Cure testo E, trenbolone acétate

C'est le principe de la diète cetogène, je n'invente rien.

ok, gook luck, je te souhaite de prendre du muscle pendant cette cure, mais chacun sait que pour avoir des muscles pleins, il faut des glucides complexes dedans (glycogène), c'est le principe du rebond glucidique qq heures avant une compet.... mais toi tu ne fais pas de compet' à priori, donc je ne saisis pas trop l'interet de limiter les glucides et donc la prise de masse. je trouve plus logique de limiter les graisses et donner plein de glucides aux muscles

Ouais, lipide, cest genre 1g - 1,5gr / kilo il me semble, je me trompe surement.
Et viser le 3.5g - 4g de protéines / kilo (sous AAs)

Dans le topic de "Chris" : cycle de prepa Pro, https://fr.thinksteroids.com/commun...a-pro-de-chris-ames-sensibles-sabstenir.5241/

on voit qu'il a déjà une belle masse musclaire au depart (90 kg bien sec), avec ce regime : 331grs glucides / 94grs lipides / 320grs protéine chaque jour et à la fin de sa cure bien lourde, où tout le monde s'attendait à la voir prendre 10kg minimum, il n'avait pris que 1 ou 2kg de muscle sec. Je suppose que c'est dû au fait qu'il voulait rester bien sec, mais faut reconnaitre que ça n'a pas fait beaucoup de muscles en plus au final

de 1: Resté sec et gagné des kilos, tu gagneras d'office moins de kilo qu'une vraie prise de masse
de 2: Tu penses réellement gagné 10kg a CHAQUE cure ? Meme les roids ont des limites, ton corps a des limites, prods ou pas.
de 3: Il tournait a pleins de truc différent, moi je pense qu'il a fait un peu n'importe quoi, meme si il y avait une bonne logique... Je m'explique, changer de prod tout le temps, le corps est un peu "choqué" et ne s'y habitue pas facilement... Apres c'est mon avis.

Bouffe comme lui, avec ta cure, tu verras la différence.

200mg de tren enanthate sur 700mg de testo ça te servira uniquement à avoir tous les es possibles de la tren.

Sans bénéficier du pouvoir anabolisant de celle-ci.

Genial non?

c'est de l'acetate en ester il me semble bien, partir sur de lenanthate en premiere serait une connerie. de plus meme si 200mg et tres faible comme dosage n'oublions pas que c'est sa premiere et certaine personne sont tres receptif a la tren, imagine le cas ou un mec pars sur de la E a 400 ou 600mg et qu'il ne la supporte pas je t'expliques meme pas le carnage.
j'ai de tres bon pote a moi qui ont des physiques de tres haut niveau et qui n'ont jamais tapé de haut dosage dans la tren.

c'est de l'acetate en ester il me semble bien, partir sur de lenanthate en premiere serait une connerie. de plus meme si 200mg et tres faible comme dosage n'oublions pas que c'est sa premiere et certaine personne sont tres receptif a la tren, imagine le cas ou un mec pars sur de la E a 400 ou 600mg et qu'il ne la supporte pas je t'expliques meme pas le carnage.
j'ai de tres bon pote a moi qui ont des physiques de tres haut niveau et qui n'ont jamais tapé de haut dosage dans la tren.
D'accord et aussi pas d'accord avec toi yorka. Trenbolone c'est l'enfer sur terre comme molécule, mais il y a quelques règles à respecter pour l'apprivoiser.

600mg de trenbolone avec 200 de testo ça se fait bien. Attention c'est costaud quand même.

200 de tren avec 600 de testo même pas en rêve je le fais, la testo amplifie tous les es de la tren.

c'est vrai je suis daccord avec toi sur le fait que sous tren aucun interet d'avoir de grosse dose de testo de toute facon pour ma part la testo reste une base;

Au moins 150mg de testo ew... Sans testo ce doit être pour être écorché le plus possible (j'imagine) et sur de très courtes périodes. Mais ces mecs savent ce qu'ils font

Ok ok, merci les gars j'en apprend beaucoup de vos participation. Pour ce qui est de la tren, combinaison avec testo ect, je préfère écouté vos conseils. Donc je pense faire testo E 500mg est tren À 400mg, 300mg la première semaine pour juger de la réaction au produit. Est je ferai pour la tren des injection ED est testo E0D. Vous en pensez quoi ?

Clemmla, tu fait une fixation sur les glucides lol. Pour le corps que tu est 1000 Cals de lipides ou 1000 cals de glucides il fera pas la différence de l'énergie c'est de l'énergie lol. Le corps à besoin de glucides pour fonctionner mais pas autant que certains le pense bien au contraire. Lorsque tu supprime les glucides de ton alimentation l'organisme ce mais au bout d'un certain temps à utilisé comme source d'énergie les lipides, (principe de la diète cetogène) certain organe vitaux fonctionne beaucoup mieux avec l'énergie provenant des lipides. Les lipides ne provoque aucune stimulation du pancréas donc aucune glycémie donc pas de prise de gras direct (si les apports calorique journalier ne sont pas dépassé bien sûr). De plus a partir de ces lipides le corps fabrique lui même le glucose dont il a besoin pour fonctionner correctement. Renseigne toi sur la diète cetogene est sont mode de fonctionnement sur l'organisme est tu verra par toi même que les glucides sont loin d'être indispensable. D'ailleurs pour certain comme moi c'est même vitale de ne pas trop en manger voir pas du tout notamment à cause de la candidose une bactérie de l'estomac qui ce nourri de glucides est en trop grand nombre provoque des effets très désagréable. Depuis que je fonctionne comme sa je ne ressent plus de lourdeur fatigue, nausée ventre balloner ect.
Sur le point neurologique, cardiaque, santé (même le cancer ce nourri de glucose, est pour les maladie neuro dégénérative ce type de diète montre de très bon résultat ect...) c'est que du bon, l'aspect physique n'est pas pour moi le choix de cette diète, je les choisi pour des raison de santé est de mieux être.

Ben, tu dis Testo ENAN ... donc cest pas EOD déjà, cest 2x semaine (lundi - jeudi)
Et ouais, premiere envoit du 300mg de trenA, fait meme 350 comme ca, ca fait vraiment 50mg ED, sinon ca veut dire que ya un jour ou t'en prends pas

Pour la testo je prend E0D pour des raison de stabilité plasmatiques (sur la testo par contre je mis connais lol, j'en prend depuis deux ans étant en trt) donc 500mg testo est 350mg tren a, sa te semble correct niveau combinaison ?

Publicité Stéroïdes