Cure Tren acétate + Testo propio + fin de T3

Timal_Shrd

New Member
Salut,

Alors voilà cela fait 4 semaine que je suis en cure de T3 Cytomel, actuellement j'entame la 5eme semaine. Voici les doses:

1s:25mcg
2s:50mcg
3s:75mcg
4s:75mcg
5s:50mcg
6s:25mcg

Donc depuis hier je suis dessendu à 50mcg.

Pour la testo et le tren j'ai commencer la cure hier. C'est la 1ère fois que j'utilise de la testo et du tren.
Donc je préfère commencer doucement histoire de voir comment mon corp réagis.
Pour l'instant je compte faire 2 injection par semaine:

Dimanche: 0,5mg tren / 0,5mg testo
Jeudi: 0,5mg tren / 0,5mg testo.

Par la suite j'augmenterais à 100mg de chaque si je vois qu'il n'y a pas d'ES gênant

Depuis hier grosse douleurs dans le deltoïde (là où j'ai fait l'injection).

Je voudrais avoir vos avis, et savoir si j'aurais besoin d'une relance après cette cure ou bien si je dois prendre une protection pendant La cure.

Merci

PS: @gwad Tu m'avais dis de te notifier.. :)

Salut,

Alors voilà cela fait 4 semaine que je suis en cure de T3 Cytomel, actuellement j'entame la 5eme semaine. Voici les doses:

1s:25mcg
2s:50mcg
3s:75mcg
4s:75mcg
5s:50mcg
6s:25mcg

Donc depuis hier je suis dessendu à 50mcg.

Pour la testo et le tren j'ai commencer la cure hier. C'est la 1ère fois que j'utilise de la testo et du tren.
Donc je préfère commencer doucement histoire de voir comment mon corp réagis.
Pour l'instant je compte faire 2 injection par semaine:

Dimanche: 0,5mg tren / 0,5mg testo
Jeudi: 0,5mg tren / 0,5mg testo.

Par la suite j'augmenterais à 100mg de chaque si je vois qu'il n'y a pas d'ES gênant

Depuis hier grosse douleurs dans le deltoïde (là où j'ai fait l'injection).

Je voudrais avoir vos avis, et savoir si j'aurais besoin d'une relance après cette cure ou bien si je dois prendre une protection pendant La cure.

Merci

PS: @gwad Tu m'avais dis de te notifier.. :)
salut, ce qui serait bien c'est d'avoir ta diet et ton training, pour tes dosages c'est bien de mettre 0.5mg (je pense que c'est plutot 0.5g) mets le en ml et dis nous a combien tes vials sont dosées que l'on te dise si c'est bon, et pour finir c'est mieux de venir poster ton projet avant de l'avoir commencé que l'on puisse t'aiguiller correctement.
Post tout ton protocole de cure car la il n'y a rien du tout, il manque ton AI, ton dosage exact, les pds prévues, ton protocole de relance (car oui tu devras relancer) etc.
il manque absolument tout dans ton post

Dernière édition:
1) Tu es sur de ta posologie ? 0,5mg de testo/tren c'est rien, je pense que tu es plutôt sur 0,5g (soit 500mg) ?!

2) Quel type d'ester ? j’espère que c'est pas de l’acétate ^^

3) Pourquoi ne devrais tu pas relancer ?

EDIT : tout à fait d'accord avec @Kayzer88

Salut, fait bien attention avec la thyro qu'elle se mettent pas totalement au repos pour l'utilisation 50 mcg max sur 5 voire 6 semaines fait bien le taf pas besoin de plus la diète avant tout!!! à la fin je te conseille de te supplémT en iode. Pour l'agencement de la cure j'aurais placé la t3 sur les dernières semaines, je vois que tu as choisi la trenA en cure quelle est ton passif AAS ?

@Kayzer88 ce sont des vials de 10ml / 100mg/ml pour les deux. C'est quoi AI ?
Et j'ai poster tous les dosages la donc je vois pas ce qu'il manque.

@Tintin Oui je suis sùr. J'ai préciser testo propionate et tren acétate. Et puis je n'ai jamais dis que je ne devrais pas relancer, j'ai demander vos avis et vos conseil, si je dois faire une relance ou pas et si je dois prendre une protection pendant la cure

Salut @gwad ben du coup La il me reste 2 semaine en comptant celle ci. La je suis à 50mcg et la semaine pro 25mcg pour finir la cure de T3. Ah daccord mais j'avais deja commencer la cure de T3.
Alors avant de faire la cure de T3, j'ai fait une cure de Winny seul par voie oral pendant 8 semaines à 40mg par jour.

@Kayzer88 ce sont des vials de 10ml / 100mg/ml pour les deux. C'est quoi AI ?
Et j'ai poster tous les dosages la donc je vois pas ce qu'il manque.

