Cure Testo/NPP/Anap avis

dixique

Active Member
Bonjour à tous,

Voici la cure :
1 à 15 : Testo E 800 mg semaine
1 à 5 : Anap 50, 100, 150, 100, 50 mg ED
5 à 15 : NPP 787 mg semaine

Protection :
1 mg Arimidex EOD voir même ED
0,5 mg cabergoline E3D

Objectif :
PDM

Poids : 101 kg, 10 à 15 %
Age 21 ans
Taille 1m75
Muscu 6 ans

J'aimerais avoir votre avis ( pour la diète training je les posterais plus tard)

Cure trop longue, tu vas arrêter de progresser bien avant d'arriver à tes 15 semaines.

J'aurais tout mis en même temps sur 8 semaines voir 10 max.
Mais sinon pour grossir bon choix de molécules.
Maintenant tu cherche du propre ou du bulk ?

Si c'est du propre baisse ta testo.
En plus ça limitera les es.

Cure trop longue, tu vas arrêter de progresser bien avant d'arriver à tes 15 semaines.

J'aurais tout mis en même temps sur 8 semaines voir 10 max.
Mais sinon pour grossir bon choix de molécules.
Maintenant tu cherche du propre ou du bulk ?

Si c'est du propre baisse ta testo.
En plus ça limitera les es.

Salut,
j'ai comme objectif du propre en effet c'est pas con sachant que le plus haut dosage ou je suis monté en NPP et 500 mg ça devrait déjà bien taper je vais descendre la testo à 400 mg semaine
Merci :)

800 de testo et 150 d'anadrol à 21 piges c'est bien :rolleyes:
Oui messieurs et je suis même en blast of Cruise depuis 2 ans, c'est de pire en pire la jeunesse hein, tous dopé ça me dégoûté, n'empêche avec toutes ces conneries j'espère réussir quand même à tenir jusqu'à 40 ans, akisp c'est l'âge de l'épanouissement sexuel, ça serait regrettable :cool:

Dernière édition:
Salut,
j'ai comme objectif du propre en effet c'est pas con sachant que le plus haut dosage ou je suis monté en NPP et 500 mg ça devrait déjà bien taper je vais descendre la testo à 400 mg semaine
Merci :)

Oui messieurs et je suis même en blast of Cruise depuis 2 ans, c'est de pire en pire la jeunesse hein, tous dopé ça me dégoûté, n'empêche avec toutes ces conneries j'espère réussir quand même à tenir jusqu'à 40 ans, akisp c'est l'âge de l'épanouissement sexuel, ça serait regrettable :cool:
Votre âge ne m'interpelle pas tant que ça, c'est les doses qui sont inquiétantes
On balançait 4 fois moins au même âge, sans jamais toucher à la tren ou l'anadrol

" être et durer" :cool:

Dernière édition:
J’ai l’impression de me répéter sur chaque journal, mais bon ce n’est pas grave: pourrait-on avoir un détail de ta diete et de ton entraînement stp?

Merci.

Je peux sembler un peu lourd, mais tout avoir ça me parait quand même plus intéressant que de simplement avoir un détail concernant la chimie... (ce d’autant plus si comme moi, certaines personnes ne s’intéressent pas à la chimie mais à l’optimisation des deux autres paramètres mentionnés).

J’ai l’impression de me répéter sur chaque journal, mais bon ce n’est pas grave: pourrait-on avoir un détail de ta diete et de ton entraînement stp?

Merci.

Je peux sembler un peu lourd, mais tout avoir ça me parait quand même plus intéressant que de simplement avoir un détail concernant la chimie... (ce d’autant plus si comme moi, certaines personnes ne s’intéressent pas à la chimie mais à l’optimisation des deux autres paramètres mentionnés).

c'est sur que pour certains tu ai rébarbatif :D:D

Merci.

Voici ma diète du moment et mon training avant fermeture des salles comme demandé

Pièces jointes

• Screenshot_20200512_092445_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20200512_092445_com.android.chrome.jpg
    493.9 KB · Affichages: 37
  • IMG_20200512_093404_050.jpg
    IMG_20200512_093404_050.jpg
    142.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_20200512_093406_901.jpg
    IMG_20200512_093406_901.jpg
    129.9 KB · Affichages: 28
Pourquoi de la whey pendant le training ?
Trop de whey dans la journée manque de complément essentiel
Myprot comme source je l’ai trouve limite en qualité

Pourquoi de la whey pendant le training ?
Trop de whey dans la journée manque de complément essentiel
Myprot comme source je l’ai trouve limite en qualité
Non je la prends après c'est parce que sur fitness pal on peut mettre seulement 6 repas
Pendant le training je prends la maltodextrine 50 g, 10g Bcaa, 5 g taurine, 5 g Créatine
Et directement après
50 g avoine, 60 g whey, 15 g d'amandes, 15g maltodextrine

En complément je prend aussi
Magnésium, Zinc, vitamines C, E, D3, oméga 3,glycine, glutamine

Je prends beaucoup de whey pour un intérêt pratique et économique

creatine pendant l'entrainement, mauvaise idée, puis l'avoine en post j'y vois pas l'interet

creatine pendant l'entrainement, mauvaise idée, puis l'avoine en post j'y vois pas l'interet
Je peux la mettre au matin midi soir dans les stickers

Les avoine actuellement j'en prend pas car je suis en maintenance, mais en PDM je pense en prendre pour augmenter mais calories et alléger les repas
J'ai du mal à manger plus de 100 g de féculent en un repas

creatine le mieux c'est reparti sur la journée, mais pas juste avant ou pdt l'entrainement car c'est hypoglycemiant,
dailleur t'as torp de whey en post training,
aussi, les EAA sont bien mieux que les bcaa, renseigne toi la dessus

Publicité Stéroïdes