Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux aussi prendre 0,5 mg eo3 mais j'ai peur que ça soit trop élevé mais ça reste un petit dosage , il y avait un mec sur le forum "je sais plus qui..." Avait fait une cure soft et a explosé les taux de testo a ca prise de sang grâce a un bon dosage d'ai
Je suis un peu perdu avec tous ces avis ... Nolva Arimidex hcg je crois qu'il faut une première cure un peu 'cobaye' et voir comment on réagit avec des pds durant la cure car on est tous différent ... On peux pas connaître les dosages exact pour chacun ..
Ok pour le hcg que l'on commande sur xtrembodies il y a 2 fiolles et l'on doit faire le mélange dans une fiole vide stérile c'est bien sa ? Et le Arimidex c'est 0.25 tous les 3 jours c'est à dire il faut couper le cachet en 4 ?!
en clair,on ta fais ta cure,alors qu'avec la fonction recherche tu avais les explications sur le forum
moi par contre,j'aimerais que tu postes ton training ..................
Bonjour tout le monde suite à vos conseils je vais plutôt me pencher sur une cure de testostérone proprionate pour une première sur 6 semaines avec 100mg EOD . 0.25 arimidex tout les jours et une relance le lendemain de la dernière injection
Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg
Nolva
Voila qu'en pensez vous pour une première cure et pour ce familiariser avec la testo et pensez vous que je dois ajouter du hcg pour cette cure ? Merci à vous
et bien
16 messages
2 pour la presentation
13 pour la cure de Première cure susta-deca et zero remerciement aux membres qui t'ont aidés
1 pour cette nouvelle cure
et on change pas les habitudes,tu cherches toujours une cure toute faite.................
TOUJOURS
zero message pour le training
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.