Seya
New Member
Hello les potos
Voila voila jai étudié quelque poste sur le fofo et a mon tour jaimerais me lancer dans une cure de turi si jai votre accord
Je la ferais sur 8 semaines dosé a 50 mg
Avec une prise matin 20mg midi 10 mg et 20mg soir
Jaccompagnerais ceci avec du samarin 1 a chaque repas
Pour la relance elle ce fera avec du clomid et du nolvadex sur 3 semaines en esperant que tout rentreras dans lordre
Les articles ne sont pas commandés jattend votre avis
Pour ceux qui sont intéréssé par ma diete, elle est deja poster sur le forum
Et pour les entrainements ce sera
Lundi : pecs et abdos
Mardi : dos
Mercredi : Delto et abdos
Jeudi : repos
Vendredi : biceps , triceps , abdos
Samedi : jambes et mollets
Dimanche : repos
Je mets un point dhonneur sur le faites ou je ne commencerais pas cet cure sans votre "top depart"
Notre corp et deja une chose complexe a comprendre et je ne prefererais pas maventurer seul dans la chimie.
Je prend toutes remarques , conseils , avertissements et claque dans la geule avec bonne humeur
Merci
Voila voila jai étudié quelque poste sur le fofo et a mon tour jaimerais me lancer dans une cure de turi si jai votre accord
Je la ferais sur 8 semaines dosé a 50 mg
Avec une prise matin 20mg midi 10 mg et 20mg soir
Jaccompagnerais ceci avec du samarin 1 a chaque repas
Pour la relance elle ce fera avec du clomid et du nolvadex sur 3 semaines en esperant que tout rentreras dans lordre
Les articles ne sont pas commandés jattend votre avis
Pour ceux qui sont intéréssé par ma diete, elle est deja poster sur le forum
Et pour les entrainements ce sera
Lundi : pecs et abdos
Mardi : dos
Mercredi : Delto et abdos
Jeudi : repos
Vendredi : biceps , triceps , abdos
Samedi : jambes et mollets
Dimanche : repos
Je mets un point dhonneur sur le faites ou je ne commencerais pas cet cure sans votre "top depart"
Notre corp et deja une chose complexe a comprendre et je ne prefererais pas maventurer seul dans la chimie.
Je prend toutes remarques , conseils , avertissements et claque dans la geule avec bonne humeur
Merci