Cure turi DMX

Max-mariusz

Member
Bonjour à tous je vais vous faire un feed sur ma cure de turi DMX ;) début mercredi 10 juin

(Ce n'est pas ma première de cure de turi)

Alors petite présentation j'ai 24 ans cela fait 6 ans que je fait de la muscu en salle toujours régulier jamais arrêter :) j'ai commencé la muscu avec un poids de 68 kilos pour 1m91 :( et aujourd'hui je suis à 105 kilos :)

Prise de sang effectué elle est parfaite :)

liv52 : 2 matin, 2 midi, 2 soir
Turinabol : 20mg matin, 40mg midi, 20mg soir
Taurine : suivant les crampes
adex : en cas de gyno
Glucosamine : pour les articulations
Whey, BCAA, Glutamine, vitamines, oméga 3
4 entraînements par semaine séries de 10 à 15 reps

Cure turinabol sur 10 semaines :
semaine 1 : 80mg turi + 6 liv 52
semaine 2 : 80mg turi + 6 liv 52
Semaine 3 : 80mg turi + 6 liv 52
semaine 4 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 5 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 6 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 7 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 8 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 9 : 90mg turi + 6 liv 52
semaine 10 : 80mg turi + 6 liv 52

Pour le Liv 52 j'hésite à en prendre est-il néfaste pour l'assimilation du turi ??

Pour le dosage du turi je reste à 90mg ou 100mg car sinon je vais devoir couper le comprimé en 2 et sa va être embêtant vous en pensez quoi ?

PCT

La protection pendant la PCT :

5-10g Desmodium

semaine 11 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants + 20mg Nolva
semaine 12 : clomid 50mg + 20mg Nolva
semaine 13 : clomid 50mg + 20mg Nolva

c'était quelle marque de turi pour ta cure précédente ?

Tu n'as pas peur de faire une pdm avec la chaleur qui commence ?
l'été je préfére la seche ou maintient body recomposition .

Je crois que je vais attaquer une cure de turi en sept, j'hésitais avec les injec mais cela dépendras de ma pds en off histoire d'y aller progressivement .

bon courage alor

c'était quelle marque de turi pour ta cure précédente ?

Tu n'as pas peur de faire une pdm avec la chaleur qui commence ?
l'été je préfére la seche ou maintient body recomposition .

Je crois que je vais attaquer une cure de turi en sept, j'hésitais avec les injec mais cela dépendras de ma pds en off histoire d'y aller progressivement .

bon courage alor

c'été du kalpa
non je n'ai pas peur :) mais c'est pas une prise de masse importante que je vais faire ;)

Pourquoi faire du pyramidal? Si tu veut faire 90mg ed fais le du debut a la fin et fractionne en 3 prise de 30mg pour avoir un taux plus stable.

Attaque aussi la taurine des le depart, en preventif. Moi a ce dosage la crampe n'etait jamais tres loin. Alors qu'en prenant 10g de taurine ed j'ai pu grimper un col hors categorie du tour de france tranquille ;)

Pourquoi faire du pyramidal? Si tu veut faire 90mg ed fais le du debut a la fin et fractionne en 3 prise de 30mg pour avoir un taux plus stable.

Attaque aussi la taurine des le depart, en preventif. Moi a ce dosage la crampe n'etait jamais tres loin. Alors qu'en prenant 10g de taurine ed j'ai pu grimper un col hors categorie du tour de france tranquille ;)

sa m'embête de couper le comprimé ... et si je fait les 3 premières semaines à 100mg et le reste à 80mg ?? (chaque comprimé est dosé à 20mg)

Si tu veut vraiment faire ca dans ce cas mieux vaut faire 80 les premieres semaines puis 100 a la fin, une fois que tu sent bien la molecule.

Publicité Stéroïdes