Cure Testo 250mg / Tren 500mg

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour à tous, suite à une première cure sous Tren A (300mg) + Test E (250mg), et aux super sensations et résultats obtenus au mois de Mars, je repart sur le même type de cure a des dosages de Tren plus élevés. J'utilise toujours la Test E en support, qui pour moi permet clairement d'éviter un crash post Tren.

Pour info, à 300mg de Tren A je n'ai eu absolument aucun ES et mes niveaux E2 Prolactine sont restés très très corrects.

Du coup j'envisage la cure suivante :

S1 - S8 Tren A 500mg WEEK INJ ED
S1 - S14 Test E 250mg WEEK INJ EW

Etant donné le dosage plus élevé de Tren, je vais ce coup ci prévoir du Caberg (Surement 0,25mg / WE) au cas ou en fonction de la PDS en S4. Je suis quasiment sur que j'en aurai pas besoin...

Relance classique de Thor.
Et j'utilise le Ultimate PCT de German Pharma en support dès la S10, ce "PH" a chez moi un effet dingue sur ma spermatogénèse. Si besoin je commanderai du HCG je verrais ça en fonction.

Training : Push / Pull / Legs sur 6 jours. 30min de cardio + 2 exos Abs pre workout.
Diet : Prot 2,4gr/kg - Hydra 1,6gr/kg (Dont sucre 0,2) - Lip 1gr/kg

Ma question principal est : Vais je me prendre une grosse claque en passant de 300mg à 500mg de Tren ? :D:D

Je vais suivre ça :)

Tu prend quel labo ?

Et pour les es si tu as bien supporter 300 mg pas de raison que tu supporte pas 500mg. Puis c'est de la a donc si ya un problème tu peux facilement réduire le dosage

Et pour le caber attend la pds pour en prendre ça vo mieux

Je vais tourner au Pharmacom, comme sur la 1ere cure. Je peux avoir de la Test E Legit, mais je la fais venir de Thaïlande et pas à un prix super intéressant donc je pars sur de la Test E Pharmacom aussi.

Pour la relance, ça peux sembler léger, mais à 300mg j'ai relancé au Clomid seul sans aucun soucis.

Mon axe c'est toujours ultra bien rétabli, car à chacune de mes cures il a toujours été très peu impacté.

Donc je pense pas prendre de très gros risques ce coup ci non plus.

Je te déconseille l'hcg en relance et le protocole de Thor. 150 à 300mg le premier jour c'est super pour se prendre une claque, vaut mieux prendre des doses plus faibles et étaler plus longtemps

Bonjour à tous, suite à une première cure sous Tren A (300mg) + Test E (250mg), et aux super sensations et résultats obtenus au mois de Mars, je repart sur le même type de cure a des dosages de Tren plus élevés. J'utilise toujours la Test E en support, qui pour moi permet clairement d'éviter un crash post Tren.

Pour info, à 300mg de Tren A je n'ai eu absolument aucun ES et mes niveaux E2 Prolactine sont restés très très corrects.

Du coup j'envisage la cure suivante :

S1 - S8 Tren A 500mg WEEK INJ ED
S1 - S14 Test E 250mg WEEK INJ EW

Etant donné le dosage plus élevé de Tren, je vais ce coup ci prévoir du Caberg (Surement 0,25mg / WE) au cas ou en fonction de la PDS en S4. Je suis quasiment sur que j'en aurai pas besoin...

Relance classique de Thor.
Et j'utilise le Ultimate PCT de German Pharma en support dès la S10, ce "PH" a chez moi un effet dingue sur ma spermatogénèse. Si besoin je commanderai du HCG je verrais ça en fonction.

Training : Push / Pull / Legs sur 6 jours. 30min de cardio + 2 exos Abs pre workout.
Diet : Prot 2,4gr/kg - Hydra 1,6gr/kg (Dont sucre 0,2) - Lip 1gr/kg

Ma question principal est : Vais je me prendre une grosse claque en passant de 300mg à 500mg de Tren ? :D:D
attends pds pour le dostinex, et 0.25 semaine risque d'etre insuffisant, mais faut voir avec tes pds .
500 de tren a ouff ca va te decoiffer ! j'aime pas trop le souffle court que ca fait sur moi,mais c'est une bonne molecule pour la masse propre.

Le dostinex pas obligé sa depend de ta pds moi a 600 de tren j'y touche pas Es c'est propre a chacun.

