Cure tri tren

ADEAL

Member
Bonjour à tous je vais vous une petite présentation
je mesure 1.88 pour 94kg pour 35 ans et fais de la muscu depuis l'age de 20ans

Je m'entraine que 3 fois par semaine en intensif maximum 1h15 par seance et ca marche mieux pour moi que 4 ou 5 séances.

Pour ma part je me suis entrainé 10 ans au naturel sans rien prendre y compris les complements naturel, ensuite j'ai tester les supplément alimentaire pendant 2ans (protéine, creatine, tribulus) sans vraiment de resultats.

Ensuite j'ai débuté les AAS

1- 500mg/sem testo 200mg/sem deca au depart (10kg de masse, beaucoup de flotte et difficulté a courir lié a la prise de poids)

2-susta 500mg/semaine et winstrol 200mg/semaine injection ( prise de muscle sec et tres bon resultat, corps musclé tel un sprinter, 88kg sec ) mais problemes tendons lies au winstrol

depuis g du faire 3 cure identique a celle de la 2eme.

La j'ai envie de tester le trembolone, la tri tren (1ml represente un melanges des 3 ester de trenbolone acetate50mg+hexahydrobenzylcarbonate50mg+enanthate 50mg) avec de la susta.

exemple 750 mg susta/sem + 3 ml de tri tren
sur 8 ou 10 semaines

qu'en pensez vous bonne ou mauvaise critique

A vos claviers -))

450mg de tren avec 750mg de susta semaine, ça commence a faire beaucoup en dosage !
La relance va s'annoncer difficile.

je relance avec du HCG des la semaine 3, 250ui 2 fois par semaine puis clomid avec nolvadex

Si tu utilise tren je te conseil de continuer avec de la testo seul après et d'utilisé des inhibiteur de prolactine avec une bonne relance et c'est au top.

merci les gars pour vos infos
je prend note de tout car je n'ai pas encore commencé :)

vous avez raison 3ml par semaine est un peu beaucoup vu la quantité des 3 ester de trenbolone

je pense que lorsque je débuterai je prendrai 1.5ml à 2ml par semaine en faisant 0.5ml tous les 2 jours pour béneficier de l'ester acétate.

Si tu utilise tren je te conseil de continuer avec de la testo seul après et d'utilisé des inhibiteur de prolactine avec une bonne relance et c'est au top.

salut l'inhibiteur de prolactine, tu me le conseille en meme temps que le pct? et quels sont les dosages?

Si tu utilises un prod à base de progestatif comme la tren (ou le npp par exemple) il vaut mieux incorporer (comme le dit SAUVEUR ) du dostinex ,ou de la bromocriptine dans ta cure

+1 , dosti / caber sinon tu risques d'avoir des surprises !
.5 e3D c'est un bon dosage

1MG par jour de dostinex , c'est bien ça? g un doute

car en regardant sur doctissimo il recommande 0,5mg par semaine

voici un copier coller

Posologie Dostinex

La posologie initiale est de 0,5 mg par semaine en une seule prise, soit 1 comprimé par semaine.

Cette posologie de 0,5 mg par semaine sera maintenue pendant 4 semaines puis adaptée en fonction de la prolactinémie dont le dosage sera pratiqué la veille de la prise d'un comprimé. La posologie sera soit maintenue, soit augmentée par paliers de 0,5 mg en fonction de la prolactinémie mesurée au maximum toutes les quatre semaines jusqu'à l'obtention d'une réponse optimale au traitement.

Après équilibration de la posologie, un dosage trimestriel de la prolactinémie s'avère suffisant. La plupart des patients sont contrôlés par une dose inférieure ou égale à 1 mg/semaine. Dans ce cas, une prise unique hebdomadaire est suffisante. La posologie peut varier de 0,25 à 2 mg, voire jusqu'à 4,5 mg par semaine. Lorsque la posologie dépasse 1 mg, il est recommandé de fractionner la dose hebdomadaire en deux prises ou plus selon la tolérance du patient.

Pour améliorer la tolérance, l'administration du médicament doit se faire au milieu du repas, de préférence le soir, ou au coucher avec une légère collation.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes