Cure Valkyrie bulk

Tonq

New Member
Voici ma prochaine cure très simple et classique, que je pense commencer en juillet , et afin de vous faire un retour étant donné que c'est la première fois chez MF.
Je compte faire un bulk tout simplement.
J'ai perdu mal de viande et récupéré pas mal de fatigue ces dernières semaines (beaucoup de travail, baisse de moral etc ! )
Je remonte lentement mais sûrement, ma diète reprends avec.
J'utiliserais le mix B valkyrie et diana valkyrie également. (Bien que j'hésite avec la nouvelle gamme MR )

S1- S10 : boldo/testo 300mg E3D
S1 - : S4 diana 30mg ED

Arimidex 0.5mg ED et en fonction de PDS
Desmo 10ml ED

pct classique, nolva / clomid.
 
Cure trop light et trop courte pour la boldo, min 2 semaines de plus pour pouvoir profiter.
Détails un peu plus, notamment la pct !
Hcg ?
 
Achete une fiole de plus
Tu fais un front load et tu augmente le temps de cure avec le reste de ta fiole
 
Light..@jeff73 , 700 T et 700B par semaine quand même, d accord pour le front load et 12 semaines , ou 14 semaines même sans frontières.
 
Light..@jeff73 , 700 T et 700B par semaine quand même, d accord pour le front load et 12 semaines , ou 14 semaines même sans frontières.
tel que c'est écrit moi je comprends 300 mg de mix B E3D.

Ce qui nous fait 350mg de chaque par semaine.

@Tonq développe, un peu plus c'est pas très clair;)
 
pas besoin de front load pour cette cure tu as le dbol sur 4 semaines ca suffi amplement, comme dit le poto jeff trop court la boldo pour en profiter pleinement 12 semaine voir 14s mais comme c'est une première pour toi reste a 12. niveau dosage 500testoE 500Boldo suffiront pas besoin de plus pour avoir de bon résultat pour une première soit 2.5ml séparé en 2 fois exemple lundi et jeudi il te faudra donc 3 fioles
 
pas besoin de front load pour cette cure tu as le dbol sur 4 semaines ca suffi amplement, comme dit le poto jeff trop court la boldo pour en profiter pleinement 12 semaine voir 14s mais comme c'est une première pour toi reste a 12. niveau dosage 500testoE 500Boldo suffiront pas besoin de plus pour avoir de bon résultat pour une première soit 2.5ml séparé en 2 fois exemple lundi et jeudi il te faudra donc 3 fioles
Toujours aussi rapide , clair et efficace toi !!!
 
tel que c'est écrit moi je comprends 300 mg de mix B E3D.

Ce qui nous fait 350mg de chaque par semaine.

@Tonq développe, un peu plus c'est pas très clair;)

Oui comme dit, c'était plutôt 700mg/semaines c'est moi qui me suis mal exprimé !
Pour le front le diana me suffira amplement.
Pas de hcg, j'en ai pas eu besoin jusqu'à aujourd'hui.
Je pousserais donc à s12.

Merci pour vos réponses.
 
Perso je ferai front load et je garderai l'oral pour la fin
C'est plus logique
Car taper la boldo sans front load... Autant rien prendre sérieusement.
 
Jamais de FL avec la boldo pour ma part et elles agit en semaine 4 il faut juste être patient voila pourquoi on préconise d s cycle sur 12-14 semaine surtout qu'il prend du Diana @cestdommage evite la sur- enchères continuellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut