y_o_yai
Well-Known Member
Bonjour à tous, suite à une première cure sous Tren A (300mg) + Test E (250mg), et aux super sensations et résultats obtenus au mois de Mars, je repart sur le même type de cure a des dosages de Tren plus élevés. J'utilise toujours la Test E en support, qui pour moi permet clairement d'éviter un crash post Tren.
Pour info, à 300mg de Tren A je n'ai eu absolument aucun ES et mes niveaux E2 Prolactine sont restés très très corrects.
Du coup j'envisage la cure suivante :
S1 - S8 Tren A 500mg WEEK INJ ED
S1 - S14 Test E 250mg WEEK INJ EW
Etant donné le dosage plus élevé de Tren, je vais ce coup ci prévoir du Caberg (Surement 0,25mg / WE) au cas ou en fonction de la PDS en S4. Je suis quasiment sur que j'en aurai pas besoin...
Relance classique de Thor.
Et j'utilise le Ultimate PCT de German Pharma en support dès la S10, ce "PH" a chez moi un effet dingue sur ma spermatogénèse. Si besoin je commanderai du HCG je verrais ça en fonction.
Training : Push / Pull / Legs sur 6 jours. 30min de cardio + 2 exos Abs pre workout.
Diet : Prot 2,4gr/kg - Hydra 1,6gr/kg (Dont sucre 0,2) - Lip 1gr/kg
Ma question principal est : Vais je me prendre une grosse claque en passant de 300mg à 500mg de Tren ?
Pour info, à 300mg de Tren A je n'ai eu absolument aucun ES et mes niveaux E2 Prolactine sont restés très très corrects.
Du coup j'envisage la cure suivante :
S1 - S8 Tren A 500mg WEEK INJ ED
S1 - S14 Test E 250mg WEEK INJ EW
Etant donné le dosage plus élevé de Tren, je vais ce coup ci prévoir du Caberg (Surement 0,25mg / WE) au cas ou en fonction de la PDS en S4. Je suis quasiment sur que j'en aurai pas besoin...
Relance classique de Thor.
Et j'utilise le Ultimate PCT de German Pharma en support dès la S10, ce "PH" a chez moi un effet dingue sur ma spermatogénèse. Si besoin je commanderai du HCG je verrais ça en fonction.
Training : Push / Pull / Legs sur 6 jours. 30min de cardio + 2 exos Abs pre workout.
Diet : Prot 2,4gr/kg - Hydra 1,6gr/kg (Dont sucre 0,2) - Lip 1gr/kg
Ma question principal est : Vais je me prendre une grosse claque en passant de 300mg à 500mg de Tren ?