Cure Testo E + Dbol (19 ans)

Vonzilla

New Member
Bonjour a tous ! J'ai 19 ans, je me suis récemment présenté dans la section "présentation".
Pour rappel, j'ai déjà fais une cure de turinabol qui m'a fais passer de 72kg à 83kg en restant assez sec (photo de profil) pour 1m74. Ma cure de turinabol s'est présenté de la sorte:

CURE TURINABOL :

S1-2: liv52 DS / desmodium (10ml/j) + PDS S2
S3-12: 70mg / liv52 DS / taurine (5g/jour) + PDS S6
S13-15: clomid 50mg / nolvadex 20mg / liv52 DS / desmodium (10 ml/j) / DAA
S16 : PDS

STATS AVANT:
- Dvp haltères (pec) : 4*8 @32kg
- Dvp couché barre : 4*8 @85kg
- Squat : 4*8 @90kg

STATS APRES:
- Dvp haltères (pec) : 5 reps @50kg
- Dvp couché barre : 4*6 @110kg
- Squat : 2reps @150kg

Conclusion: Bonne cure qui m'a fais gagner beaucoup de kilos sur mes lifts, d'avoir sécher au niveau de la taille tout en prenant plusieurs kilos de muscles (si vous voulez plus de précision sur la cure je pourrais vous répondre "diète et training")

Maintenant je planifie une cure dans les mois qui viennent.
J'aimerais partir en seconde cure avec de la TESTO E + Dbol.
Premièrement je vais vous présenter ma diète et mon training puis la cure que j'envisage.

Diète:

- Petit déjéuner : 2oeufs + 2 tranches de jambon + 170gr de muesli + 20 amandes + 2 carreau de chocolat 85% + lait d'amandes

- Déjeuner : 150gr riz/pâtes pesé cru + 250gr viande haché ou poulet + 400gr légumes verts

- Preworkout : 120gr de muesli + 2 carreaux de chocolat 85% + 20 amandes + 1 banane
- Postworkout: 30gr de whey

- Dîner: 150gr riz/pâtes pesé cru + 250gr viande haché ou poulet + 400gr légumes verts

Training:

Lundi: Pecs + épaules + mollets

Mardi: Quadri + Biceps

Mercredi: Dos + Triceps

Jeudi: Ischios + Mollets

Vendredi: Pecs + Biceps + Mollets

Cure envisagé Testo E + Dbol:

Steroïdes (testo E lundi et jeudi )

S1 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S2 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S3 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S4 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S5 : Testo E 250 + Taurine 5g
S6 : Testo E 250 + Taurine 5g
S7 : Testo E 250 + Taurine 5g
S9 : Testo E 250 + Taurine 5g
S10: Testo E 250 + Taurine 5g

PROTECTIONS
(HCG lundi et jeudi)

S1 à S2 : Desmo EPS 15ml ED + 0.25mg arimidex EOD
S3 à S10 : Desmo EPS 15ml ED + 0.25mg arimidex EOD + + HCG 250ui EO3D

RELANCE
14 jours après dernière injection
Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg de Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

PDS : (Oestradiol, Transaminase, Prolactine, Testo, FSH)
S1 avant
S4
S11
1 Semaine après

Voilà ma cure n'hésitez pas à me donner vos conseils, maintenant j'ai plusieurs questions:
HCG vaut-il mieux l'injecter en intramusculaire ou sous cutanée (gras du bide)
Pour les injections, est-il préférable de tourner entre fesses droite/gauche, épaules, quadri... ??

Merci d'avance les musclés :)

Bonjour
Dans tes stat quand tu dis dvp halter 50 kg
C'est 50 kg par halter ou l'ensemble du poid fait 50 kg

Bonjour
Dans tes stat quand tu dis dvp halter 50 kg
C'est 50 kg par halter ou l'ensemble du poid fait 50 kg
Je pense qui parle par haltere ^^ parce que 25 par bras sa fait leger pour le coup :)

cela dit en relisant son post c'est vrai qu'on est en droit de ce poser la question du coup tu m'a mis le doute

Bonjour a tous ! J'ai 19 ans, je me suis récemment présenté dans la section "présentation".
Pour rappel, j'ai déjà fais une cure de turinabol qui m'a fais passer de 72kg à 83kg en restant assez sec (photo de profil) pour 1m74. Ma cure de turinabol s'est présenté de la sorte:

CURE TURINABOL :

S1-2: liv52 DS / desmodium (10ml/j) + PDS S2
S3-12: 70mg / liv52 DS / taurine (5g/jour) + PDS S6
S13-15: clomid 50mg / nolvadex 20mg / liv52 DS / desmodium (10 ml/j) / DAA
S16 : PDS

STATS AVANT:
- Dvp haltères (pec) : 4*8 @32kg
- Dvp couché barre : 4*8 @85kg
- Squat : 4*8 @90kg

STATS APRES:
- Dvp haltères (pec) : 5 reps @50kg
- Dvp couché barre : 4*6 @110kg
- Squat : 2reps @150kg

Conclusion: Bonne cure qui m'a fais gagner beaucoup de kilos sur mes lifts, d'avoir sécher au niveau de la taille tout en prenant plusieurs kilos de muscles (si vous voulez plus de précision sur la cure je pourrais vous répondre "diète et training")

Maintenant je planifie une cure dans les mois qui viennent.
J'aimerais partir en seconde cure avec de la TESTO E + Dbol.
Premièrement je vais vous présenter ma diète et mon training puis la cure que j'envisage.

Diète:

- Petit déjéuner : 2oeufs + 2 tranches de jambon + 170gr de muesli + 20 amandes + 2 carreau de chocolat 85% + lait d'amandes

- Déjeuner : 150gr riz/pâtes pesé cru + 250gr viande haché ou poulet + 400gr légumes verts

- Preworkout : 120gr de muesli + 2 carreaux de chocolat 85% + 20 amandes + 1 banane
- Postworkout: 30gr de whey

- Dîner: 150gr riz/pâtes pesé cru + 250gr viande haché ou poulet + 400gr légumes verts

Training:

Lundi: Pecs + épaules + mollets

Mardi: Quadri + Biceps

Mercredi: Dos + Triceps

Jeudi: Ischios + Mollets

Vendredi: Pecs + Biceps + Mollets

Cure envisagé Testo E + Dbol:

Steroïdes (testo E lundi et jeudi )

S1 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S2 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S3 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S4 : Testo E 250 + 30 mg Dianabol + Taurine 5g
S5 : Testo E 250 + Taurine 5g
S6 : Testo E 250 + Taurine 5g
S7 : Testo E 250 + Taurine 5g
S9 : Testo E 250 + Taurine 5g
S10: Testo E 250 + Taurine 5g

PROTECTIONS (HCG lundi et jeudi)

S1 à S2 : Desmo EPS 15ml ED + 0.25mg arimidex EOD
S3 à S10 : Desmo EPS 15ml ED + 0.25mg arimidex EOD + + HCG 250ui EO3D

RELANCE
14 jours après dernière injection
Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg de Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

PDS : (Oestradiol, Transaminase, Prolactine, Testo, FSH)
S1 avant
S4
S11
1 Semaine après

Voilà ma cure n'hésitez pas à me donner vos conseils, maintenant j'ai plusieurs questions:
HCG vaut-il mieux l'injecter en intramusculaire ou sous cutanée (gras du bide)
Pour les injections, est-il préférable de tourner entre fesses droite/gauche, épaules, quadri... ??

Merci d'avance les musclés :)

pour les injection moi je spot e3d et deux spot me suffise amplement je fait cuisse droite cuisse gauche et ainsi de suite, j'arrive pas a spoter les fesses et les épaules j'aime bien mais peu pratique tout seule
hcg en SC perso c'est moin chiant

je t'invite par contre a bien lire comment réalisé une injection IM ou meme SC comme c'est t'as premiere cure injec afin de bien respecter les regles d'hygiène et de sécurité (notamment le retour veineux ect) pour ne pas faire de bétises :)

