Cure testo enanthate/masteron enanthate

rocky292929

New Member
Bonjour a tous,

J'envisage de faire une cure assez simple de testo enanthate+masteron enanthate sur 12 semaine. En espérant gagner un peu de masse "propre" en vu d'un concours l'an prochain. Je fais 1m75 80 kilos , 12% de masse grasse.

S01 a 12 : -Masteron 200 mg reparties en 2 injections/semaines
-Test.Enanthate 750 mg reparties en 2 injection/semaines

Relance :

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Quel est votre avis sur une cure comme celle-ci?

merci d'avance de vos avis
 
Bonjour,
C´est une bonne cure pour faire du propre, asser ligth comme cure, mais sa fait le job .
Mon avis perso le masteron je le trouve beaucoup plus performant avec une mollécule puissante ( tren , npp ) aprés faut voir ton expérience dans les cures.
 
Merci de ta réponse. J'ai déjà fait 2 cures . testo enanthate / deca sur 12 semaine (500mg testo 400mg deca) et turinabol sur 8 semaine (60mg/j). Le turinabol m'a donné presque + de gains que la testo et deca ou j'ai eu du mal pour la relance.
 
Quand tu etais sous deca testo peut etre que ta diéte et le training etait pas le meme que sous turinabol , sa peut jouer..
sinon je resterai sur ta cure de base testo , masteron , mais je descendrai la testo à 500mg semaine , et je rajouterai du winstrol en debut de cure sur 6 semaine .
 
Je monterai le masteron à 400 voir 500 mg par semaine avec un petit kick de 6 semaines à 60 mg de winny.
 
Merci de vos réponses . Je prend note de tout ça et je suis d'accord avec vous. Mais si je rajoute du winny c'est mon budget qui va être dépassé lol. Selon vous quelle est la cure qui est la plus abordable niveau budget, mais qui donne de bons résultats? Sa pourrait peut être m'aider a revoir ma cure.
 
Quand on cure on ne compte pas le budget, c'est trop dangereux :)
Sinon regarde mppharma il est bien et pas cher
 
Je dis pareil , le masteron tu peux monter et pour le winstrol si tu le prends en tabs c'est pas ça qui coute :)
 
Merci de vos réponses.

Non je connais mal ces produits la. Pour vous c'est vraiment indispensable? La PCT clomid/novaldex n'est pas suffisante?

Je suis encore incertain sur ma cure. Ma 2éme idée était de faire susta/deca.Le résultat ne sera surement pas le même.
 
vraiment indispensable...non c'est ta santé apres tout!

oui hcg ta relance ne s'en portera que mieux apres. voir avec kent ou yoda pour ajouter de l'aromasin qui peut aider durant la relance et avec c'est dosage de testo une antiaromatase comme l'arimidex aussi.

perso (et je n'est toujours pas curer) tant qu'a mettre mon axe hormonal au repos forcé j'adjoindrai de la Tren TestoE/TrenE/MasteronE tout ça sous controle sanguin ;)
 
Tu connais pas le hcg ... Oublie la tren il faut vraiment être callé pour toucher à ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut