cure TURINABOL

Beat

Member
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de recherches, je me décide à tester le Turinabol.
J'ai 25 ans et fais du sport depuis tout petit. Ceci est ma troisième cure.
Je ressens une forte stagnation depuis quelques temps, et je cherche arriver à un bon rapport poids/taille (178cm pour 78kg serait mon objectif à court terme). Actuellement j'oscille entre 72 et 74 depuis bien trop longtemps.

Ma diète sera d'environ 3500KCal, sous les conseils de membres de ce forum.

S1 à S2: 2 liv52/jour
S3 à S11: 60mg de Turinabol/jour + 3liv 52/jour + 2g de taurine le matin + 2g de taurine post workout
S12 à S13 : 25mg de clomid/jour matin + 25mg de clomid/jour soir

2 questions :
Mon objectif de prendre 5 à 7kg pas trop dégeu est il réalisable selon vous?

L'ajout de 500mg de Susta apporterait il une plus value conséquente?

Merci.
 
Dernière édition:
Déjà 2 cures a ton actif et tu est a -6kg par rapport a ta taille ? Quel type de cures était-ce ?

Avant ces 2 cures tu pesais combien ? 63 ou 65kg ?

Moi je penses qu'avec une bonne diète tu est en mesure de prendre ces 5kg voulu en 2 ou max 3 mois de prise de masse, sans passer par les AAS.

Cet avis n'engage que moi.
 
la,il y a un soucis
le mois dernier
tu voulais faire
Cure testo + primo
et clem
les membres t’ont recadrés car ni ta diète ,ni ton training était au point
tes questions au niveau des stereo montre que tu maitrisais pas du tout
40 jours après tu as fait 2 cures? car tu les mentionnes nulle part.......................
entre nous pourquoi pas utiliser la fonction recherche du forum,qui est une mine d'or
ca qu"en je vois ta question
L'ajout de 500mg de Susta apporterait il une plus value conséquente?
 
DIVER : J'ai jamais dit que je n'avais jamais fait de cure. Je demandais seulement des conseils sur les molécules, que je n'ai pas eu d'ailleurs.
Je le répète encore une fois: la diète que vous avez vu était pour une sèche. Je suis boxeur à la base.
Là j'ai arrêté la boxe donc je cherche plus de masse musculaire.
Je suis d'accord que la fonction recherche est une mine d'or, mais je l'ai très bien exploitée.
Y a un truc que vous, les connaisseurs disons, vous ne comprenez pas. Sur la fonction recherche il n'y a pas QUE des BONS avis. Il y a aussi des débutants qui posent des cures. Et NOUS les DEBUTANTS on ne peut pas forcément savoir ce qui est BON ou MAUVAIS. Faut arrêter de toujours lâcher "utulise recherche" à chaque réponse sinon à quoi bon utiliser un forum si ce n'est pour échanger?

Joe : J'ai fait une susta deca et une susta win, sur 8 semaines les deux. j'ai pris du poids. Mon bf est à 10 à peu près.

TheHustler : Ne te fie pas trop à mon poids car j'étais boxeur. j'ai même déjà été à 86kg il y a deux ans.
 
Beat,

Utiliser la fonction recherche c'est aussi une façon de dire poliment "SORT TOI LES DOIGTS .... "
Ça te parait plus explicite ? Ou pas ...

Certains ont la patience d'expliquer 50 fois les mêmes choses.
Et ils se lassent.
Les questions que tu poses ont été abordés maintes fois.
D'où la réaction de mon collègue.
Et ma réponse pour toi.
 
Tout ceci est bien confus..


Bref, utilise la fonction recherche une nouvelles fois. Il ne s'agit pas d'etre connaisseur mais juste avoir un peu de jugeote. Des cures de turi bien detaillées il y en a des dixaines et des dixaines..
 
Tout ceci est bien confus..


Bref, utilise la fonction recherche une nouvelles fois. Il ne s'agit pas d'etre connaisseur mais juste avoir un peu de jugeote. Des cures de turi bien detaillées il y en a des dixaines et des dixaines..


Bien sur, d'ailleurs la cure que j'expose, je me suis aidé de plusieurs topics pour ça.
Elle n'est pas bonne?

Encore une fois, je veux bien que personne ne réponde à ma question sur le susta parce que soit disant je n'ai pas utilisé la fonction recherche :rolleyes: , mais la cure en elle même, est elle correcte?
 
Beat,

Utiliser la fonction recherche c'est aussi une façon de dire poliment "SORT TOI LES DOIGTS .... "
Ça te parait plus explicite ? Ou pas ...

Certains ont la patience d'expliquer 50 fois les mêmes choses.
Et ils se lassent.
Les questions que tu poses ont été abordés maintes fois.
D'où la réaction de mon collègue.
Et ma réponse pour toi.

J'ai répondu à ce poste dans mon post précédent où je réponds à DIVER.
Ces questions sont abordées maintes et maintes fois, mais comme il y a plusieurs avis différents à CHAQUE FOIS, notamment entre ceux qui pensent s'y connaitre, les débutants, et les vrais connaisseurs. Pour quelqu'un qui débute dans le "milieu" c'est pas évident. J'ai l'impression que ça a du mal à rentrer dans votre vision de la chose et vous restez camper sur "bah recherche tu vas trouver".
Surtout quand, de bonne foi, je dis que j'ai cherché pendant des semaines, même si mon compte est récent, ça fait bien plus d'un an que je suis sur ce forum.

D'ailleurs la cure en elle même que j'expose n'est elle pas bonne?
 
Depuis des semaines tu cherches et c'est ca que tu nous sors comme pct ?

Pourrais tu être constructif en me disant les erreurs de cette PCT?
J'ai pris la même qu'un membre (je ne sais plus le pseudo exact).
Pas de novaldex car le turi n'aromatise pas ou très peu.
J'ai peut être foiré sur les dosages du clomid?

Eventuellement du desomodium à la fin?
 
1. Tu prend une relance d'un membre au hasard. Manque de bol c'est pas bon, pourtant ce n'est pas ce qui manque.

2. Il n'y a aucune rapport entre l'aromatisation et le nolvadex en pct.

3. Les dosages du cloclo sont mauvais.

4. Je serai curieux de voir les relances de tes precedantes cures.

5. Va faire une prise de sang avant d'envisager de faire quoi que ce soit

6. Pour la eniéme fois, utilise la fonction recherche ou tu trouvera des feed complets et detaillés qui te macheront le travail ( de tête tu as le mien, celui de kent167 ou plus recemment celui de dave ) et reviens avec un projet de cure qui tient la route.
 
Nous on veut voir une photo après deux cures :)
Et la relance classique c'est 50g de clomid et 20mg de nolvadex, c'est vrai que tu n'as pas fais beaucoup de recherches ou alors tu n'es pas doué vraiment ! :)
 
1. Tu prend une relance d'un membre au hasard. Manque de bol c'est pas bon, pourtant ce n'est pas ce qui manque.

2. Il n'y a aucune rapport entre l'aromatisation et le nolvadex en pct.

3. Les dosages du cloclo sont mauvais.

4. Je serai curieux de voir les relances de tes precedantes cures.

5. Va faire une prise de sang avant d'envisager de faire quoi que ce soit

6. Pour la eniéme fois, utilise la fonction recherche ou tu trouvera des feed complets et detaillés qui te macheront le travail ( de tête tu as le mien, celui de kent167 ou plus recemment celui de dave ) et reviens avec un projet de cure qui tient la route.

J'ai regardé la tienne également, qui était très intéressante d'ailleurs, cependant la fin ça m'a un peu perdu quand tu partais en voyage etc ça m'a embrouillé donc j'ai lâché prise.

Je vais augmenter le clomid à 50mg et utiliser du Nolva également. Sur deux semaines, c'est suffisant ?

