cure turi + testo orale

Fabfox

Well-Known Member
J'ai lu parmi vos posts qu'une cure de turi seule n'etait pas tres utile et pouvait avoir des conséquences sur les gains après cure, baisse libido etc..
J'ai fais il y a qqs années une cure de turi seule avec relance clomid.
effectivement + 7 kgs gagnés mais libido et moral fin de cure à 0, tout reperdu en 6 mois.
pensez vous qu'il peut être bien de faire 7 semaines de turi à 50, couplé avec de la testo undecanoate ( andriol), c'est une testo orale liposoluble qui apparemment ne passe pas par le foie.
Qqn connait il cette testo? est ce que ca peut apporter un plus?
Du coup pour la relance comme la demi vie de la tsto est plus longue je dois commencer quand le clomid?
merci pour vos réponses

Salut,

Pourquoi ne souhaites-tu pas plutôt partir directement sur une testo injectable?
Peur des piqûres j'imagine?

non je l'ai fais dans le passé, c'est plutôt qu'aujourd'hui j'ai personne pour me faire les injé dans le cucu, manque de logistique en fait

non je l'ai fais dans le passé, c'est plutôt qu'aujourd'hui j'ai personne pour me faire les injé dans le cucu, manque de logistique en fait

Qu'est ce que tu penses que la testo va faire de différent par rapport à ta première cure ? T'aider à " consolider" les gains ? T'aider à relancer ?

m'aider à relancer non car apres la testo meme combat je pense faut bien relancer
plutot ameliorer l'efficacité de la cure, gains plus durables, et pas de perte de libido pendant.
je me trompe?

m'aider à relancer non car apres la testo meme combat je pense faut bien relancer
plutot ameliorer l'efficacité de la cure, gains plus durables, et pas de perte de libido pendant.
je me trompe?

Tu évitera surtout le shutdown de testo qui t'évitera de te retrouver a plat et tu auras plus de gain.
Toutefois, la conservation de tes gain dépendront de la qualité de ta relance et surtout de ta persévérance dans la diète et le training post cure.

Les gains ne sont jamais acquis, le corps voudra toujours revenir à la normale

Sa dépend des personne pour le shutdow perso meme a 90mg turi rien meme en relance aucune baisse libido moral forme. On réagis tous différemment

Tu évitera surtout le shutdown de testo qui t'évitera de te retrouver a plat et tu auras plus de gain.
Toutefois, la conservation de tes gain dépendront de la qualité de ta relance et surtout de ta persévérance dans la diète et le training post cure.

Les gains ne sont jamais acquis, le corps voudra toujours revenir à la normale

Dac.

Donc si je prends testo je dois la débuter avant la prise de Turi j'imagine car met du temps à être efficace.
Je précise que c'est une testo Orale huileuse, Andriol.

Merci pour ton aide.

Qu'es ce que c'est que cette chose ?
C est ce que je prends en TrT (pantestone en France) ca fonctionne bien mais pas longtemps au nombre de cure (il faut augmenter le dosage et ca deviens très cher) et bien entendu pas hepa toxique, mais pour une cure mieux vaux une inj vu le prix sur l UG....en plus.

Dernière édition:
C est ce que je prends en TrT (pantestone en France) ca fonctionne bien mais pas longtemps au nombre de cure et bien entendu pas hepa toxique, mais pour une cure mieux vaux une inj vu le prix sur l UG....en plus.

oui le nom c'est andriol ou restandol.
je connais personne qui l'ai utilisé, s'il y a des retours je suis preneur.

C est tout simplement de l undecoanate de testosterone celle qui ce rapproche le plus de la notre (naturelle) oral et non hepa toxique par contre ca coute cher car il faut au moins minimum 6 gélules par jours 2 X 3 matin/midi/soir toujours pendant les repas sinon ce n est pas assimilé le mieux c est de manger un carré de chocolat amer noir à 70 % mg pour assimiler la testosterone, voilà ++

Le mieux pour une cure pour la testo comme à dit @Viper est l injection, plus pratique, moins cher, plus fort…..etc

Dernière édition:
Vu que personne à répondu à ta question, c'est 12 semaines avant la PCT.
J'ai un ami qui a curer avec, il trouve ça trop cher et trop contraignant à prendre, depuis il se fais des injections.

Vu que personne à répondu à ta question, c'est 12 semaines avant la PCT.
J'ai un ami qui a curer avec, il trouve ça trop cher et trop contraignant à prendre, depuis il se fais des injections.

Oui effectivement 12 semaines de testo orale ca doit coûter un oeil.
merci en tout cas pour ta réponse.

Oui effectivement 12 semaines de testo orale ca doit coûter un oeil.
merci en tout cas pour ta réponse.
J ai écrit 2 messages aussi concernant la pantestone/restandol j en prends en TRT comme je te l ai dit donc je connais bien, mais ta pas l air d avoir lu….mieux vaut que tu te dirige sur de l injectable rien que pour le porte monnaie, moi je paie pas vu que c est remboursé, mais je vois un endocrinologue.

J ai écrit 2 messages aussi concernant la pantestone/restandol j en prends en TRT comme je te l ai dit donc je connais bien, mais ta pas l air d avoir lu….mieux vaut que tu te dirige sur de l injectable rien que pour le porte monnaie, moi je paie pas vu que c est remboursé, mais je vois un endocrinologue.

Vu que tu as essayé les deux (inject et orale), au niveau des effets, c'est comparable ?

Publicité Stéroïdes