Pk augmenter ta dose ? Bas pour faire mieux je dirais.

TestoE je dirais en 2 fois plutôt qu'une.

Le hcg si tu comptes relancer hesite pas sur la dose je dirais de semaine 3 a la relance 500uix2 semaine et avant relance 1000 a 1500ui e3d tkt pas sa fait le taf.

Ensuite relance clomid nolva 300 de clomid c'est trop part sur du 150mg et rallonge ta relance sur une trentaine de jour au clomid et 40 au nolva cela dit jr suis pas un pro mais j'ai toujours fait sa avant et sa marche et j'arrive encore meme sous stero a mettre ma femme enceinte je dis sa je dis rien heiiin

Coucou,

Fais gaff avec le dostinex avec ce genre de protocole tu dois boss avec les pds.
A la semaine 4 tchek la prolactine et pas de trop grosse dose avec le caber c puissant si tu crash ta prolactine....
Bonne chance!

Mtn hcg si tu est pas en blast and cruise prend le a la semaine 3!
Et non en relance et fais du classic.
Mais atention avec la tren a quand tu ma stop mes tout 2 a 3 semaine juste avec de la tèsto pour facilité ta pct.

Mtn perso la testo E est très stable, mes j aurais plutôt adjoin de la tren E que la A...
Et rajouter pourquoi pas du masteron E
Pour un bulk propre le trio marche bien avec mes kcal qui suis biensur...
Si tu gère 300 mg de tren A
Tu peux supporter 600 voir un peux plus de tren E

Mtn même le tren E reste pour moi une molécule pour la sèche qui devrais pas ce prendre n'importe comment...

Mes bon c ton choix man...

Mes si tu fais

Tèsto E
Tren E
Master E combo avec le proviron 50mg ed...
Tu va faire su sall man ses le number one c deux la surtout avec tes E2 c'est deux molécule obselette pour ça mes couple le must

Merci pour les conseils les gars, j'en prends note.

Pour le caber, évidemment ça attendra les PDS.

Pour ce qui est de passer a 500mg, tout simplement pour plus de résultats oui, et parceque j'ai bien sentit que mon corps était capable de travailler avec une dose plus importante, sans que je ne pense que ça me pose trop de soucis.

La Tren E allez savoir pourquoi, elle ne m'inspire rien du tout ! o_O

Voilà commande reçu, un peu long à arriver le Pharmacom labs, mais ils m'ont glissé un blister de Dinabol pour se faire pardonner, et tout été impeccablement emballé comme d'habitude !

J'attaque donc les 250mg/W de Test E, dés demain, et j'attaque la Tren A 500mg/W dans S+2 et jusqu'à S10!

Et je vais rester à 250mg de Test E jusqu'a S+52 (Donc un ans sous TEST E à 250mg)

Tu commence la tren A a la semaine 2 je présume pour l enanthate.
Mtn pour quelle soit pleinement actif 14 jours ses cours.
J'aurais plutôt rajouté une proprio jusque 6 semaines en kick avec ton dianabol pour laisser enanthate prendre place pleinement.

La tren E aurais ete un bon compremis avec ta testo E.

Mais ses toi qui commande ton cycle bonne cure

il n'y a pas réellement d'utilité a rester a 250 de testo pendant un an si ce n'est les effet secondaire

beaucoup l'on fait (moi aussi) mais ça n'apporte rien de plus qu'un dosage TRT 120mg ça suffit pour conserver ses gains et au moins tu fait souffler un peu ton corps

et puis meme tu te sent 'normal' a 120mg ta aucun ES

il n'y a pas réellement d'utilité a rester a 250 de testo pendant un an si ce n'est les effet secondaire

beaucoup l'on fait (moi aussi) mais ça n'apporte rien de plus qu'un dosage TRT 120mg ça suffit pour conserver ses gains et au moins tu fait souffler un peu ton corps

et puis meme tu te sent 'normal' a 120mg ta aucun ES

Je suis pas d'accord avec toi.
120mg ok mais tout depent de la condition.
Ou si tu tourne avec de la gh pars exemple.
Une personne qui est sans gh avec deja un gros niv je pense pas que cela est assez.
Exemple un athlète qui depasse les 100kg propre.

Pour mon cas perso je pense que pour garde le max 250 + proviron +hcgc'est ok

Si je serais me permettre une bonne gh pharma et reste sur 4ui oui 120mg + proviron et hcg

Mes je pense et je reste persuadé que la gh fais toute la différence et onts ne peux pas compare un athlète sans stero et un autre avec stero et gh.

On ce comprend.

Mtn pour les athlète qui relance (avec ma propre expérience) et ma génétique, bien si je relance en bulk c'est une vrai catastrophe (je sais pas pq) si je relance en fin de sèche bien je suis moin tonic je suis plus du tout fibreux ma qualité de peau mes veines adieu(ca je mais sous le compte du shbg ) mes volume je garde et finalement la graisse que je récupère ce place..
Ses pour cela que je pense qu'il faux inclure d'office le proviron en relance meme partout.

Mes reste natty a vie c imposible de garde mes on seras tjr plus haut qu'une personne naturel ca ces sur, mes c un autre débats, mes c vrai que ma plupart qui relance en blast and cruise c la catastrophe.

Apres il y a la diet ok mes j'ai remarqué une chose, il faut que je carbure avec les bcaa c'est con mes c vrai + de complément, et plus de repos limite que un seul groupe musculaire

Et enfin avec un amis on sais demande avec quoi jay culter pourais tourner en trt ou un coleman(quand il etais encore quelque chose) sûrement 1g entre les cure pour coleman mes bon cela nous depasse tous mes j'aurais vraiment du mal a croire qu'il est avec 250mg lol.
Sans oublie les autres huile.......

Dernière édition:
Je suis pas d'accord avec toi.
120mg ok mais tout depent de la condition.
Ou si tu tourne avec de la gh pars exemple.
Une personne qui est sans gh avec deja un gros niv je pense pas que cela est assez.
Exemple un athlète qui depasse les 100kg propre.

Pour mon cas perso je pense que pour garde le max 250 + proviron +hcgc'est ok

Si je serais me permettre une bonne gh pharma et reste sur 4ui oui 120mg + proviron et hcg

Mes je pense et je reste persuadé que la gh fais toute la différence et onts ne peux pas compare un athlète sans stero et un autre avec stero et gh.

On ce comprend.

Mtn pour les athlète qui relance (avec ma propre expérience) et ma génétique, bien si je relance en bulk c'est une vrai catastrophe (je sais pas pq) si je relance en fin de sèche bien je suis moin tonic je suis plus du tout fibreux ma qualité de peau mes veines adieu(ca je mais sous le compte du shbg ) mes volume je garde et finalement la graisse que je récupère ce place..
Ses pour cela que je pense qu'il faux inclure d'office le proviron en relance meme partout.

Mes reste natty a vie c imposible de garde mes on seras tjr plus haut qu'une personne naturel ca ces sur, mes c un autre débats, mes c vrai que ma plupart qui relance en blast and cruise c la catastrophe.

Apres il y a la diet ok mes j'ai remarqué une chose, il faut que je carbure avec les bcaa c'est con mes c vrai + de complément, et plus de repos limite que un seul groupe musculaire

Et enfin avec un amis on sais demande avec quoi jay culter pourais tourner en trt ou un coleman(quand il etais encore quelque chose) sûrement 1g entre les cure pour coleman mes bon cela nous depasse tous mes j'aurais vraiment du mal a croire qu'il est avec 250mg lol.
Sans oublie les autres huile.......

T'en a plusieurs ici qui arrive à ce maintenir le premier qui me vient à l'esprit c'est @Kalo il arrive à maintenir environ 100kg bien propre avec 100mg et il prend pas de gh

Yen a sûrement d'autres comme ça

Après un ronnie coleman peut être pas jte l'accorde.. Mais j'en ai pas croisé encore ici des ronnie :p

T'en a plusieurs ici qui arrive à ce maintenir le premier qui me vient à l'esprit c'est @Kalo il arrive à maintenir environ 100kg bien propre avec 100mg et il prend pas de gh

Yen a sûrement d'autres comme ça

Après un ronnie coleman peut être pas jte l'accorde.. Mais j'en ai pas croisé encore ici des ronnie :p

Grave.....
Oui je te l'accorde, il y a aussi la génétique qui est le principal facteur!

A vrai dire j'ai jamais teste 100mg.
Mes entre nous 100 ou 200 même si ces le double ya pas vraiment de différence point de vue es enfin.
J'ai pas le zeb ko avec 200 et je garde une belle mass.
Mais c vrai que quand e relance c'est pas la même histoire!

Enfin je serais mieux y répondre apres juin 2020 je relance

Publicité Stéroïdes