Cure trenbolone testo

dixique

Active Member
Bonjour à tous voici ma prochaine cure que j'ai en tête

Objectif prise de masse propre
1m75 23 ans (5 ans sous stéroïdes)
9 ans de muscu
BF 18 % 108 KG

Dernière cure 900 mg testo E , 600 mg boldo , 400 mg deca gh 5 ui par jour

Actuellement en Cruise a 150 mg testo E semaine pendant une période de 8 semaines selon pds et covid

J'ai en tête de réaliser comme cure
Winstrol les 4 premier semaine a 50 mg
Testo E 900 mg
Trenbolone E 600 mg

Arimidex 0,5 mg EOD
dostinex 0,5 E4D
Proviron 50 mg ED

PDS semaine 4 et après Cruise

J'hésite énormément à augmenter le dosage de la trenbolone a 800 mg jai déjà réalisé 4 cure sous trenbolone mais jamais dépassé 525 mg de tren A que en pensé vous

9 ans de muscu
BF 18 % 108 KG

Actuellement en Cruise a 150 mg testo E semaine pendant une période de 8 semaines selon pds et covid

Testo E 900 mg
Trenbolone E 600 mg

Arimidex 0,5 mg EOD
dostinex 0,5 E4D
Proviron 50 mg ED

J'hésite énormément à augmenter le dosage de la trenbolone a 800 mg jai déjà réalisé 4 cure sous trenbolone mais jamais dépassé 525 mg de tren A que en pensé vous
Le winy à la fin c'est mieux de mon point de vue.
Tu as déjà testé la tren E ? Il y en a des méchantes !
Si tu veux monter la tren baisse la testo... Ça c'est encore mon point de vue.
Si tu veux faire un kick start prend une autre molécule.
Fais un dégressif sur les 4 dernières semaines en incluant le winy et en baissant ta tren.

Ton dosage est déjà costaud !
Dosti ok
Ai si tu le connais et qu'il est de qualité, voir quand même pds.
Le provi c'est vraiment optionnel, vu tes dosages.
Tu continues la GH en même temps ?
Même avec le Cruise, tu vas le sentir... Mais au vu de tes cycles précédents, tu dois savoir à quoi t'attendre !

Le winy à la fin c'est mieux de mon point de vue.
Tu as déjà testé la tren E ? Il y en a des méchantes !
Si tu veux monter la tren baisse la testo... Ça c'est encore mon point de vue.
Si tu veux faire un kick start prend une autre molécule.
Fais un dégressif sur les 4 dernières semaines en incluant le winy et en baissant ta tren.

Ton dosage est déjà costaud !
Dosti ok
Ai si tu le connais et qu'il est de qualité, voir quand même pds.
Le provi c'est vraiment optionnel, vu tes dosages.
Tu continues la GH en même temps ?
Même avec le Cruise, tu vas le sentir... Mais au vu de tes cycles précédents, tu dois savoir à quoi t'attendre !
D'accord merci

Oui déjà testé la trenbolone E j'avais testé celle de MF j'avoue qu'elle m'avait bien tapé

Non la Gh j'aurai fini ma cure de 6 mois
Bah de la trenbolone E je progresse énormément mais j'avoue que trop de trenbolone me taper trop psychologiquement

D'accord merci

Oui déjà testé la trenbolone E j'avais testé celle de MF j'avoue qu'elle m'avait bien tapé

Non la Gh j'aurai fini ma cure de 6 mois
Bah de la trenbolone E je progresse énormément mais j'avoue que trop de trenbolone me taper trop psychologiquement
De rien, je suis loin d'avoir la science infuse, c'est simplement mon avis.
Sois simplement prudent, la gestion des ES, c'est toujours le plus compliqué dans ce type de cycle.
Bon courage, tiens nous au jus @+

J'en pense que tu vivras pas vieux.
800mg de Tren, alors que j'ai fait une superbe cure avec 175mg de Tren...
J'ai 10kg de moins que toi peut-être mais quand même, je trouve cela vachement excessif.

J'en pense que tu vivras pas vieux.
800mg de Tren, alors que j'ai fait une superbe cure avec 175mg de Tren...
J'ai 10kg de moins que toi peut-être mais quand même, je trouve cela vachement excessif.
Oui je comprends on peut progresser à petite dose mais ça dépend des mentalités moi je me dis plus que je suis jeune Autant essayer de voir par moi-même mais je suis d'accord que 800 mg de trenbolone ça va plus être contre-productif trop de ES a mon avis

Après dans le futur dépassé les 35 ans primo testo GH

Oui je comprends on peut progresser à petite dose mais ça dépend des mentalités moi je me dis plus que je suis jeune Autant essayer de voir par moi-même mais je suis d'accord que 800 mg de trenbolone ça va plus être contre-productif trop de ES a mon avis

Je pense qu'on va plus loin vivant que mort.
Moi, j'ai jamais fait des cures énorme mais je trouve que ça va encore mes résultats.

400 ça suffi

Déjà il y a des problématiques dès le début.

BF 18 % 108 KG - objectif PdM propre.

Tu peux pas faire une PdM avec taux de gras aussi haut.

Ensuite la Trenbolone en PdM ça se garde autour de 200/400mg grand grand max pour certains avantages qu'elle procure, notamment une meilleure "gestion, assimilation" des nutriments, mais au dessus ça sera plus un frein qu'autre chose.

D'autres molécules sont plus optimales dans le bulking.

C'est une cure qui sera décevante car déjà trop gras pour commencer d'après moi, la résistance à l'insuline doit être au plus bas avant d'attaquer + la cure n'est pas terrible pour de la construction musculaire.

Lean bulk ou dirty bulk c'est la diète qui fait la différence, pas les molécules.

Déjà il y a des problématiques dès le début.

BF 18 % 108 KG - objectif PdM propre.

Tu peux pas faire une PdM avec taux de gras aussi haut.

Ensuite la Trenbolone en PdM ça se garde autour de 200/400mg grand grand max pour certains avantages qu'elle procure, notamment une meilleure "gestion, assimilation" des nutriments, mais au dessus ça sera plus un frein qu'autre chose.

D'autres molécules sont plus optimales dans le bulking.

C'est une cure qui sera décevante car déjà trop gras pour commencer d'après moi, la résistance à l'insuline doit être au plus bas avant d'attaquer + la cure n'est pas terrible pour de la construction musculaire.

Lean bulk ou dirty bulk c'est la diète qui fait la différence, pas les molécules.
D'accord merci

Tu m'a convaincu j'avoue déjà entendu dit de nombreuses fois que la trenbolone et mieux avec un apport en glucides bas

Donc tu me conseilles plus une bonne sèche pour diminuer mon BF ?

Car dans ce cas-là je pense plus faire ça car je l'ai en réserve depuis pas mal de temps

Testo P 350 mg
Tren A 350 mg
Mast 175 mg
Sur 8 semaines

Dernière édition:
D'accord merci

Tu m'a convaincu j'avoue déjà entendu dit de nombreuses fois que la trenbolone et mieux avec un apport en glucides bas

Donc tu me conseilles plus une bonne sèche pour diminuer mon BF ?

Car dans ce cas-là je pense plus faire ça car je l'ai en réserve depuis pas mal de temps

Testo P 350 mg
Tren A 350 mg
Mast 175 mg
Sur 8 semaines
Non, non,non et non.
Susta/ deca tu auras plus de benefice que masta/tren

Non, non,non et non.
Susta/ deca tu auras plus de benefice que masta/tren
D'accord je vais regarder ça car du susta j'en n'ai pas sous le coude et jamais testé le DECA jen n'ai mais c'est un mix 150 DECA 200 BOLDO ml

J'ai jamais testé le DECA en déficit calorique

Enfaite toutes les molécules peuvent être utilisées n'importe quand.

On retrouve beaucoup le NPP et l'anadrol en préparation par exemple, pourtant c'est pas un endroit où ces molécules sont le plus attendues.

Après si tu veux sécher, tes pas obligé de taper beaucoup dans la chimie, surtout si c'est pour descendre à 10/12% de BF.

Le but c'est la rétention musculaire, pas besoin de trop de produits, sauf si tu veux descendre sous les 8%, ça devient plus pointu.

9 ans de muscu
BF 18 % 108 KG

Testo E 900 mg
Trenbolone E 600 mg

Arimidex 0,5 mg EOD
dostinex 0,5 E4D
Proviron 50 mg ED

Pourquoi pas 2gr de tren pendant que tu y es
A presque 20 piges de steroides, je balance 2 à 3 fois moins que toi

800mg de Tren E :rolleyes:
Tu vas faire une tuerie avec ça ! :eek:
Et tu vas être dialysé rapidement à ce rythme !
Moi Tren H je ne dépasse jamais 300mg/semaine et Tren A grand maxi 500mg .
La Tren E est à éviter car pratique pour les injections espacées mais bcp plus d ES .
Fais quelques recherches sur le forum,des témoignages négatifs sur cette molécule y en a plein .

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes