED
S3 : Test E 500mg +tbol 50 mg ED +HCG 500iu
S4 : Test E 500mg +tbol 50 mg ED + HCG 500iu
S5 : test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S6 : test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S7: test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S8: test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S9: test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S10 :Test E 500mg + Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S11 : Npp 125mg E4D + HCG 500iu
S12 : HCG 500iu +RELANCE
S13 : RELANCE
S14 : RELANCE

Relance :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid ED + 20mg Nolvadex ED
Jour 12 à 22 : 50mg clomid ED + 20mg Nolvadex ED

Suivi de tribulus terestri 750 mg ED pendant 2 semaine

Nutrition:
(c'est un environ, j'ai pas ajouter les supplément, le but étant de manger protéiné 7 fois par jour, ont vise le 5000 calorie)

-Déjeuner 7h : 3 œuf, un bagel fromage filadelfia,croton +250 ml de lait 3.25%
-Collation 10h : une salade de thon, 2 saucisson, 1litre de lait au chocolat
-Diner 12h : un repas équilibrer +légumes
-Collation 14h30 : une salade de thon + fromage + 1 litre de lait au chocolat
-collation 16 :30h : un shake de mass gainer 620 calorie/ 50g protein
-Entrainement de 17h a 18h30 suivit d’un shake de mass gainer
-Souper 19h : repas équilibré + légume
-Colation 21h : Fromage cottage + 250ml lait au chocolat

Bon voila ce que j'avais planifier, je pense faire ma cure en fevrier 2014, je tien a souligner que sa fait 4-5 ans que je m’entraîne en salle entre 4 et 6 jour semaine je semble être du type ectomorphe j'èspere que cette cure m'aidera a atteindre mes objectif :) Merci !

Dernière édition:
bonjour
peut tu nous faire une presentation dans le topic discussion général
merci

salut a toi

tu fais juste 3 semaines de win ?

a ta place je rajouterai une voire deux semaines car je trouve ça trop court ….

apres j'ai vu que tu faisais un kick au turi mais 8 9 semaines d'oraux et en plus espacés avec des bonnes protects ca devrait pas poser de problème

juste pour info tu as fait beaucoup de cures avant ? tu as déjà utilisé de la tren?

une seule vrai cure a mon actif il y a deux ans...., jetais mal informer et je n'avais même pas fait de relance.. ont m'avais dit que c'étais inutile la première fois
J'ai fait 10 semaine de susta 500mg/semaine et mes 3 dernière semaine en stack avec 100mg TrenAce E2D

jai garder 10 lbs, jai été incapable de prendre le winstrol en injection sa fesait trop mal j'etais incapable daller travailler...

Pour ce qui est de prolonger la période sous winstrol j'aurrais 2 possibilité : 1. je baisse la dose et la prend plus longtemp (35mg ED semaine 8,9,10,11) 2. j'en rachète et commence le winny plus tôt... mes il me semble que sa commencerais a faire lourd en Oraux... ?

Maintenant mieu informer, j'ai acheter tout mes truc, j'attend votre bénédiction pour me lancer =P

Dernière édition:
je ne te ferai pas la morale concernant la tren et en prendre dès sa première et deuxième cure car je suis contre ^^

mais pour en revenir au winstrol je pense que quitte a prendre un produit il faut le faire bien et pour moi 3 semaines à 50mg c'est inutile (ou presque) donc a ta place j'en recommanderai et j'allongerai la durée

évidemment il va falloir que tu te blidnes en protections pour le foie ;)

Merci terrone00, je suis très ouvert a la critique constructive et je suis ici pour apprendre, donc je met de coter la trenbolone (je l'avais eu gratuitement, longue histoire, donc j'avais penser l'inclure) mes suite a tes recommandation je vais tout simplement l'exclure de mon cycle.

Je commande donc 1000mg de wins tab supplémentaire que je prendrais a 70mg ED semaine 8,9,10,11

j'aurrais maintenant 3 question :
1. esce que tu pense qu'avec le liv52 + chardon marie + 4l litre d'eau par jour sa le fera pour la protect ?

2. esce que je devrais remplacer mes 4 semaine de tren par un autre injectable ? ou tout simplement m’arrêter a Turi,Test E, Winny

3. Le reste de ma cure, dosage, relance, protect etch ... sa te semble correct ?

Un gros merci :)

comme tu vas prendre pas mal d'oraux j'ajouterai du NAC en cure et du desdodium en fin de cure (en plus de ce que tu as écrit)

j'aurais envie de te dire que pour une seconde cure testo turi et win c'est déjà une bonne cure car ça fait trois molécules.
si tu veux rajouter un injectable dans ces cas la autant enlever un oral et "économiser" ton foie.

au vu de ta cure tu veux faire de la qualité donc pourquoi pas se pencher sur du Npp ? j'ai vu de très bons résultats avec du npp donc pourquoi pas ?

la relance me parait correct oui et pour les dosages je ferais plus du 50mg turi au lieu de 35 et 50mg win au lieu de 70 ce sont les dosages "classiques"

pour en revenir a la tren si tu en as déjà pris et que tu l'as très bien supporté c'est que cette molécule peut te convenir même si effectivement c'est déconseillé pour les premières cures car les ES sont lourds chez certains

Dernière édition:
encore une fois merci, je pense que tu a bien raison, après mure réflexion je pense exclure aussi le winstrol en oral ainsi que la tren pour remplacer par du nandrolone Phenylpropionate (durabolin) en injection qui serait un meilleur choix pour une prise de masse de qualité et du coup j'élimine un oral et un suppressif lourd !
Je vérifie sa disponibilité auprès de mon fournisseur et je change mon cycle en conséquence :)

je l'ajouterais de la semaine 5 a 11 a raison de 125mg E4D

Sans oublier d'ajuster mon Turi a 50mg ! Sa avance, ont va l'avoir haha :)

j'ai tout ajuster, changer de molécule, commander le stock qu'il me manquait sa arrive mardi ! j'tavait dit j'étais très réceptif !!! :) faut écouter les conseil qu'ont nous donne héhé

par contre je me retrouve avec de la tren en surplus je sait pas quoi faire avec... p-e donner au chien j'aurrai une bête ultra musclé ?! haha c'est une blague bien sure :eek: je met sa de coter sa servira p-e un jour :cool:

Publicité Stéroïdes