cure testoE/HCG

Antoine13

New Member
Salut à tous,
J'ouvre cette discussion pour partager mon expérience. Je ne me lance pas à l'aveugle, j'ai passé de nombreuses heures sur le forum et décrypter ce qu'il faut savoir...

Niveau diet' je compte pas les calories mais voilà ce que je mange :

- Matin : 4oeufs entier + 80gr flocon d'avoine avec lait d'amande + une banane + un citron pressé + une poignée d'amendes

- collation post training : shaker de whey + une compote + raisin sec

- repas 1 : 2endives,1tomate en entrée + 200gr de riz ou pates ou patates douces + 150gr de poulet ou saumon ou viande bovine

- collation : 200gr fromage blanc + un fruit

- repas 2 : 1avocat, 200gr brocolis ou légumes du soleil + 200gr riz + poulet ou viande

- collation avant couché : un shaker de caséine

Voilà plus ou moins ce que je mange tous les jours

Côté training :

Lundi jambes : squat/sdt leg curl + mollets

Mardi pec/triceps : développé incliné haltère, couché barre ou haltère, écarté incliné, développé couché prise serrée, barre au front, poulie haute unilatérale

Mercredi dos/abdo : traction, tirage bas à la barre et un tirage unilatéral sur une machine au choix + un exercice trapèze (barre guidée ou haltère)

Jeudi épaules/biceps : développé militaire ou développé à la machine, élévation latérale, élévation arrière d'épaule ou tirage poulie haute à la corde + curl biceps barre, prise marteau haltère, poulie haute vis à vis pour les biceps

Vendredi : jambes (même séance que le lundi)

Chaque de séance débute par 15minutes de marche active sur le tapis de course histoire de faire monter la température, ensuite échauffement spécifique des muscles concernés par la séance

Je fais 4series de chaque exo à raison de 10reps mini 12 maxi et un max de temps en temps pour voir où j'en suis.

Concernant le protocole, je suis allé chez mon médecin cet après-midi il m'a prescrit les analyses que je lui ai demandé à savoir : FSH, LH, testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, shbg.
Direction le laboratoire demain à jeun

Je posterai les résultats ici même pour interprétation car mon toubib n'y connais rien en endocrinologie, j'aurai donc besoin de vos conseils avisés

Je ferai la même prise de sang à la fin de la 3eme semaine de cure pour ajuster l'arimidex et une dernière après la PCT pour vérifier que tout est en ordre

Sinon plus concrètement je veux faire au plus simple et au plus sage, donc =

Semaine 1 à 12 : 500mg/semaine de testo E en 2 injections mardi et vendredi je compte spoter uniquement dans les jambes sauf avis contraire

Semaine 3 à 15 : 500ui HCG en deux injections avec seringues à insuline dans le "gras" du ventre (pour des raisons pratiques le même jour que l'injection de testo)

0,25 d'arimidex tous les jours tout au long de la cure et jusqu'à la PCT (les avis differes sur le sujet à savoir tous les jours ou tous les deux jours, je veux bien vos avis)

Et enfin PCT classique (nolva/clomid) 14jours après la dernière injection

Tous les prods sont commandés (et reçus) sur musclefax et la marque c'est Mr Pharma.

Voilà vous savez tout, je prends toutes remarques constructives et si vous avez des conseils sur la supplémentation pendant et post cure je prends.

Bien à vous

Merci d’indiquer les macros et kcals par repas et totales (ça va t’obliger à les compter) et les détails des séances.

Le corps ne connaît pas les semaines calendaire.
Donc ton Enan, tu l’envoi en E3D.

Petit déjeuner : 1387kcal
Repas 1 : 625kcal
Repas 2 : 669kcal

Collation 1 : 354kcal
Collation 2 : 158kcal
Collation 3 : 106kcal

Total 3254kcal

Macros :
Protéine 212
Glucide 271
Lipides 75

Prise de sang faite ce matin, retour dans une semaine environ.

Pensez-vous qu'il faille attendre les résultats de la prise de sang natty pour débuter, ou je peux commencer à spoter mardi ?

A+

Petit déjeuner : 1387kcal
Repas 1 : 625kcal
Repas 2 : 669kcal

Collation 1 : 354kcal
Collation 2 : 158kcal
Collation 3 : 106kcal

Total 3254kcal

Macros :
Protéine 212
Glucide 271
Lipides 75
Tout ceci est faux, vu que si on reprend tes macros on arrive à 212x4+271x4+75x9 = 2607 kcals.
Et rien qu'au repas 1 tu n'as jamais autant de kcals:
- 4 oeufs = 280 kcals
- 80g d'avoine = 310 kcals
- 1 banane = 100 kcals
- 1 poignée d'amandes (30g) = 190 kcals (par contre une poignée d'amendes ça va chercher dans les 25€).

Le corps ne connaît pas les semaines calendaire.
Donc ton Enan, tu l’envoi en E3D.

Justement j'ai lu tout et son contraire à ce sujet également, certains disent qu'il faut piquer tous les X jours lorsque l'on combine plusieurs molécules, mais pas indispensable pour de la testo seule..

Tout ceci est faux, vu que si on reprend tes macros on arrive à 212x4+271x4+75x9 = 2607 kcals.
Et rien qu'au repas 1 tu n'as jamais autant de kcals:
- 4 oeufs = 280 kcals
- 80g d'avoine = 310 kcals
- 1 banane = 100 kcals
- 1 poignée d'amandes (30g) = 190 kcals (par contre une poignée d'amendes ça va chercher dans les 25€).

Je veux bien te croire, j'ai téléchargé et utilisé pour la première fois myfitnesspal il y a une heure, tout a fait possible que j'ai fait des conneries

Mdrrrr évidement et en plus j'insiste !!
J'ai un amAndier dans le jardin donc gratuit une partie de l'année ^^

Salut,

Le monsieur te demande de détailler ta diète pour voir si tu maîtrises ton alimentation.
Pour un débutant, il est bon que tout soit carré, et c'est en calculant tout (30 minutes max) que tu verra clairement les défauts et d'équilibre de ta diète.
Justement j'ai lu tout et son contraire à ce sujet également, certains disent qu'il faut piquer tous les X jours lorsque l'on combine plusieurs molécules, mais pas indispensable pour de la testo seule..

Je sais pas où tu as lu cela, mais si tu y réfléchis tu te rend compte que cela n'a aucun sens.
Se piquer à intervalles réguliers évite les variations dans ton corps.
Tu peux piquer tout les 3,5 jour, genre mardi soir 18h et vendredi matin 6h.

Ta relance a 14 jour, c'est trop tôt.

Pour ta pds, tu aurais dû checker les valeurs hépatique et ta glycémie (d'où l'intérêt de la faire a jeun).
Même si tu ne prends pas d'oraux, ces paramètres sont un bon indicateur de ta santé.

Détails ta pct pour voir.

Merci du conseil bolo, je vais faire comme tu as un indiqué : mardi soir et vendredi matin.

pour la PCT je compte partir là-dessus
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Première injection hier dans le quad, RAS. Très légère "douleur" aujourd'hui au niveau de l'injection mais rien d'affolant comme j'ai pu lire sur d'autres feeds.

A suivre

Pour la relance 14 jours c'est tôt. Le plus sûre reste de faire une pds a 21 jours pour analyser le taux de testo, faudrai qu'il soit a minimat plus bas que ton taux naturel pour démarrer ta pct

Pour la relance 14 jours c'est tôt. Le plus sûre reste de faire une pds a 21 jours pour analyser le taux de testo, faudrai qu'il soit a minimat plus bas que ton taux naturel pour démarrer ta pct

C'est mieux de commencer à 21jours après la dernière injection ?
Par contre si je fais une pds au 21eme jours, les résultats mettent une semaine à arriver, ça risque de faire tard.

Certainement aucun rapport avec l'injection d'hier mais je trouve que j'ai perdu plus de cheveux que d'habitude dans la douche ce soir..

Certainement aucun rapport avec l'injection d'hier mais je trouve que j'ai perdu plus de cheveux que d'habitude dans la douche ce soir..
T’as raison aucun rapport ...
Pour ta pds change de labo c’est clairement trop long, moi j’ai les résultats dans la journée.

Après 21 jrs c’est vraiment le minimum avec la e et l’idéal ça reste la pds comme notre ami te l’a très bien indiqué

Ok, t’as raison.

Moi ce que je vois, c’est le niveau de connaissances inexistant des mecs comme toi qui envoi de l’huile dans leurs petit cul sans même comprendre quoi que ce soit.
Et là, ça fait peur.

J'avais lu que la demi vie de l'enanthate est de 14j avec un pic a 72h après l'injection et la variation des taux n'étant pas significative comparée au susta par exemple il n'est pas forcément nécessaire d'être régulier à l'heure prêt.
Mais vous avez raison, qui peut le plus peut le moins j'aurai du d'initiative organiser mes injections le matin pour la première et la deuxième le soir afin d'être le plus carré possible.

#TeKone, si vous avez d'autres commentaires aussi utiles que le dernier, surtout n'hésitez pas à me les faire partager c'est un réel plaisir de le lire et de le re-lire encore et le plus souvent possible, j'apprends beaucoup grâce à vous, vous pouvez en être très fièr. D'ailleurs visiblement tout comme moi il vous arrive de faire quelques fautes en écrivant, faut-il que je vous demande de vous abstenir d'écrire vu que vous ne savez manier la langue Molière à la perfection?#

Pour la PCT 21jours c'est mieux vous avez raison je me suis embrouillé, dans tous les cas je comptais me replonger dans la partie PCT quelques jours avant la fin de la cure.

Je vais changer de labo pour essayer d'avoir les retours d'analyses plus rapidement, le mien m'a dit que le sang part à Paris pour être analysé, je ne vois pas trop pourquoi il en serait différent pour un autre mais bon, je demanderai

Publicité Stéroïdes