Cure : testo E / boldo / tren E / Dbol

macduf

New Member
Bonjour à tous

Je vous expose ma cure et ma diète que je vais commencer dans un mois début novembre exactement .
Mon objectif est de prendre de la masse musculaire propre sans trop de gras et de rétention d'eau .
Actuellement je mesure 176 cm pour 76 kilos bf à 14% .
Pendant le mois qu'il me reste avant d'attaquer ma cure je vais faire un petit régime alimentaire avec 2 séance de cardio par semaine en plus de mes training pour dégraisser un peu tout ca et descendre mon bf à 10-12% pour partir se de bonne base .

Cure :

Semaine 1 à 6 : 30mg/ jour de diana
Semaine 1 à 16 : 600mg/ semaine de testo E
Semaine 1 à 15 : 600mg/ semaine de boldo
Semaine 6 à 16 : 300mg/ semaine de tren E


Protection :

Semaine 1 à 18 : 25mg/ jour de proviron
Semaine 1 à 8 : 10ml/ jour de desmodium


Relance semaine 18 :

Jour 1 : 200mg de Clomid et 40mg de nolva et 3mg de tribulus
Jour 2 à 14 : 100mg de Clomid et 20mg de nolva et 3mg de tribulus
Jour 14 à 21 : 50mg de Clomid et 20mg de nolva et 3mg de tribulus
Hcg 1500ui tout les 4 jours les 2 premières semaine de la relance


Diète

Petit déjeuné 7h :


- 100g flocons d'avoine
- 60g total protéine ( whey / blanc œuf / caséine / glutamine / graine de lin )
- 10g de beurre d'arachide
- 1 banane
- 1 thé vert

Total petit déjeuné : 727.9 kcal
- 64.4g protéine
- 82.1g de glucide
- 13.7g lipide

Collation 10h :

- 50g impact whey

Total collation : 196.6 kcal
-41g protéine
- 3g glucide
- 3.4g lipide

Déjeuné 13h :

- 100g riz basmati cru
- 100g de poulet
- 1 œuf moyen mollet
- 100g brocoli
- une cuiller à soupe d'huile de colza
- 1 thé vert

Total déjeuné : 737 kcal
- 44.6g protéine
- 81g glucide
- 26g lipide

Collation 16h :

- 50g impact whey

Total collation : 196.6 kcal
-41g protéine
- 3g glucide
- 3.4g lipide

Dîner 19h :

- 50g riz basmati cru
- 100g de poulet
- 1oeuf moyen mollet
- 100g brocoli
- une cuiller à soupe d'huile de colza
- 1 thé vert

Total dîner : 564.8 kcal
- 41.3g protéine
- 41g glucide
- 25.7g lipide

Avant de se coucher 23h :

- 50g caséine

Total : 179 kcal
- 40g de protéine -
- 3g glucide -
- 0.8g lipide

Total kcal jour sans training : 2659.4 kcal
- Protéine 275g
- Glucide 214g
- Lipide 72.6g

Jour d'entraînement + :
Intra-training:

- 10g bcaa

Post-training:
- 50g d'amidon de maïs cireux
- 25g d'isolat
- 3g de creapure

Total : 300 kcal
- 25g protéine
- 50g glucide
- 0g lipide

Total kcal jour training : 2959.4 kcal
- Protéine 300g
- glucide 264g
- lipide 72.6g

Voila je sais qu'il y à des choses que je pourrais améliorer mais je peux pas à cause de mon travail donc j'ai fais du mieux que je pouvais et au plus pratique .
 
Dernière édition:
Salut..
Alors 2 ans de training et déjà 1 cure... Pas terrible je trouve..
Ta diète pas terrible non plus, presque que de la poudre tes 2 premier repas de la journée... Trop de poudre à mon goût..

Concernant la cure, arrêtes la trent et la boldo 2-3 semaines avant la testo.
Moi je serait toi, j éliminerais la trent.
Proviron, il y a mieux et plus efficace.

Poste nous ton training..

Améliore ta diète, il y a pleins d'exemples sur le forum..

Tu as n'as pas prévu de faire des PDS?
 
Oui ca fait seulement 2 ans que je fais de vrai training en salle Mais je suis militaire j'ai donc fait 10 ans de renforcement musculaire au poids corps .

Pour se qui est de la diète comme je les dit je peux pas faire mieux à cause de mon travail c'est pour ça qu'il y a beaucoup de poudre .

J'utilise proviron en protection parce qu'on me l'offre ca m'évite d'acheter de l'arimidex en plus .
Par contre savez vous si proviron diminue les effets des stéroïde comme novaldex ?

Éliminer la tren oui mais pourquoi ? trop faible quantité ?
Parce que j'ai vu sur de site que d'utiliser de la tren sur une cure de boldo était très positif . Et se qui permet d'utiliser un plus faible dose de tren et donc d'éviter les effets secondaire .

Pour le training je l'ai pas encore terminé mais je le poste des que j'ai fini .
 
La trent est un steros très puissant et très supressif..
Moi j'ai 3 cures à mon actif et pas de trent, et je n envisage pas d'en utilisé d aussitôt..
 
Salut moi je te conseillerai winstrol /deca/susta.. Regarde Deja comment tu vas réagir avec le deca car la tren est beaucoup plus fort niveau es
 
Oui j'avais pensé au déca mais je recherche vraiment la qualité je pense faire trop de flotte avec et c'est pas mon but rechercher .
J'etait déjà pas tres chaud pour le Diana en kickstart je voulais faire 3 semaines de propio à la place avec 100ml E0d mais on mais vraiment conseiller le Diana en kick car résultat beaucoup plus rapide et en plus beaucoup plus pratique pour moi aussi donc bon .

Et pour le susta je suis pas fan à par si je le fait en E0d vu qu'il y à de là proprio . L'enanthate reste plus stable à mon goût et comme ca je fais que 2 injection semaine plus pratique pour moi .

Pour la tren oui je sais que c'est très suppresif c'est pour ça que je l'utilise en petit quantité .
J'ai déjà tester la tren acétate 3 semaine après ma première cure j'ai fait une sèche avec 100mg testo propio / 75mg tren A / 75mg masteron / 50mg winstrol E0d pendant 6 semaine et je n'ai eu aucun problème à par peu etre un baisse de libido mais qui est bien revenu apres ma PCT .
 
alors pourquoi avoir dit
je te cite
j'ai fait qu'une seule cure............
en plus la 2e avec 3 semaine d'intervalle seulement
ou est la vérité?????
 
oui c'est vrai que dans ma présentation j'ai oublé de dire que 3 semaine après ma cure je n'avais pas relancé mais attaqué une micro cure pour sécher . D'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir car j'ai eu de gros souci de couple à se moment la . Donc je n'ai pas eu les résultats que j'attendais vu que j'etait plus motivé à aller à la salle et que je ne manger pas comme il faut .
Mais bon maintenant plus rien à foutre je suis célibataire donc je vais pouvoir me consentrer à fond sur mon programme .
 
Dernière édition:
Auparavant, le Proviron était utilisé pendant les cycles comme un anti-œstrogène d’action faible, mais aujourd’hui, l’usage d’un anti-aromatase est une approche de loin meilleure.

Source : articles thinksteroids

Privilégier le proviron dans le cadre d'une sèche car il peut améliorer la qualité , vascularite et la sèche .
Mais avec de la tren je serais toi je prévoirais de la cabergoline et je prendrais de larimidex pendant la cure .
 
Merci pour ton conseil jose54
Mais se qui me plait vraiment avec le proviron c'est qu'il va vraiment limiter ma rétention d'eau surtout que je serai sous Diana les 6 première semaine et testo enanthate pendant tout le long de la cure .
De plus il à l'avantage d'augmenter libido se qui n'est pas négligeable avec la tren et d'après se que j'ai voir facilite la relance .
Et en plus de ça je ne le paie pas se qui est encore mois négligeable mon proviron viens de pharmacie française .
Donc je sais pas vraiment si j'ai un gros avantage d'acheter Arimidex
 
Novice en chimie et déjà 600mg de testo + tren et le reste c'est beaucoup trop
4 molécules pour une 1er c'est énorme et n'importe quoi
Avec 76 kg au poids du corps des dosage pareil
proviron pharma ok c'est bien mais il te faut arimidex quand même au cas ou ça merde
J'ai l impression que ta pas lu une ligne du forum
 
Si si j'ai lu quelque ligne sur le forum quand même t'inquiète . Mais je prendrai Arimidex en fonction des résultat de ma prise de sang que je ferai en semaine 6 à la fin de la prise de Diana .
Pour se qui est de ma cure ça fait peu être beaucoup mais je veux pas descendre plus bas que mon ancienne cure .
Qui je rappel était :

- semaine 1 à 8 : 100mg anapolon/ jour
- semaine 1 à 16 : 650mg de testo mix/ semaine
- semaine 1 à 16 : 600mg de boldo/ semaine

Bon serte cette cure était abusé pour une première surtout anapolon sur 8 semaine mais je n'y connaissais rien c'est mon pote qui m'a fait la cure et de plus sans protection . J'ai eu de la chance on va dire .
Bon ca m'a pas empêché d'avoir de bon résultat plus 12 kilos mais beaucoup d'eau .

Photo avant de commencer la cure :
340060image920.jpg
[/URL]

Photo fin de cure :
731043image514.jpg
[/URL]
696267image995.jpg
[/URL]
267344image983.jpg
[/URL]
445954image662.jpg
[/URL]
 
Dernière édition:
Salut les gars; j'avais envisagé de prendre du TREN E aussi, je suis novice si l'on peut dire comme cela, car je n'ai que deux petites cures à mon actif:
J'avais l'impression en lisant le post de @macduf qu'il était dans le bon, mais là je m'aperçois que pas mal de critiques sur son choix de cure. Je vais poster un journal de cure pour avoir vos imprsssions pour ma prise de masse de Décembre.
Sinon tout le meilleur pour @macduf tu as déjà pas mal bougé sur les photos avant après que je vois...
 
Merci marcovli et encore j'aurai pu faire mieux mais j'était vraiment dans une mauvaise passade à se moment la .
Mais maintenant que je n'ai plus de copine officielle mais que des officieuses donc je vais pouvoir suivre ma diètes et mes training à fond .

Tu voudrais attaquer ta cure décembre ?
Moi aussi je vais la commencer début décembre parce le 30 novembre je dois pisser dans le gobelet pour ma visite médical .
C'est cool on va pouvoir voir notre ressenti et évolution en même temps .
 
Attention à la course aux stéroïdes et au mix, tu me sembles partir bien trop fort, c'est primordial de se constituer une base naturelle ou quasi bien solide avant de mixer comme ça, tes projets de cure sont pour des athlètes déjà énormes, rien de plus.
 
Alors DIVER j'ai conseiller IDB86 car son projet de cure était pas bon du tout :
- 218.75mg de testo/ semaine
- 350mg de boldo/ semaine
Aurait été peu bénéfique et une perte d'argent car le dosage de testo est à peine plus élevé qu'un thérapie de remplacement . Autant prendre du tribulus à se dosage la .
De même pour la boldo à 350mg/ semaine de plus sur 8 semaine est complètement inutile et donc une perte d'argent .
L'exemple de cure que je lui ai donner reste light pour une première et le minimum selon moi pour ces 2 molécules pour espéré avoir un minimum de gains et que si il descendait en dessous de ça autant qu'il reste à son projet de départ sois 500mg de testo/ semaine .
Donc je ne pense pas l'avoir induit en erreur .
 
l'erreur est de charger sur une première
une seule molecule pour tester est une bonne securité
et relit moi je parle pas d'erreur mais contre productif
une vraie erreur c'est quant on fait seulement un intervalle de off de 3 semaines entre 2 cures seulement
avec la fonction recherche de ce forum,je pense que certaines de tes certitudes serrons ebranlées
 
Dernière modification par un modérateur:
Les gars c'est vrai que les modos, les coachs et tous les membres d'ailleurs peuvent vous paraître sévère mais ils n'ont rien a prouver et aussi rien a gagner a vous dire de foncer ou de ne pas envisager tel ou tel projet de cure.

Le tren c'est hyper tentant mais c'est aussi hyper dangereux. Tôt ou tard on paye la facture !

C'est pas parce qu'on en parle librement que c'est anodin.

Faites attention les mecs d'autant plus qu'on a de la chance d'avoir du monde qui nous entoure!

Si tu veux partir sur de la qualité fais une enanthate et du turinabol par exemple :) y'a moyen de faire quelque chose de bien surtout que tu as le temps pour être a fond !
 
Merci Roberto mais t'inquiète je ne le prend pas mal je sais qu'il son là pour nous prévenir des risque et dès effet qu'il pourrais y avoir avec tel produit ou tel dosage.
Se site m'a beaucoup apporté il est tres bién fait il y a des mec compétant qui connaisse le sujet et save de quoi il parle .
Juste maintenant je garderai mes conseilles et mes avis pour moi . Je vais juste continuer mon journal de suivie pour ma cure en montrant mon évolution et mes ressentit ça pourra toujours servir à quelqu'un qui auras le même projet de cure que moi .
Sur se bonne nuit à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut