cure tren + propio avec ou sans t3

jonas93

Active Member
bonjour
Pour un cure en trenbolone acetate + propio je voulais savoir si on integrer du cynomel car apparement ca baisse la t3 car je l'arreter le cyno suite à son effet catabolisant et pas sans risque.

je compte faire une pdm avec ses produits c'est loin d'être ma premiere cure , selon vous le winstrol en plus peut aider a la masse évidement avec le tren et la propio je pense que ca peut aidez dans la qualité

je prendrais pendant hcg et soit arimidex soit letrozole j'ai les deux j'hésite

merci

Dernière édition:
Salut jonas

Je serais toi je mettrait ces molécule en enanthate si ta diet est correct t en fait pas tu ne ferais que de la barbaque propre !!
Et 12,5 a 25 mcg de cyno c est bien!
Pense a te supplémenter en potassium

j'ai deja de l'acetate en faite
je mange 1.2 kilo de légume par jour
et je me suplémente en bicarbonate ph basique vu que je tourne dans les 4 g de protéine en cure animal car au même total calorique je fais moins de gras que trop de glucides .

le cynomel je suis en train d'arreter car en plus il parait qu'il est catabolisant je savais pas
le clen ca sert rien en pdm ?

MERCI

Le cyno si tu mets des anabos tu cataboliseras pas!!
Le potassium c est pour garder le muscle plein car le cyno a tendance a le vider!

Je trouve que tu prends les prods sans savoir leur rôle et effets,c est pas anodin.
J espère au moins que ta diet est carré.

parfaitement caré je pese tout je mange que du solide aucun aliment indistruel je prepare tout:
diete essentielement basé : flocon de sarasin , oeuf , viande 5 , colza , omega 3 , viande blanche , riz basmati , légumes , amandes , blanc d'oeuf et whey et vitargo.

le cynomel en faite me fais peur pas rapport à la thyroide car si elle deconne je veu pas grossir apres lol.

le tren fais baisser apparement en cure le taux de t3 , que m'apportera en plus d'en prendre ?

la tren acetate esther court je préfére pour la qualité maintenant on sais que de toute manieres c'est la diete qui compte et bien sur l'entrainement.

merci

la trembo peut ralentir l'activité de la thyroïde et du coup "fatigue" tu prends juste 25mcg ED de T3 si tu sens un coup de pompe, c'est pas avec ça que tu va sécher surtout avec une diète PDM

la trembo peut ralentir l'activité de la thyroïde et du coup "fatigue" tu prends juste 25mcg ED de T3 si tu sens un coup de pompe, c'est pas avec ça que tu va sécher surtout avec une diète PDM
donc meme cyno en pdm ca gene pas ?

donc idéalement 0.25 par jour et pas de risque pour la thyoride ? pas de catabolisme du à la cure et arimidex en protection et hcg bien sur

ce qui me tracasse d'accord par exemple je prend 0.25 toute la cure donc 8 semaine

apparemen le cynomel contre l'effet de l'insuline ?

selon vous meme en pdm le cyno est un plus avec tren ?
merci

Moi je t'ai repondu mais comme la reponse ne va pas dans ton sens apparemment tu ne m'ecoute pas... Je ne vois pas dans les effets secondaire oú il parle de faire reduire l'insuline, par contre j'ai lu que ça diminuait les effets si tu t'injectais de l'insiline. Et ce n'est pas un plus ou un moin qe de prendre du t3 en prise de masse comme je t'ai dit avant si tu vois que tu es fatigué du mal a te lever ça vient surement dune baisse d'activité de la thyroide a cause de la trembo, donc la tu prends t3 pour pas etre crevé et pour que ta thyroide tourne normalement mais y'a pas avoir peur de secher a ce dosage avec une diete PDM

Publicité Stéroïdes