Anonymouze
Active Member
Salut les gars,
Alors voilà je suis en pleine préparation de ma future cure(se sera ma 6ème) .
Ma cure sera composé de :
X-TRIOBOL (trenbolone Acetate, trenbolone Enanthate, trenbolone Hydrahexobenzylcarbonate) 150mg/ml
Dianabol (genesis) 10mg/caps
HCG
Clomid 50mg/caps
Nolvaldex 10mg/cap
Liv52 DS
Chardon-marie
Arimidex 1mg/cap
Sur le principe je sais que le tren est très suppressif et que la relance n’est pas à négliger (comme d’hab je dirais). J’aime que ma cure soit la plus parfaite possible. Et vu que toute connaissance est bonne à prendre j’attend vos conseils du point de vu de vos expériences.
Du coup je vous expose ce que je compte faire.
Bien entendu avant de commencer quoique se soit des analyses sont prévues avant/pendant/après.
S1
Liv52 DS + chardon marie (matin, midi, soir)/jour
S2
S3 à S12
Liv52 DS + chardon marie (matin, midi, soir) /jour
X-TRIOBOL 50mg E3D (voir peut être 50mg en E2D)
Diana 30mg/jour
Arimidex 0,5mg/jour (au moindre signe de de gynéco)
A partir de S5 jusqu’à la fin de la PTC
HCG 3x250ui / semaine
14 jours après le dernier spot début de la PTC (vu que la demie vie de la trenbolone Enanthate et trenbolone Hydrahexobenzylcarbonate est 7 jours contre 3 jours pour trenbolone Acetate)
J1 :150mg clomid + 50mg Nolva (accompagné du HCG + Arimidex vu plus haut)
J2 :100mg clomid + 40mg Nolva
J3 :100mg clomid + 40mg Nolva
J4 à J21 : 50mg clomid + 30mg Nolva
Voilà je pense n’avoir rien oublié et avoir structuré au mieux la cure. Ca me semble correct comme cure mais comme on dit mieux vaut deux paires d’yeux qu’une !!
N’hésitez pas pour les conseils. Je précise également que c’est la première fois que j’utilise la tren.
MERCI D'AVANCE
Alors voilà je suis en pleine préparation de ma future cure(se sera ma 6ème) .
Ma cure sera composé de :
X-TRIOBOL (trenbolone Acetate, trenbolone Enanthate, trenbolone Hydrahexobenzylcarbonate) 150mg/ml
Dianabol (genesis) 10mg/caps
HCG
Clomid 50mg/caps
Nolvaldex 10mg/cap
Liv52 DS
Chardon-marie
Arimidex 1mg/cap
Sur le principe je sais que le tren est très suppressif et que la relance n’est pas à négliger (comme d’hab je dirais). J’aime que ma cure soit la plus parfaite possible. Et vu que toute connaissance est bonne à prendre j’attend vos conseils du point de vu de vos expériences.
Du coup je vous expose ce que je compte faire.
Bien entendu avant de commencer quoique se soit des analyses sont prévues avant/pendant/après.
S1
S2
S3 à S12
Liv52 DS + chardon marie (matin, midi, soir) /jour
X-TRIOBOL 50mg E3D (voir peut être 50mg en E2D)
Diana 30mg/jour
Arimidex 0,5mg/jour (au moindre signe de de gynéco)
A partir de S5 jusqu’à la fin de la PTC
HCG 3x250ui / semaine
14 jours après le dernier spot début de la PTC (vu que la demie vie de la trenbolone Enanthate et trenbolone Hydrahexobenzylcarbonate est 7 jours contre 3 jours pour trenbolone Acetate)
J1 :150mg clomid + 50mg Nolva (accompagné du HCG + Arimidex vu plus haut)
J2 :100mg clomid + 40mg Nolva
J3 :100mg clomid + 40mg Nolva
J4 à J21 : 50mg clomid + 30mg Nolva
Voilà je pense n’avoir rien oublié et avoir structuré au mieux la cure. Ca me semble correct comme cure mais comme on dit mieux vaut deux paires d’yeux qu’une !!
N’hésitez pas pour les conseils. Je précise également que c’est la première fois que j’utilise la tren.
MERCI D'AVANCE
Dernière édition: