Cure testo E, trenbolone acétate

Est ne me dit pas une semaines sur deux sa fait 375mg lol.
Parce que le taux de testo sanguin ne ce remet pas à zéro à chaque début de semaine lol

Après rien ne m'empêche d'essayer est je t'avoue que sa ne me déplairait pas de le faire parce que piquer E0D sa devien très chiant au bout de deux ans lol.

Boh+... justement, avec le temps, les injecs, limite tu t'en fout .. hahah
Je me fais 6-7piqures semaine, donc 1par jour ... je m'en fout totalement hahah
Je spot tjrs épaule

A ok est ta pas de problème de douleur quand tu pique au meme endroit ? Moi quand je pique au meme endroit déjà l'aiguille à du mal à rentré est vla le mal de chien que sa fait quand elle penetre la chaire.

Clemmla, tu fait une fixation sur les glucides lol. Pour le corps que tu est 1000 Cals de lipides ou 1000 cals de glucides il fera pas la différence de l'énergie c'est de l'énergie lol. .

Il n'y a pas que l'aspect "dépenses" énergétiques tu oublies que les muscles ont du glycogène dedans, et ça contribue à les rendre pleins, plus gros. Les BB qui font une compet avec diète cetogène reprennent, qq heures avant la compet, des grosses quantités de glucides pour regonfler leurs muscles, sinon ils sont "plats"

Ceci dit, j'ai lu ton post en entier, et j'ai compris que ton but n'est pas que de prendre de la masse.. bonne continuation

Tu passeras à ton premier cycle de répétition de 20 au cycle suivant en forçe en répétition de 5, tu n'aurais pas aimé faire un petit plateau entre les deux pour transition?
Genre 2-3 semaines?

Le 5 x 5 pour moi est moins éfficace que le 3 x 5 sur 2 gros mouvements. Mais tu as l'ère bien préparé pour ta périodisation.

Pourquoi pas canadien, tu pense donc que sa serai plus bénéfique, peut être d'un point de vue des articulations non ? Je vais y réfléchir en tout cas.

Oui je crois que c'est plus profitable de passer par une transition surtout quand tu part de la très haute répétition. Quand tu arriveras en serie de 5, tu auras préparé ton SNC graduellement à fournir ce type d'effort. Et tu connaîtras mieux le niveau de charge à utilisé pour que ça soit éfficace.

Je ne te connais pas beaucoup mais ça permet de bien corriger les mouvements de bases au niveau de la mécanique car certains ont des mauvaises habitudes qui arrivent que lorsqu'ils commencent à charger plus lourd....buste penché trop vers l'avant, genoux qui plient vers l'intérieur etc...tu vois le genre, ça permet de corriger ça avant de tomber plus lourd. Mais ce n'est peut être pas du tout ton cas.

Ok, je vais alors inclure entre le premier est deuxième cycle, une phase de deux semaines d'adaptation ou je descendrait progressivement les reps en augmentent la charge pour rentré avec de bonne charge dans le cycle force.

Durant mes cycles je garde quand même une grande flexibilité dans le déroulement du cycle car je privilégie toujours le ressenties physique est musculaire, je pense que le plus important quelque soit la méthode d'entraînement, c'est d'en tiré les premiers effets positif lors de la séance elle même, en prennent du plaisir est en aillant de bonne sensation.

J'ai l'impression que beaucoup de gens ce contente de suivre bêtement telle ou telle programme sans vraiment en tiré de réel bénéfice parce qu'il mette de côter ce lien entre le corps les muscle et le plaisir. Beaucoup ce traine à l'entraînement est s'oblige à faire la séance, moi je veut pas de sa je veut avant tout tiré un maximum de sensations à l'entraînement est c'est pour cette raison que je ne planifie jamais mes Entraînements sur la performance.

Je crois que se sera bon comme ça.
Tu sentiras progressivement la force monter.
Tu as bien raison que c'est important d'avoir du plaisir à faire l'entraînement qu'on choisis de faire. Je te rejoint parfaitement là-dessus.
Mais il ne faut pas non plus tasser de la main le fait que certains ont besoin d'un encadrement un peu plus serré pour les sortir d'une zone de confort parfois trop bien encré.
Plusieurs ont vraiment besoin de ça, et même certains très expérimentés aiment et ont besoin de se faire brasser un peu à l'occasion sachant qu'ils iront sur des terrains peu fréquenté, mais profitable.
Merlan, si tu voyais tout ce que je vois au gym, plusieurs auraient vraiment intérêt à se faire orienter un peu, tu dois en voir aussi de ton côté.
Mais comme tu dis, il ne faut pas suivre aveuglément une direction sans se questionner si c'est adapté pour soi et si ça correspond à nos objectifs.

Publicité Stéroïdes