Les relances de mes précédentes cures étaient basiques, exactement comme celles que Thor préconisent dans son topic PCT.

La prise de sang sera effectué une semaine avant, c'est sur.
 
Nous on veut voir une photo après deux cures :)
Et la relance classique c'est 50g de clomid et 20mg de nolvadex, c'est vrai que tu n'as pas fais beaucoup de recherches ou alors tu n'es pas doué vraiment ! :)

Pour la 3ème fois :
Une photo ne servirai à rien, à la fin de ma première cure je pesais 86kg, j'en avais pris 8, 1an après j'ai du redescendre de catégorie j'étais à 72 environ, Lors de ma deuxième cure j'étais monté à 81 environ en partant de 72-74kg...
Tu parles d'utiliser recherches alors que tu poses une question à laquelle j'ai répondu 2 messages avant, hopital/charité etc... :rolleyes:

Puis je ne posterai pas de photo car j'ai pas mal de tatouages, je serai très facilement reconnaissable, chose que je ne souhaite pas.
J'ai des points forts comme les épaules, le dos, les mollets et une faiblesse sur les biceps et les cuisses, si jamais ça te parle.
 
J'ai regardé la tienne également, qui était très intéressante d'ailleurs, cependant la fin ça m'a un peu perdu quand tu partais en voyage etc ça m'a embrouillé donc j'ai lâché prise.

Je vais augmenter le clomid à 50mg et utiliser du Nolva également. Sur deux semaines, c'est suffisant ?

Les relances de mes précédentes cures étaient basiques, exactement comme celles que Thor préconisent dans son topic PCT.

La prise de sang sera effectué une semaine avant, c'est sur.

Bah dis donc il t'en faut peu pour t'embrouiller! D'autant qu'il s'agissait de ma deuxième cure et le voyage ne change strictement rien..

2 semaines c'est trop court !

Je réitère ma question une dernière fois, qu'as tu fait comme relance lors de tes prétendantes cures ? quels ont été les résultats de tes prises de sang ?
 
Hello,

N'hésites pas à faire une prise de sang avant ta cure (au moins la testo totale / libre / biodisponible et transaminase ASAT / ALAT), tu en auras pour 50-60 euro en labo; à faire à jeun évidemment et après un bon week end de repos.

Sinon pour la PCT : Clomid 50 mg à répartir en deux prises matin et soir et Nolvadex 20 mg / jour.

Si tu veux mon avis, 72kg pour 178cm surtout après déjà 2 cures, tu peux largement progresser en étant OFF et en augmentant tes rations de bons glucides (En prenant comme hypothese que tes autres macros soient bon, 2gr de prot par kilo de poids de corps et 1,5gr de lipide par kilo de poids de corps)
 
Hello,

N'hésites pas à faire une prise de sang avant ta cure (au moins la testo totale / libre / biodisponible et transaminase ASAT / ALAT), tu en auras pour 50-60 euro en labo; à faire à jeun évidemment et après un bon week end de repos.

Sinon pour la PCT : Clomid 50 mg à répartir en deux prises matin et soir et Nolvadex 20 mg / jour.

Si tu veux mon avis, 72kg pour 178cm surtout après déjà 2 cures, tu peux largement progresser en étant OFF et en augmentant tes rations de bons glucides (En prenant comme hypothese que tes autres macros soient bon, 2gr de prot par kilo de poids de corps et 1,5gr de lipide par kilo de poids de corps)

Merci pour cette réponse constructive.
En effet, tu as totalement raison sur le fait que en augmentant les ratios de bons glucides je peux prendre des bons kilos en OFF, cependant j'ai pas mal de besoins (photos par exemple), donc je me dois de passer par une cure, assez en soft en somme, bien que, ce sont des stéroides donc toujours dangereux.

Pour la PDS, je compte l'a faire très prochainement. Je posterai les résultats ici.

Merci pour la PCT, je modifie le post tout de suite. Ca confirme les derniers topics que j'ai vu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut