Cure testo E, trenbolone acétate

merlan

Active Member
Bonjour, je souhaiterais d'ici peut me lancer dans une cure de testo E, est trenbolone acétate à faible dosage qui s'est déroulerait comme suite :

Testo E (xbs) 700mg semaines
Trenbolone acétate 200mg semaines.
Ari 0,25mg / 2 jours.

S1-s12 700 testo
S4-s12 trenbolone

J'ai déjà fait des cure de testo qui sont monté pour les plus charger à 1gr testo E semaines.
Quelque cure courte (4 semaines) avec dianabol (xbs) injectable ou j'ai d'ailleurs eu de bons résultats.
Mais jamais utilisé trenbolone.

Le but de cette cure est de faire de la masse relativement seche, en tout cas limité fortement le gras.

Côté diète je part sur 4000 cals jours on est 3500 jours off sur une base de 90kg sec.
-prot 350gr
-Lip à ajusté pour atteindre le cota calorique
-Glu moins de 100gr jours répartie autour de l'entraînement.
Fruit est légumes à volonté, avec supplément vitamine est minéraux.
Créatine,
Whey.

Côte Entraînement,

Je suis en repos complet (décharge) depuis 1 mois sans faire quoi que ce soi galandage complet lol. Niveau diète je fait un repas par jours le soir au je mange tout ce que je veut sauf glucides. Est beaucoup de lipides huile de coco, colza, fromage, est bien sûr viande oeufs ect.
Je ne calcul pas les macros ni les calories qui sont j'imagine très en deçà du minimum quotidien.
J'ai perdu en 1 mois 6kg. J'ai pris mes mensu hier au matin est je n'est perdu aucun cm de tour de bras, pec épaules. Comme quoi qu'il en faut beaucoup pour perdre de la masse maigre.
Je suis en trt avec 150mg testo E par semaine reparti en deux injection, une le lundi la suivante le vendredi sans Ari.

Donc je compte reprendre l'entraînement le premier janvier, un programme reprise remise en forme d'une durée de deux mois comme suites.

Lundi, mercredi, vendredi

Séance muscu légère le but est de faire de l'exercice sans forcer.
Traction
Pompes
Dips
Abdos
Flexion jambes
Durée Séance 30 minutes

Mardi, jeudi

Séance de Cardio, Abdos
Durée Séance 30 minutes aussi.

A la fin de ce programme remise en forme, je part sur le programme prise de masse seche avec les produits qui ce déroulera en 3 cycle comme suite.

1er cycle reprise des poids durée 4 semaines.
Je commence les injection de testo a 700mg semaines

Jours d'entraînement

Lundi, mardi, jeudi, vendredi

En splite, chaque groupes musculaire travailler 1 fois par semaines. 8 série de 20 reps pour les gros groupes est 6 séries de 20 reps pour les petits.

2ème cycle, force.
Je commence les injection de trenbolone à 200mg semaines.

Jours d’entraînement

Lundi, mercredi, vendredi

Travail basique de force avec exercices de base en séries de 5x5.

3em cycle, hypertrophie.

Jours d'entraînement

Lundi, mardi, jeudi, vendredi

En splite, chaque groupe une fois par semaine.
Sur ce cycle je garde une base de progression pour chaque groups musculaire en commencent mes séances par les exos de base en 4x10, ou le but sera la performance est de progresser à chaque séance. Ensuite je consacre le reste de la séance au travail à la sensation est à la contraction volontaire, charge est reps suivant les sensation du moment.

Je ne veut pas d'écrire en détails le programme car c'est déjà bien assez long ce que je vien de décrire mais tout est pensez pour permettre un bon repos, Entraînement est une progression étalé est raisonné.

Si vois voulez me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez des questions hésité pas merci, est bonne fête à tous :)

71 vue pas une réponse, pourriez vous supprimer le ce post svp merci. Sa cert pas grand chose de ce cassé le cul à écrire un post pour qu'au final personne prenne la peine d'y répondre, après certain diront dommage les gens ne laisse pas de retour ect ba je les comprend mieux mtn. Mais bon si j'aurai été une meuf j'aurai eu beaucouuuuuup de réponse sûrement mdrrr.

ah,parce que il te faut une réponse dans la seconde
on est noel,au cas ou tu l'aurais pas remarquer
moi,je t'ai pas repondu parce-que ma réponse t'aurais pas plus;)

Efface le post stp divers toute façon j'ai plus envie d'échanger, Noël ou pas sa n'a pas empêché les gens de venir voir le post, après c'est pas une question d'être pressé ou pas mais quand une personne vien posté sur le forum la moindre des choses si on vient regardé sont post (c'est que sa à intéressé d'une manière ou d'une autre) c'est au moin d'y répondre. J'en est déjà vue plein des post qui date ou les gens venez exposé des situations est demandé des conseils est résultats zéro réponse sur une 100 en de vue. Par contre quand c'est une petite nana qui poste un truc sans queu n'y tête les y a 500 gars pour donner le même conseil lol. J'attaque personne je dit ce que je pense parce que c'est vrais c'est tout. Sur ceux merci de supprimé le post est bonne fête de fin d'année :)

tu sais sur 100 personne qui viennent lire ton post seulement 3 ou 4 seraient successible de bien vouloir t'aider.. De plus tu mets de la tren dans ton cycle ca réduit encore plus le nombre de personnes qui puissent te conseiller.. Patience l'ami je m'y connais mais avec la tren jai pas envie de dire n'importe quoi.. Et ta cure c'est pas pour dans 22h23m34s :)

Deja les ES de la tren,sans encore l'avoir pris
PATIENCE,est une vertu indispensable dans notre sport
Pour les femmes qui s'inscrivent,oui,elles sont peut être plus choyées,tout simplement car plus rare(ce que perso,je trouve dommage)
et tous simplement,parce que elles restent pas quant elles lisent des messages a dérives sexistes comme le tien,même si je sais que c'est plus maladroit,que sincère dans ton cas;)

Je veux bien t'aider en ce qui concerne le tren, pas de soucis.

Alors déjà, explique moi ton protocole en ce qui concerne l'injection de TrenA à 200mg/semaine... car ta répartition, ne sera surement pas bonne déjà.

En ce qui concerne la diète, ca a l'air d'aller.

Training, je juge jamais ca, chacun fait à ses propres sensations.

Voila, donc répond à ma première question.

(Diver: Je vais faire ma présentation de ce pas, j'ai vu que tu étais très à cheval là-dessus, et je le comprends)

... quand une personne vien posté sur le forum la moindre des choses si on vient regardé sont post (c'est que sa à intéressé d'une manière ou d'une autre) c'est au moin d'y répondre. :)

perso ça m'a interessé ton post, mais tu n'as pas daigné non plus répondre à ma question plus haut. Good luck pour la suite mais je ne vois pas comment on peut garder sa masse musculaire avec un repas solide quotidien( si j'ai bien lu/compris ton regime alimentaire actuel)

MasterOfTren, je vais injecté 50mg tout les deux jours de tren ac.
Clemmla dsl j'ai pas pris en compte ta question, oui depuis 2 semaines un repas par jours est aucune perte de muscle dans mon cas par contre 6kg de gras en moins, si tu regarde bien ma diète tu peut voir que ma source d'énergie principale sont les lipides, donc vue que j'ai du gras j'ai presque jamais faim, quand sa arrive sa dure 2 minutes ventre qui gargouille ect et ensuite plus de sensation de faim signe que l'organisme pioche dans les réserve.

50mg, cest un dosage pour ED ca ... prends 75mg si tu fais EOD

Avec ton repas par, tu arrives a ton cotas de calories journalière ?

Non je pense pas je calcul pas pour l'instant vue que je suis en stanby depuis 1 mois. Sa peut vous semblé bizarre mais pour moi cette phase de relâchement complet fait partie de mon plan de progression. Peut importe la perte de muscle ect, je sais que quand je vais reprendre sa va être un vrais coup de fouet, je m'explique.

Durant ce mois de relâche, mon corps fonctionne avec le peu que je lui apporte est n'est plus entraîné. Pour moi sa permet au différent organe de faire une petite pose aussi car avec toute les prots ingéré à longueur de mois sa peut pas leurs faire de mal. Je boit pas mal de thé tout au long de la journée, Gingembre, Citron ect j'ai toujours des apport en Vitamine est minéraux optimaux en supplément est légume. Je pense que cette remise à zéro va me permette d'avoir lors de la reprise en douceur une meilleur forme (que j'ai déjà d'ailleurs je me sent dix fois mieux qui a 1 mois en arrière, plus de fatigue lourdeur ect...) est une progression très rapide, car mon corps va de nouveau avoir tout ce qu'il lui faut.

Je pense même que tout les aliment est nutriments vont être mieux assimilé qu'avant.

Déjà beaucoup de personnes on peur d'arrêté l'entraînement une semaine par peur de perdre de la masse ect, la je me rend compte que même avec une diète largement négligé il n'y a aucune perte musculaire en tout cas dans mon cas.

Pour les dosage par rapport aux ES, ... C'est de l'acétate, donc tu remarquera trés vite les ES (s'il y en a)
J'ai eu qu'une seul fois des sueurs nocturne de par l'utilisation de tren, sinon jamais eu d'ES ressentis (je suis déjà monter à 150mg/jour de trenA)

Dernière modification par un modérateur:
Le but de cette cure est de faire de la masse relativement seche, en tout cas limité fortement le gras.

Côté diète je part sur 4000 cals jours on est 3500 jours off sur une base de 90kg sec.
-prot 350gr
-Lip à ajusté pour atteindre le cota calorique
-Glu moins de 100gr jours répartie autour de l'entraînement.
Fruit est légumes à volonté, avec supplément vitamine est minéraux.
Créatine,
Whey.
A confirmer par les "connaisseurs", mais il me semble que c'est "gâché" de prendre aussi peu de glucides pendant ta cure, alors que tu prends de la tren qui devrait te permettre, si apport calorique suffisant, de prendre beaucoup plus lourd à l'entrainement et plus de masse sur la balance que tes précedantes cures.

ça me fait penser à ta remarque en page 15 du "cycle prépa pro de Chris "Ames sensibles s'abstenir" où tu indiques que la prise de masse n'est pas si enorme que ça malgré la cure : il me semble que ça risque de faire pareil pour ta cure si tu limites trop les calories, amha

l'acetate s'injecte en ed, sans vouloir offensé personne 150mg ed de tren a si y'a pas plus d'es que sa c'est que c'est pas de la tren c'est pas possible jte garantie qu'a un tel dosage les es pique hard.
moi je penses que si tu veux rester sur un dosage relativement bas ce qui est plutot intelligent quand tu testes ce genre de molecule tu peux debuté deja a 30mg ed pour te donner une idée, 50mg et je penses un dosage correct , certaine personne on acces a de vrai produits et ce serait une tres tres mauvaise idée de lancé quelqu'un sur un dosage plus elevé que 50mg ed pour une premiere de tren.

Oui, je lui avais dit ED (50 c'est une base)
Et les 150 c'était personnel.
Je voudrais rajouter que chacun réagit différemment aux produits. Ce qui te donne des ES à toi, ne me les donne pas forcément.

le prend pas en attaque ce n'etait pas personnel c'est juste mon avis sur ce que j'ai pu voir ou ressentir, certes c'est vrai que beaucoup ont les es limités mais 150mg ed la sa commence a etre un sacré dosage, moi perso j'adore cette molecule, actuellement je fais 105kg pour 1m73 et je m'amuserais pas a cyclé si lourd apres comme tu dis chacun est different et est libre de ces choix.

Oui, je me sentais pas offensé, mais tu avais mal interprété mes dires ! :)

Je lui conseillait vraiment pas 150 !! C'était ça que je voulais mettre en avant

Clemmla j'aurai suffisamment de calorie lors de cette cure, c'est juste que j'aurai cette apport en grande partie grâce au lipides. Donc je serai pas en restrictions calorique. Je tourne sans glucides depuis plus d'un mois est tout va pour le mieu, j'ai déjà fait par le passé de longue période sans glucide ou je m'entraîner est avais de bon résultat.

C'est le principe de la diète cetogène, je n'invente rien.

Yorka est Master, je vais partir sur une dose basse déjà pour voir mes réactions car jamais pris cette molécule ensuite soit j'augmente la dose les semaines suivantes si tout va bien. Soit j'augmente la dose à la prochaine cure.
Par contre il me semble d'après ce que j'ai vue que sa ne pose pas de problème d'injecter en E0D la Trenbo ac vue quel à une duré de vie de 3 jours.

Publicité Stéroïdes