Cure testostérone cypionate / Anavar

Wod

Well-Known Member
Salut à tous

Je vous partage ma 2eme cure que je prépare pour le mois de septembre.

Durée 12 semaines

S1 à s12

250 mg de testostérone cypionate en injection IM E3D.
Semaine 5 à semaine 11
70 mg d’anavar (repartie en 3 prises)

Semaine 1 à semaine 12
50 mg de proviron

Sous le coude arimidex en fonction des prise des prises de sang

2 semaines avant la cure
Desmodium EPS

Pendant la cure NAC

Après la cure nettoyage au desmodium EPS (2 semaines ou plus à voir avec la prise de sang mes transa).

Objectif de la cure : prise de force / endurance

(Je pratique le crossfit)

Après la cure je partirais sur un Cruise à 75mg de cypio E3D.

Désolé j’ai aussi oublier de préciser
HCG bien évidemment 250ui
Injection le lundi et jeudi soit 500ui par semaine.

A partir de la semaine 3

Testo c et Anavar
Simple et efficaces

Attention proviron moi perso a 50mg c’est trop ça devient plus négatif que positif

Mais c’est propre à chacun

Ok merci

La seul crainte que j’avais un peut c’est par rapport à la SHBG le fait d’avoir anavar et proviron j’avais une foi lu que ça pouvait trop la faire chuter je contrôlerais lors de mes prises de sang

Ok merci

La seul crainte que j’avais un peut c’est par rapport à la SHBG le fait d’avoir anavar et proviron j’avais une foi lu que ça pouvait trop la faire chuter je contrôlerais lors de mes prises de sang
Oui j’allais te dire la même chose. Il n’y a que les analyses de sang qui peuvent te dire.

Et pourquoi ajouter proviron en plus?

Après toute les lectures que j’ai lu sur le proviron j’avais décider de l’intégrer sur ma première cure et j’ai apprécié le produit.

Pour son contrôle des e2 moin nocif que de l’arimidex

Certain le compare à du Masteron.

Son action sur les testicules en plus de l’hcg.

Après toute les lectures que j’ai lu sur le proviron j’avais décider de l’intégrer sur ma première cure et j’ai apprécié le produit.

Pour son contrôle des e2 moin nocif que de l’arimidex

Certain le compare à du Masteron.

Son action sur les testicules en plus de l’hcg.
Mais tu avais fait des prise de sang pour voir déjà si tu en avais besoin? On doit pas prendre des produits au pif juste au cas ou parce qu’on aime ou qu’on nous a dit. Tout comme l’arimidex.

Biensur j’ai fais des prises de sang
Lors de ma première cure j’en ai fait 4.

J’ai commencé par une cure light testo enanthate 150mg E3D.

Et le proviron m’a justement aidé à réguler mes E2.

J’avais aussi de l’arimdex sous le coude. Au cas où.

J’ai fais volontairement plusieurs prise de sang car j’ai fais des sortes de test pour voir comment mon corps réagit c’est pour ça que je n’ai pas pris une grosse dose de testo

Voir comment je réagit sans AI et avec et le proviron.

Voir comment mes E2 réagissait.

Je suis content de ma cure elle sait très bien passer j’ai de la chance mon médecin me prescris autant de prise de sang que je veux

Il ne tolère pas la prise mais par contre il m’accompagne.

Je lui ai dit que je voulais faire les choses le plus prudemment possible.

C'est ta Pds de référence qui fait foi !

Sinon toute les autres c'est du contrôle pour l'ajustement, ou détecter un réel problème.

Au lieu de chercher des choses à critiquer merci de poser les questions adéquates.

Au lieu de chercher des choses à critiquer merci de poser les questions adéquates.
La question adéquate était de savoir pourquoi tu avais pris de proviron, 130mg E3D ne doit normalement pas nécessiter une prise de IA. A moins que tu étais deja haut avant même de commencer dans quel cas c’était même pas prudent de commencer avant de régler le problème. Et par régler je veux pas dire plus de produits.

Je n’étais pas haut du tout au départ
C’était 150 mg E3D

Avant cure
J’étais à 24 pg/ml

Pendant la cure à partir de la semaine 3 j’ai commencé à prendre 25 mg de proviron ED
12,5 mg le matin et 12,5 mg le soir

J’ai pris du proviron pour son action sur la SHBG ainsi que sur la testo bio disponible et les divers autre raison cite plus haut.

En fin de semaine 4 j’ai fais une prise de sang
J’étais à 41 pg/ml.

J’ai donc arrêter le proviron pour voir ce que ça donner sans.

Fin de semaine 6 j’ai re fais une prise de sang j’étais à 88pg/ml
J’ai eu une légère baisse libido

J’ai donc pris 50 mg de proviron j’ai attendu 2 semaine et je suis re passée à 41 pg/ml ce qui est parfait en cure.

Libido excellente ainsi que les sensations à l’entraînement.
Ma testo bio disponible est aussi mieux avec le proviron que sans.

Nous réagissons tous différemments

Je vois très bien après tout ce que j’ai lu que très peur peuvent se passer d’ai et que le proviron est sujet à débat certaine dise que c’est de la merde et certain ne jure que par ça.

À moi de me faire mon propre avis de ce que j’ai lu

Je pense avoir fait les choses de manière très prudente et que je ne me suis pas lancé sans m’informer.

Surtout que la prise d’acc a aussi tendance à faire monté les E2 donc ok prise de testo pas ouf mais l’hygiène ça influ aussi
En tout cas je n’ai eu aucun signe d’aromatisation

Appuie sur éditer au lieux de tripler les poste mdr

Sinon la cure est pas mal

Testo c
Anavar

Pour le proviron je mettrait que 25 et à garder ou retirer selon pds

Publicité Stéroïdes