@Tintin Oui je suis sùr. J'ai préciser testo propionate et tren acétate. Et puis je n'ai jamais dis que je ne devrais pas relancer, j'ai demander vos avis et vos conseil, si je dois faire une relance ou pas et si je dois prendre une protection pendant la cure
c'est ce que je te dis, la tu as démarrer ta cure sans savoir si tu dois te proteger sans savoir si tu dois relancer c'est un peu inconscient mais apres cest ta santé tu fais comme bon te semble! pour te répondre oui il faut relancer. cure=relance
un AI c'est un inhibiteur d'aromatase, en gros c'est pour éviter que tu aromatise et que tu te retrouve avec des nichons
et il faut que tu controle que tout ce passe bien avec des pds, en as tu fais une avant de commencer ta cure?
ta posté tout les dosage mais tu mets 0.5mg donc on ne sait pas si tu parle de ml ou de gr vu que 0.5mg ce n'est pas un dosage

Salut @gwad ben du coup La il me reste 2 semaine en comptant celle ci. La je suis à 50mcg et la semaine pro 25mcg pour finir la cure de T3. Ah daccord mais j'avais deja commencer la cure de T3.
Alors avant de faire la cure de T3, j'ai fait une cure de Winny seul par voie oral pendant 8 semaines à 40mg par jour.
tu as pris quoi avec ton winny? protection? tu n'as pas relancé pour ta cure de winny?

@Kayzer88 avant de commencer la cure j'ai demandé conseil à la personne qui m'a fourni les stero, et il ma dit qu'a cette dose c'était pas la peine de faire une relance.. Pour l'AI je dois prendre quoi ? Non je n'ai pas fait de pds, je veux aller en faire une dans la semaine. Merci

tu as pris quoi avec ton winny? protection? tu n'as pas relancé pour ta cure de winny?

J'ai pris du legalon 70. Et non je n'ai pas fait de relance après la cure de winny. Mais testicules ne me semble pas avoir rétréci. Mais j'avais l'impression d'avoir une petite baisse de libido, apres tous les matin en me réveillant et pendant la nuit j'etait sùr La bequille donc bon je me suis dit que ca aller

Je vais te bâclé un peu le travail mais il faudra que tu face des recherches sur le fofo pleins de cure semblable à la tienne à déjà été faite. Niveau protection foie, E2, prolactine, relance ect... tu compte faire comment ? Pour la trenA, je te la conseille pas dans l'immédiat vu tes objectifs il y a d'autres molécule plus approprié pour les atteindre

@Kayzer88 avant de commencer la cure j'ai demandé conseil à la personne qui m'a fourni les stero, et il ma dit qu'a cette dose c'était pas la peine de faire une relance.. Pour l'AI je dois prendre quoi ? Non je n'ai pas fait de pds, je veux aller en faire une dans la semaine. Merci
il ta dit qu'a cette dose pas de relance? et ben je peux te dire que tu es tombé sur un mec qui y connait rien et qui ta dit de la merde biensur qu'avec de la tren et de la testo on doit relancer, avec du turinabol tu dois relancer donc avec ces produits beaucoup plus fort forcement il faut relancer
regarde dans le forum c'est pas les sujets qu'il manque au sujet des stero et des AI tu auras ta reponse. et pour ta pds c’est trop tard il t'en fallait une avec tes taux de base sans conso de prod

J'ai pris du legalon 70. Et non je n'ai pas fait de relance après la cure de winny. Mais testicules ne me semble pas avoir rétréci. Mais j'avais l'impression d'avoir une petite baisse de libido, apres tous les matin en me réveillant et pendant la nuit j'etait sùr La bequille donc bon je me suis dit que ca aller
la relance ne sert pas que pour tes testicules. je serai toi je ferai vite des recherches sur le forum car la tu utilise des prods qui demande beaucoup de protect comme a pu te le dire gwad (prolactine, E2, foie etc).
car la ta commencer une cure sans les produits principaux tu vas jouer a la roulette russe

cest ta premiere cure en inject oubli la tren prends que la testo et achete vite ce quil faut en protec et relance

@gwad Donc le mieux c'est que je stop la cure de testo et de tren dans ce cas là !? Tu me conseil quoi à la place pour mes objectifs ??

@Kayzer88 Je pensé arrêter la cure de testo / tren. Vous m'avez refroidi en 2min là les gas

@gwad Donc le mieux c'est que je stop la cure de testo et de tren dans ce cas là !? Tu me conseil quoi à la place pour mes objectifs ??

@Kayzer88 Je pensé arrêter la cure de testo / tren. Vous m'avez refroidi en 2min là les gas
je te dis sa pour ton bien mec, la je peu te garantir que parti comme tu l'es tu vas droit vers de gros problemes donc oui si tu viens de commencer stop tout, prends le temps de faire des recherches sur le fofo il ya tout ce qu'il faut ouvre un sujet avec ta diet et ton training et petit a petit tu auras toutes les cles en mains pour un projet futur mais la tu es trop light en connaissances pour faire sa bien

J'ai fait que une seul injec de 0,5ml de chaque ce qui fait 100mg au total avec La testo et le tren. Vu que le dosage des vials sont de 100mg/ml

Publicité Stéroïdes