Cure testo propianne / trenbo Acétate

Doud84823

New Member
Bonjour, voici ma première cure qui m’a cogne direct.
je viens de baisser la trenbo a 2Ml semaine au lieu de 3ml j’avais des sauts d’humeur trop vénère.

j’ai pas mal de réactions sur les muscles ou je piques en mode gonflements et rougeurs j’attends de voir la dernière injections comment je réagis car j’avais mal respecté le protocole d’hygiène.

8267B7F7-1D91-4CB6-8B23-80B7CE9BC4EA.jpeg

C’est y’a première cure?
Si oui la tren c’est pas top, de plus pour le cardio non plus. Vu ton métier
Tu a une sortie de cure de prévu ?
Une relance ect...

C’est y’a première cure?
Si oui la tren c’est pas top, de plus pour le cardio non plus. Vu ton métier
Tu a une sortie de cure de prévu ?
Une relance ect...
Oui c’est la toute première cure.

Oui j’ai tout se qui faut pour la relance.
je prends anastrazole 1 jours sur 2.
Et Tamoxifen ( Nolvadex ) et Clomid après la cure pendant 20jours.

Pour le moment le cardio à pas trop baisser au contraire car on en fait beaucoup à la caserne.
Justement je sens plus de force et plus d’endurance.

La relance risque d'être compliquer !
Tes a combien de Testo P semaine ?
J’ai tout diminué du coup je suis passé à 2ML de testo et 2ML de trenbo.
Injections lundi mercredi vendredi dimanche.
Je compte faire 6 semaines et je m’arrête. La trenbolone je viens de la diminuer et je compte pas la re augmenter je vais rester à 0,5 toute la cure.
La testo j’aimerai re augmenter vers la fin.
Et à la fin de la 6 semaine je commence la relance avec le clomid et le nolvadex

Dernière édition:
Ce qu'il veut dire c'est, qu'après une cure de tren sa sert à rien de relancer car sa ne fonctionnera pas..

En plus attaquée direct la tren en première cure c'est débile désolé de te le dire..

Ta pas l'aire de t'y connaître en plus niveau relance etc...

Ce qu'il veut dire c'est, qu'après une cure de tren sa sert à rien de relancer car sa ne fonctionnera pas..

En plus attaquée direct la tren en première cure c'est débile désolé de te le dire..

Ta pas l'aire de t'y connaître en plus niveau relance etc...
Débutant oui, c’est un sujet que je maîtrise pas pour une fois.
Hum.. je vais arrêter et j’ai fais que suivre les conseils d’une personne et d’un site internet avec les avis des gens.
Donc oui c’est un peu debile mais j’ai eus du mal à trouver sur internet il y a nul part marque exemple cure débutant.
j’ai mal cherché autant pour moi.

Pour une première cure j'aurai dit une simple testoE.. Mais surtout pas de trenbolone si tu compte relancer..

Tu a tous ce dont tu a besoin sur ce forum, il suffit de chercher un peu.

Maintenant que le mal est fait bonne chance pour relancer a ta place je resterai quelque semaine sous testo a la fin de ta cure avant de relancer

Publicité Stéroïdes