Cure Testo E Norma Helias (prepa men's physique)

MFR

Active Member
Bonjour à tous,

J'attaque le 4 janvier ma première cure de Testostérone Enanthate Norma Helias fournie par @musclesfax.

Je post mon journal un peu en avance afin d'effectuer les modifs nécessaire si besoin.

Je fini 8mois de pdm ; 1m86 pour 95kgs à 16% de BF (mesurer à la pince à plis ; je stock tout sur les hanche... Oui comme une femme!!! LoL)

Je vous donnerez mes mensurations ainsi que quelques photos également fin de semaine...

PDS totale S-1 (demain) S4 et S15

Mon training sera le "programme hypertrophie" de @Canadien présent sur le forum, sur 10semaines (je fini actuellement le heavy dutty).

Ma diet sera basé sur le principe du Fasting intermittent (merci d'ailleur à @barbarrian de m'avoir orienter sur cette diète). Aider par du clen 2 semaines ON / 2 semaine OFF.

Ma cure sera la suivante :
Jour 1 : 607mg de Testo E (front load)

Puis ensuite et ce durant 10semaines :
E3,5D : 250mg de Testo E

Durant la cure :
ED : 0,25 d'arimidex (a augmenter si tétons qui démangent et/ou après résultats PDS a la semaine 4.

A partir de la semaine 3 jusqu'à la semaine 10 : 250UI de HCG E3D (lundi et jeudi) en SC

Protocole "classique" de PCT 10 jours après derniere injection de la Testo E avec Clomid + Nolvadex.

N'hésitez pas à me dire si vous constater quelque chose à modifier ou ajouter...

Prochaine étape : Première injection...
;-)

Dernière édition:
Salut,
Tu vas faire m'en's physique avec ca ?

Sinon, protection/relance, ça m'a l'air OK, 'attends de voir les avis des autres :)

• Like
Réactions: MFR
Précise le donc :D

Pour moi une bonne prépa restera TestoP, TrenA, MasteronP .. Pour t'es tu orienté vers une testo seul ?

• Like
Hannnn ! C'est ta première cure ! Autant pour moi :)

Oui, pour une première, tente pas le tren... par contre... je pense qu'un masteron, te donnera l'effet écorché et sec qui t'aidera à "finaliser" ta shape, le masteron est vraiment très utilisé lors de prépa

De +, ce n'est pas un AAs très ... "nocif" si on compare au tren surtout.. LOL

• Like
Hannnn ! C'est ta première cure ! Autant pour moi :)

Oui, pour une première, tente pas le tren... par contre... je pense qu'un masteron, te donnera l'effet écorché et sec qui t'aidera à "finaliser" ta shape, le masteron est vraiment très utilisé lors de prépa

De +, ce n'est pas un AAs très ... "nocif" si on compare au tren surtout.. LOL
Ook ok... Il vas falloir que je vois ça alors....

La cure tiens la route, j'ai hâte de suivre ton journal ;)
C'est bien, soft et raisonnable pour une première.
Pour ton frontload te casse pas la tête a faire 607mg
Injecte 2,5ml soit 625mg c'est plus commode ;)

La cure tiens la route, j'ai hâte de suivre ton journal ;)
C'est bien, soft et raisonnable pour une première.
Pour ton frontload te casse pas la tête a faire 607mg
Injecte 2,5ml soit 625mg c'est plus commode ;)
Merci ;-) elle est surtout réfléchie et conseiller par beaucoup ici :) concernant le front load c'est des ampoules les Norma donc je vais en jeter une demie mais bon pas grave ;-) si je peut faire un dosage "facile" je préfère... ;-) merci du conseil

Vois avec eux le masteron, je pense qu'ils partagerons peut etre mon avis .. à voir
Ca roule.... Je te dirai ça ;-) se que je veux éviter surtout c'est la rétention d'eau... Avec le clen et ma diète "carré" ca devrai aller... Si le masteron peut m'aider je suis pour...

Masteron, je m'avance pas sur le faite que ca enleve l'eau, je n'en sais rien, mais je pense surtout que ca n'en donne pas forcément

• Like
Salut, voici mes resultats de pds de ce matin (je vous donne justes les valeurs "utiles") , j'attend le resultat de la testo Libre mais sinon tout est ok ;

Bilan lipidique :
Triglycerides : 0.87g/l (<1.50)
Cholesterole Total : 1.94 g/l (<2.00)
HDL : 0.44g/l (>0.60)
LDL : 1.33g/l

Ionogramme :
Sodium : 138 mmol/l (136 à 146)
Potassium : 4.9mmol/l (3.4 à 4.5)
Chlore : 106mmol/l (101 à 109)

Enzymologie :
ASAT : 37 U/I (< 50)
ALAT : 39 U/I (< 50)

T3L : 5.7 pmol/l (3.8 à 6.0)
T4L : 15.5 ng/l (9.5 à 25.0)

Hormonologie
Beta Oestradiol : 84 pmol/l (<73 à 173pmol/L)
FSH 4.20 U/I (1.27 à 19.26)
LH 7.20 U/I (1.24 à 8.62)

Que pensez vous de ces resultats? Au vu de mes E2 je pense ne prendre "que" 0.25 d'Arimidex dans un premier temps, qu'en pensez vous?

Merci à ceux qui voudront bien me repondre...

Il y a un truc que je comprends pas :
Dans ta PDS ton oestradiol est à 84 pmol/l et tu est dans la fourchette
Moi à ma PDS j'étais à 121pmol/l (<34)
Donc plus de 3 fois le taux maximum

J'ai entendu dire qu'il y avait différentes d'interprétation par rapport au labo. en gros que tous les labos n'était pas calibrée pareil

Il y a un truc que je comprends pas :
Dans ta PDS ton oestradiol est à 84 pmol/l et tu est dans la fourchette
Moi à ma PDS j'étais à 121pmol/l (<34)
Donc plus de 3 fois le taux maximum

J'ai entendu dire qu'il y avait différentes d'interprétation par rapport au labo. en gros que tous les labos n'était pas calibrée pareil
Oui Jeff mon labo à 121 je suis bon dans mes E2 , aucun labo n'a les mêmes calibrage et valeurs de références d'où le fait de rester sur le meme labo à chaques fois :)

Publicité Stéroïdes