pas fan de la répartition des repas moi (enfin de la diete en général) peux tu préciser les macro, calories ect?
sinon la cure me semble bien
La diète que j'ai posté a été la même (un peu moins de glucide) pendant ma cure de turi du coup vu qu'elle avait bien fonctionné pour moi j'ai voulu garder cette base mais si vous avez des conseils à me donner j'écouterai sa attentivement :)
En terme de calories j'ai une application qui me calcule tout du coup je fais pas gaffe je me fis un peu au poids sur la balance car je mange beaucoup et reste sec mais si vous voulez plus de précision je peux tout vous calculez dans la semaine en terme de macro et calories :)

pour les injection moi je spot e3d et deux spot me suffise amplement je fait cuisse droite cuisse gauche et ainsi de suite, j'arrive pas a spoter les fesses et les épaules j'aime bien mais peu pratique tout seule
hcg en SC perso c'est moin chiant

je t'invite par contre a bien lire comment réalisé une injection IM ou meme SC comme c'est t'as premiere cure injec afin de bien respecter les regles d'hygiène et de sécurité (notamment le retour veineux ect) pour ne pas faire de bétises :)
Ah d'accord merci beaucoup de ta réponse je lierai donc sa attentivement pour les injections ! :) ah oui en tous cas j'essayerai de piquer un peu et tourner fesse, épaules, quadri mais si l'injection est trop compliqué je tournerai que sur jambe droite et gauche merci du conseil ;)

Pour la taille des aiguilles y-a t'il un poste dédié pour que je puisse me renseigner les gros ? Merci :)

Salut l'ami,

Je suis nouveau dans le domaine, j'ai vu que le turinabol tout comme le dianabol sont des AA17 donc toxique pour le foie malgré les protections.. J'ai lu je ne sais plus ou qu'il est préférable de se contenter d'une seul cure par an avec AA17 au maximum, voire même moins souvent.. Donc fait attention à toi.

Sinon jolie physique sur ta pp,c . Apparement les gains sont de meilleur qualité avec le Turinabol et tu sembles confirmé ces affirmations.

Bonne soirée à toi, je vais suivre ta cure de près si tu te lances!

Au plaisir de te lire

Dernière modification par un modérateur:
Tu as eu le cran de mettre ton jeune âge et tu m'as donner l'apparence d'être quelqu'un de sérieux avec ce que tu expose. La relance me paraît haut en clomid le j-1, la relance j'attendrais un peu plus longtemps que 14jours, dans beaucoup de feed ont voient que les relances merde surtout quand elle sont faites trop tôt... Ta pds est incomplète je te laisse chercher.

Salut l'ami,

Je suis nouveau dans le domaine, j'ai vu que le turinabol tout comme le dianabol sont des AA17 donc toxique pour le foie malgré les protections.. J'ai lu je ne sais plus ou qu'il est préférable de se contenter d'une seul cure par an avec AA17 au maximum, voire même moins souvent.. Donc fait attention à toi.

Sinon jolie physique sur ta pp,c . Apparement les gains sont de meilleur qualité avec le Turinabol et tu sembles confirmé ces affirmations.

Bonne soirée à toi, je vais suivre ta cure de près si tu te lances!

Au plaisir de te lire
Oui je sais bien que cela est dangeureux pour le foie merci quand même de l'info mais la la prise d'oral sera moins élevé que ma première cure de turinabol, car je vais rester sur 4 semaine de dianabol en kickstart !

mercu du conseil et du compliment en tous cas !! :)

Tu as eu le cran de mettre ton jeune âge et tu m'as donner l'apparence d'être quelqu'un de sérieux avec ce que tu expose. La relance me paraît haut en clomid le j-1, la relance j'attendrais un peu plus longtemps que 14jours, dans beaucoup de feed ont voient que les relances merde surtout quand elle sont faites trop tôt... Ta pds est incomplète je te laisse chercher.
Oui je préfère être honnête avec tout le monde à propos de mon âge cela ne servirai a rien de mentir ! ;)
Oui si je me lance dans les AAS je fais cela avec le plus de précaution possible en tous cas et grâce a vous et vos conseils !!
Ok sava je prend en note pour la relance j'avais penser à 18-20 jours au début
Ok merci de l'info je vais chercher sa pour ma PDS !! ;)

moi 14 ca me parait bien non? il ne tourne qu'a 250mg semaine

Publicité Stéroïdes