cou-cou
Active Member
bonjour.
je commence à faire ma prochaine cure et j'ai déjà des questions
Pour le moment j'ai déjà testé le boldo ,susta et turinabol.
j'ai pris pas mal de poids mais j'aimerais passer à plus lourd avec une cure trenbolone Enanthate / diana.
le truc c'est que je sais pas si je devrait faire du sous cutané ou non. j'ai lu y'a pas longtemps qu'en fait le sous cutané était bien mieux sur tout les plans et en plus dans le cas de la trenbo ca pourrai m'éviter les douleurs et les risques de toux ?.
là en tête j'ai vite fait un truc du genre un cycle de 8 semaines maxi avec:
200mg de tren /semaine avec un frontload à 400mg et 30mg diana/jour.
il me reste du desmodium pour la relance.
le truc c'est que je sais pas combien d'injection je devrait faire par semaine. si le sous cutané n'est pas un soucis je pourrai spotter un peu de partout plusieurs fois par semaine mais si c'est déconseillé je ferais de l'IM à 2 fois par semaine maxi.
vous en pensez quoi ? je risque l’abcès ou quelques chose d'autres ?
je commence à faire ma prochaine cure et j'ai déjà des questions
Pour le moment j'ai déjà testé le boldo ,susta et turinabol.
j'ai pris pas mal de poids mais j'aimerais passer à plus lourd avec une cure trenbolone Enanthate / diana.
le truc c'est que je sais pas si je devrait faire du sous cutané ou non. j'ai lu y'a pas longtemps qu'en fait le sous cutané était bien mieux sur tout les plans et en plus dans le cas de la trenbo ca pourrai m'éviter les douleurs et les risques de toux ?.
là en tête j'ai vite fait un truc du genre un cycle de 8 semaines maxi avec:
200mg de tren /semaine avec un frontload à 400mg et 30mg diana/jour.
il me reste du desmodium pour la relance.
le truc c'est que je sais pas combien d'injection je devrait faire par semaine. si le sous cutané n'est pas un soucis je pourrai spotter un peu de partout plusieurs fois par semaine mais si c'est déconseillé je ferais de l'IM à 2 fois par semaine maxi.
vous en pensez quoi ? je risque l’abcès ou quelques chose d'autres ?