Cure unique Deca/Test E/Dbol

EternalDry

New Member
Bonjour, voila la cure que je prevoit faire pour passer de 80 a 86KG, je vous conseille de lire ma presentation; https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.11133/#post-185929

Ma diete: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse.11136/
Mes programmes: je fait le post bientot

Jai fait un petit tableau:
deca.png
Je devrais prendre Liv52 et chardon marie durant toute la cure ou seulement durant le diana??
J'imagine que je peux faire deca et test en une seule injection combiner, quand est-il pour le HCG?

Merci a vous de me donner le plus d'info possible, ces mon premier cycle. Je planifie davance mais je prevoit la commencer en septembre prochain.
 
19ans attends un peu quand meme, de plus ta cure c'est mal fait, il y a juste la PTC qui tient la route.
Le reste c'est n'importe quoi.
Tu veux faire l'arnold classic junior?
Bref attand un peu, je parle pas de physique (je suis mal placer pour parler de sa :) ) mais de ton age, attends encore au moin 5ans.
 
mais qu'est que vous avez a vouloir curer a 19 piges vous êtes complètement immatures !!!

petit rappel :

l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et que dans le pire des cas il faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.


Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.Mon avis perso est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a même qui voit plus d'ES en pct que d'autres

Quoi qu'ils fassent, ils en a qui deviennent dépressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Celui qui sera incapable de gérer tout ça , vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.

Alors quand j'entends parler un noob en coaching me dire, ouai j'ai pris testo/deca/dia et a la fin j'ai pris du tribulus et je ne comprend pas je n'ai pratiquement garder aucun gain , je me dis pauvre de lui ...

ok curer change un physique si tout les paramètres sont respecté , mais Il faut bien se mettre dans la tête que les ES ne sont pas seulement psychologique et qu'ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.
Tu risque ton taf, ta vie de couple, ta propre vie, ta vie social, ta famille tes amis etc.........

Oui ça le fait, mais il faut savoir dans quoi tu t'engage et penser au après et aux conséquences , les jeunes ne comprendrons pas forcement ces propos obnubiler par la facilité du tout tout de suite , et au final après quelques cures ce retrouvent assis sur un petit monticule qui en gros est ce qui reste de leurs système hormonal

car mettre les pieds dedans et espérer Retrouver des valeurs de base c'est quasiment impossible pour celui qui cure souvent. Après il ne faut pas oublier une donnée essentielle dans l'équation : l'âge. Nos hormones baissent avec le temps donc si on prend un BB de 30 ans qui cure jusqu'à 40 ans ou + c'est sur que ses relances seront de plus en plus difficiles et ce à chaque nouvelle cure.

d'ou l'importance des prises de sang avant pendant et après mais la aussi le petit nouveau ça lui passe au dessus

en coaching si un mec de 20 ans arrive et me dit je veux curer être "on" dans un premier temps je lui demande s'il il est sur d'avoir exploité sont potentiel naturel a fond quel est sont but car si c'est juste pour faire le beau sur les plages pas besoin de curer le quidam moyen peut très bien avoir un excellent physique en suivant les règles qui sont je le répète training et diète + la persévérance
par contre si un gars de 25-30 ans, un bon bagage sportif, quelques expériences d'aas, une maturité intellectuelle, un but compétitif ok on réfléchit ensemble.

ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'est avant tout une passion qui en tant que tel ne doit pas tourner a l'obsession et devenir destructrice car Plus rien ne sera jamais comme avant

pour moi tu a problème de sérieux tu ne t'investis pas assez ou pas assez longtemps
il te faut revoir ta copie poto avant de curer car là tu va droit dans le mur
 
Réfléchi mec, on a tous fait des conneries à 19 piges.....Mais fou pas ton système hormonal en l air, le jeu n en vaut pas la chandelle je te le garantie
 
Frère,ce que t'as dit barbarrian et plus que vrai !!!
Réfléchi encore tu es très jeune et tu peux avoir tout les résultats que tu veux en restant natty !!!
Et c'est la vérité tu ne seras plus jamais le même !!!
Et quand je vois ton dosage test E et deca je sais de suite que tu n'as rien recherché !!!!
Prends ton temps fait de bonnes recherches et poses tes questions ici !!!
Bonne chance a toi !!
 
J'ai peur que si tu commence a curer dés maintenant tu sois eternaldry dans le pantalon très vite !!!

Alors réfléchi bien jeune avant de compromettre ta virilité !!!
 
Formidable à 19 ans, hummm laisse moi deviner, cet été c'est quoi? Cote d'Azur, Cap d'Agde?....
 
