Cure turi

Seya

New Member
Hello les potos
Voila voila jai étudié quelque poste sur le fofo et a mon tour jaimerais me lancer dans une cure de turi si jai votre accord

Je la ferais sur 8 semaines dosé a 50 mg
Avec une prise matin 20mg midi 10 mg et 20mg soir

Jaccompagnerais ceci avec du samarin 1 a chaque repas
Pour la relance elle ce fera avec du clomid et du nolvadex sur 3 semaines en esperant que tout rentreras dans lordre
Les articles ne sont pas commandés jattend votre avis

Pour ceux qui sont intéréssé par ma diete, elle est deja poster sur le forum

Et pour les entrainements ce sera

Lundi : pecs et abdos
Mardi : dos
Mercredi : Delto et abdos
Jeudi : repos

Vendredi : biceps , triceps , abdos
Samedi : jambes et mollets
Dimanche : repos

Je mets un point dhonneur sur le faites ou je ne commencerais pas cet cure sans votre "top depart"
Notre corp et deja une chose complexe a comprendre et je ne prefererais pas maventurer seul dans la chimie.

Je prend toutes remarques , conseils , avertissements et claque dans la geule avec bonne humeur :)

Merci

"J'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 16 ans
1m78 pour 88 kilos"

juste une petite question, tu es à combien de bf?

si tu as déjà mal aux articulations à 21 ans, une cure de turi n'est peut être pas terrible (même si c'est moins hard que le win)
ce n'est que mon avis perso...

Salut ! Tu as également oublié de minimiser au mieux l'impact sur ton foie. Renseigne toi sur le desmodium.

Et pour la relance ? Prendre du clomid et du nolva ok mais en quel quantité ??

Salut nikouly
En ce moment je me situe entre 15 % de Bf
Je voulais commencer avec quelque chose de pas tres agressif et qui peut offrir de bon resultat si il y a bonne diete et entrainement serieux .

Apres la relance je compté faire une cure de radis noir
Une prise de sang a la 4e semaine pour verifier si tout roule et ajuster larimidex si il y a un soucis

Pour la relance
1er jour : clomid 100 mg
Et le reste de la relance 50mg / jour avec 20mg de nolvadex
Sur 3 semaines

Alors la je t'arrêtes tout de suite. Beaucoup de gens pensent que le turi c'est bien pour les débutants, que c'est pas très suppressif etc... Mais c'est pas le cas. C'est bien suppressif et regarde sur le forum, plusieurs membres n'ont pas réussi à relancer après une cure de turi.

Citron 77 : oui je suis au courant des risques et jai constater plusieurs personnes qui avait eu du mal meme apres le relance pour que tout rentre dans l'ordre....

Tu as fais une premiere cure a quoi toi ?

Ducateam : comment dois-je le prendre l'ami ? Je vise les competitions et je pars du principe si tu veux ce que les autres n'ont pas , soit pret a faire ce qu'ils ne font pas

Je voulais faire une cure de turi il y a longtemps et puis j'ai réfléchi et grandi et je ne l'ai pas faite. J'avais 20ans et je pense que j'ai pris la bonne décision ;)

Ducateam : comment dois-je le prendre l'ami ? Je vise les competitions et je pars du principe si tu veux ce que les autres n'ont pas , soit pret a faire ce qu'ils ne font pas

Alors c'est une très mauvaise façon de voir les choses, si c'est là ta vision de la compétition, tu ne feras pas long feu dans ce milieu.

En fait, tout le monde croit que le turi est soft car les études et tests ont été faits sur des dosages de 5 à 10mg par jour, sur 10 jours!

Alors imagines à 50mg sur 8 semaines!!

Le foie prend cher et l'axe hpta aussi, LH/FSH et testo à 0 (ou presque)
As tu une pds prévue avant la cure?
Si oui, qu'as-tu prévu de checker?

Jai préféré oublier lautre cure suites a vos mise en garde et jai fais le bon choix le diana et tout sauf le bon choix pour une premiere cure

Citron : quels sont tes objectifs sur le long terme aussi ? Que compte tu faire de ce corps que tu sculpte ?

Ducateam : que me conseille tu alors ?

Nikouly : pds avant et pendant a la 4 semaines
Cela me permettra de voir si tout est ok avant le lancement de la cure
Et celle pendant de.voir si tout est ok et prendre les mesures necessaire avec vous si sa deraille
Voila pourquoi jai besoin de vos conseils

Ce qui me choque moi c'est que tu ne maitrise pas les bases la diète j'ai vue ta diète franchement elle et très mal établie tu devrais avant de penser au Aas penser à peaufiner les bases

le seul truc a retenir c'est 21 ans et sa cure putain tu vas flinguer ton corps alors que tu peux encore gratter quelques temps naturel soit pas presser même si tu veux faire de la compet derrière puisque quand tu vas avoir un soucis tu vas regretté et la il sera trop tard y a pas de seconde chance quand tu bande plus

Le probleme ce n'est pas vraiment qu'elle type de cure te correspondrait mais c'est plutot ton age.
21 ans ca fait un peut jeune pour toucher aux aas.

Certes il est jeune c'est vrai, mais 1m78 / 88kg a 15% bf, je trouve sa raisonnable.
Après j'ai pas était voir sa diète, moi je te conseillerais juste de bien pousser ta diète a fond encore quelques mois, essaye de secher un peu pour repartir sur une base saine et ensuite de faire une cure de turi (ou autre), deja, d'ici la, tu auras 22 ans minimum.

Publicité Stéroïdes