Cure Testo Boldo

Apres le boldo c'est sur que c'est intéressant a très haut dosages, la au forum on est toujours dans les environs de 500-600 mg, je sais pas si on la sent deja

Je pense que la boldo à 500 600 ça peut être sympa combiné à d'autre molécule. Mais juste testo boldo à ce dosage bof.
Si à la rigueur un débutant mais un confirme à ce dosage ne fera pas des gains extraordinaires.

Un conseil laisse la boldo de côté, à ce dosage, tu n’en tireras que de petit bénéfices.. La boldo est réputée pour être assez soft et il faut monter haut en dosage (500mg et encore) pour profiter pleinement de ses effets. De plus pour une première d’injectable il est préférable de faire de la testo seule, au moins tu sauras ta réaction au produit pour la suite. Perso je t’aurais conseillé d’augmenter un peu les dosages en testo et de garder la boldo pour une prochaine fois. La première cure de testo ton corps sera tellement « bouleversé » que tu prendras forcément beaucoup de viande, et rajouter du boldo ne servira pas à grand chose.

ÉDIT : 100mg de clomid par jour c’est beaucoup non ? Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que 50mg est suffisant pour relancer correctement

Je pense que la boldo à 500 600 ça peut être sympa combiné à d'autre molécule. Mais juste testo boldo à ce dosage bof.
Si à la rigueur un débutant mais un confirme à ce dosage ne fera pas des gains extraordinaires.
ca reste light, mais pas pour un debutant ou apres des années sans aas, pour un confirmé il faut plus hauts en dosages et une 3ème molecule je penses, bon allez je file me pieuter, bonne nuit les petits ! ;)

ca reste light, mais pas pour un debutant ou apres des années sans aas, pour un confirmé il faut plus hauts en dosages et une 3ème molecule je penses, bon allez je file me pieuter, bonne nuit les petits ! ;)

Je voulais dire debutant en stero pas en muscu.

Ah yes ok.
Ben pour un débutant 500 de boldo c'est pas ouf.
C'est nettement plus soft que 300 de deçà.
non même 600 c'est correcte, en dessous c'est insuffisant pour cette molécule, les dosage sont souvent 500 de testo et 600 de boldo, 12 semaines de testo et 14 de boldo reste le bon compromis pour moi.

et moi j'ai fait la même sur 12 semaines j'ai pris 12kg propre endurance et appétit décuplé après c'est sur il faut un bon labo et travailler dur la boldo c'est pas un stero ou tu gonfle facilement comme du diana ou quoi..

et moi j'ai fait la même sur 12 semaines j'ai pris 12kg propre endurance et appétit décuplé après c'est sur il faut un bon labo et travailler dur la boldo c'est pas un stero ou tu gonfle facilement comme du diana ou quoi..
Combien t"en as gardé sur les 12kg?

pour moi ta cure est correct je la pousserai a 12 semaines histoire de..

prend juste un bon labo et ça devrais le faire

et met pas de hcg pendant ton clomid nolva le hcg est supressif il est interessant pendant la cure ou juste avant la relance clomid nolva mais pas pendant

Après testo enanthate voilà quoi Vaux mieux prendre 2 molécule
Où partir sur un Ester court car les effets sont plus rapide en 4 semaine ta le temps de les attendre les effets de la testo e
Jmattendais tellement a un truc de dingue que au final j'ai été decu

Après testo enanthate voilà quoi Vaux mieux prendre 2 molécule
Où partir sur un Ester court car les effets sont plus rapide en 4 semaine ta le temps de les attendre les effets de la testo e
Jmattendais tellement a un truc de dingue que au final j'ai été decu
perso avec le boldo, je préfère le susta, ou tus plusieurs esters rapides et lent, mais en eod.

Yes le Susta sa a l'air pas mal
Mais la proprio a l'air bien aussi
Moi apart la e dbol anavar j'ai rien tester
Bientôt la tren lol
le fait d'avoir plusieurs esters, permet d'avoir un taux stable, la tren oui c'est bien je connais.

Publicité Stéroïdes