C'est pas le plus choquant encore 19ans , certe ça l'ai mais 200mg testo pour 500mg de deca !!!! Outré [emoji33]
Y'en a qui vont avoir le kiki tout mou ^^
 
Formidable à 19 ans, hummm laisse moi deviner, cet été c'est quoi? Cote d'Azur, Cap d'Agde?....
non,c'est un québecois
le probleme au Canada,
c'est qu'ils prennent exemple sur les cures US,avec la démesure que l'on connait:(,
mais surtout avec les problemes dont on parle pas.........................................:rolleyes:
 
Ouais bah vous mavez convaincu les gars, je vais vraiment mettre ce projet sur la glace pendant quelque annee et me concentrer sur les autres parametre. Parcontre il es faux de dire que je nes pas fait de recherche, je vous assure que jai lu sur plusieurs site americain 200TE pour 500DECA. Jai deja fait un turi seul est-ce grave? Va til y avoir un effet sur ma production a ling terme? Merci beaucoup
 
Je ne sais pas ou tu as vu 200 TE pour 500 deca !!!
Tu as peut être fais des recherches ok mais ça c'est une erreur !!!
 
C'est plutôt l'inverse !!!
500 TE et 200 deca

Moi je fait 600 TE et 300 deca
En général c'est 4mg de deca par kilo !!!
 
Le déca est suppréssif ( il supprime ta testo naturel ) donc si tu fait 500 mg de deca pour 200 de testo tu risque de pas faire plaisir aux filles mon gars ^^
Mais sage décision ;)
 
tu est en croissance donc tu as des bons taux d'hormones . regarde sur les autres paramétres, diete, training, recup .

la fin de la croissance c'est le moment ou le corps est en train de calculer les valeures hormonales pour toute la vie ! Si tu lui apporte trop de synthétique, il peut penser qu'il n'as pas besoin d'en produire pour la vie car il y en as trop sans en produire ...

pour ta cure de turi, ça peut avoir une influence . cela dépend de la dose et de la durée .
si tu as fait 60mg sur 12 semaines, il y as de fortes chances que ça laisse plus de sequelles qu'a 20 ou 30mg sur 6 semaines .
tu ne le sauras jamais si tu n'as pas fait de prise de sang avant la cure .
 
Dernière modification par un modérateur:
tu est en croissance donc tu as des bons taux d'hormones . regarde sur les autres paramétres, diete, training, recup .

la fin de la croissance c'est le moment ou le corps est en train de calculer les valeures hormonales pour toute la vie ! Si tu lui apporte trop de synthétique, il peut penser qu'il n'as pas besoin d'en produire pour la vie car il y en as trop sans en produire ...

pour ta cure de turi, ça peut avoir une influence . cela dépend de la dose et de la durée .
si tu as fait 60mg sur 12 semaines, il y as de fortes chances que ça laisse plus de sequelles qu'a 20 ou 30mg sur 6 semaines .
tu ne le sauras jamais si tu n'as pas fait de prise de sang avant la cure .

.
Daccord merci caktus pour mon turi javais fait 40mg 8 weeks.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je serai curieux de savoir quels ont été tes résultats après ta première cure de turi :rolleyes:
Voilà sa ces a peu pres a ma 4-5 semaines. Javais gagner 2kg environ a ce stade. Vasodilatation presente ;) Ne vous fiez pas a la defenition de mes abdos ils etait tout congestionner
Sa ces turi en passant lautre cure je laisse tomber
Honnetement oral seul ces de la merde acheter vous un testofuel ou un testfreak a la place vous aurez le meme resultat
12037870_1000761856610727_2030067881_o2.jpg
 
Dernière édition:
Voilà sa ces a peu pres a ma 4-5 semaines. Javais gagner 2kg environ a ce stade. Vasodilatation presente ;) Ne vous fiez pas a la defenition de mes abdos ils etait tout congestionner
Sa ces turi en passant lautre cure je laisse tomber
Honnetement oral seul ces de la merde acheter vous un testofuel ou un testfreak a la place vous aurez le meme resultat
Regarde la pièce jointe 2859

Hmm dire qu'un oral seul c'est de la merde je ne pense pas... Je m'avance un peu en disant cela vu que je n'ai encore jamais touché a la chimie mais en parcourant le forum encore et encore on y trouve des feed très intéressant sur cette molécule avec des gains non négligeable si diète et training sont respectés...

En tout cas si je devais passer le cap un jour, je commencerai surement par le turi :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut