cure vos avis!!!

HCG ou pas, si tu suis ton plan de cure c est le crash assuré.
Tu relances beaucoup trop tot.

En ce qui concerne l HCG:
La suppression depend du produit, de la dose et aussi d un autre facteur qu il ne faut pas négliger, la duree de la cure.
Dis toi bien que ton axe va être au repos pendant 15 semaines.
L HCG n est donc pas une option

Et la testo E une fois par semaine c est pas vraiment optimal, 2 injections par semaine c est beaucoup mieux.
regarde les courbes du graphique, en jaune 1 fois par semaine, en bleu 2 fois par semaine

Regarde la pièce jointe 6329

Avec 1 injection par semaine tu as des taux qui varient du simple au double :confused:

L arimidex tu peux le commencer en semaine 2, il vaut mieux garder les E2 sous control, si ils t échappent tu va galèrer pour les faire descendre avec l arimidex.

Pour la diete je laisse @Viper gérer, tu peux lui faire confiance, ces conseils valent de l or.

Pour le training, d accord avec @Pseubo 1h45 natty c est beaucoup trop, c est meme contre productif.
En étant en cure tu peux te permettre d augmenter un peu le volume.
Sinon, ton rep range est trop limiter. Passe tes exos poly articulaire en premier et a 6-8 rep max et pour le reste tu peux augmenter a 10-12 voir plus
En tout cas je te remercie pour tes info et t'es conseil @WillBT très instructif!!! j'apprécie

Et HGC oui j'hésitais à prendre pour ce que j'estimais une cure soft mais oui malgré tout, je reconnais qu'il est nécessaire dans prendre la Tout comme 2 éjections par semaine au lieu 1 seul

Sinon une question??? qu'elle est ton point de vue en se qui concerne
L'aromasin VS l'arimidex
Pour moi l'arimidex permet de réduire considérablement et garder sous contrôle le E2 donc plus adapté
Tandis que l'aromasin élimine quasi totalement les E2 en seulement quelque prise...
Donc qu'elle ton point de vue, ou ta préférence???

Pour ma question concernant l'aromasin ou l'arimidex j'ai essayé de m'instruire, de me documenté un peut et j'ai lu des articles sympa ou j'ai pu trouvé mes réponses:)
Sa évite de posé une question qui a déjà dû être posé 100fois sur se forum :rolleyes:

Aromex (exemestane ou aromasin) est le meilleur d ece que j'avais lu
Désolé confusion des noms

Dans ton cas l'arimidex suffit largement pour une cure légere car avec l'exemestane tu peux tres vite crasher tes e2.

L'hcg n'est pas une option, il facilitera enormement ta relance. Surtout pour le pris ce serait domage de s'en priver.

Dans ton cas l'arimidex suffit largement pour une cure légere car avec l'exemestane tu peux tres vite crasher tes e2.

L'hcg n'est pas une option, il facilitera enormement ta relance. Surtout pour le pris ce serait domage de s'en priver.
Oui apres plusieurs lecture divers, j'en était arrivé au même raisonnement mais c'est gentil à toi de me l'avoir confirmé @billy :)
L'arimidex pour des cures light
Et l'exemestane pour des cures beaucoup plus corsé
C'est noté

Correction diète/ training / cure

Chez Valkyries
S1>S9 testostérone E 250mg 2x par semaine
S3>S11 arimidex 0,25 eod réévalué en fonction pds S4

PCT
S13>S15
J1 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2>J11 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12>J21 50mg clomid + 20mg nolvadex

HCG
S3>S12 250ui 2x semaine

Pds S4 et 2mois apres PCT

Vitamine E 800ui S3>S12
Tribulus après la fin PCT pour les début période off

+ tout mes complément habituelle
Créatine
Taurine
BCAA
Glutamine
Vitamine C
Vitamine D
Omega 3
ZMA

5 séance par semaine de 1h à 1h30 maxi en fonction du groupe musculaire

Diète: 7 repas, collation par Jour

PETIT DEJ 6h30: 1 jus citron+5g BCAA " Panckake avec 5oeufs (3jaunes+5blancs)
50g flocon avoine, 1/2banane , 3g cacao, 2g huile coco "
Et 1 pomme, 1 tranche pain complet

COLLATION 10h: panckake "avec 5oeufs ( 2jaunes+5blancs) 50g flocon avoine 1/2banane
3g cacao 2g huile coco

REPAS 12h: 150g légumes (faible en glucides) 150g féculents, 200g viande haché 5%

COLLATION 16h: panckake "avec 5oeufs (3jaunes+5blancs) 50g flocon avoine 1/2banane 3g cacao 2g huile coco

Intra training 20g BCAA 15g malto
Post training: 30g whey 30g flocon avoine, 5g BCAA, 20g noix

REPAS 19h30: 50g glucide , 200g Blanc poulet, 150g légumes verts

COLLATION 22h30: 200g fro Blanc 0% ou 2 tranche jambon poulet ou rien

250g protéines 110g lipides 385g glucides " Approximativement à vérifier "

Vos avis???
@Viper @billy @WillBT @Weekz @hardcoreJo @McKro92 @Ducateam @Magic71 @musclesfax @kalimero @Yorka @thor49

l arimidex a 0,25mg EOD (c est tres peu) tu peux le commencer en S1. a cette posologie tu ne cracheras pas tes E2.
Fait une PDS en fin de S3 ca ne sert a rien d attendre trop longtemps, surtout avec 0,25mg EOD il y a des chances que ca ne soit pas assez.

l arimidex a 0,25mg EOD (c est tres peu) tu peux le commencer en S1. a cette posologie tu ne cracheras pas tes E2.
Fait une PDS en fin de S3 ca ne sert a rien d attendre trop longtemps, surtout avec 0,25mg EOD il y a des chances que ca ne soit pas assez.

salut ,

quel valeur de la PDS faut regarder pour le dosage de l'arimidex STP.

je vois beaucoup qui font S1 a S3 / 0.5mg E0D. puis après la PDS il équilibrent .

re ,

dsl formule je voulais écrire par exemple je trouve mes E2 bas par apport a la normal j'augmente ou je diminue l'arimidex ?

si il sont trop bas tu diminue si il sont trop haut tu augmente l'Ari mais si tu dois diminuer n oublie pas la demie vie du produit

si il sont trop bas tu diminue si il sont trop haut tu augmente l'Ari mais si tu dois diminuer n oublie pas la demie vie du produit

yess cool la réponse,

justement après la dernière injection il faut bien calculer le truc.

disons que la dernière injection de Sustanon 250MG c'est la S10 .
donc arrêt de l'arimidex premier jour de S13 avec le début de la PCT.
Sustanon 15jours a 18jours demi vie.

Correction diète/ training / cure

Chez Valkyries
S1>S9 testostérone E 250mg 2x par semaine
S3>S11 arimidex 0,25 eod réévalué en fonction pds S4

PCT
S13>S15
J1 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2>J11 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12>J21 50mg clomid + 20mg nolvadex

HCG
S3>S12 250ui 2x semaine

Pds S4 et 2mois apres PCT

Salut
Je ne veux pas créer de polémique juste donner un point de vue de se qui fait .

J'aurai fait:
Test E 10 semaines
500mg ok
2 injections par semaine c'est largement préférable, même si 1inj/semaine Ca passe car Esther long (1/2vie 15j env)

Aromex 12,5mg eod à partir de s02jusque S10 à ajuster S03/04 avec pds E2

Aromex est un AI qui empêche tout rebond donc pas la peine de continuer apres S10
Arimidex tu peux te prendre un rebond ça peut faire bizarre .
Et comme cest ta première cure la prochaine tu vas vouloir charger la mule donc autant savoir gérer l'aromex tout de suite

Pct 16 jours apres derniere injection
Car demi vie de l'enanthate
PCT Pour 3 semaines Clomid 50mg nolva20mg
Cest 500mg de testo que tu envoie cest pas la peine de faire un relance de pro et charger pour rien ta pct les produits de relance ont eux aussi leur ES et pas des moindres donc limiter leur quantité au strict nécessaire

HCG
Je n'en prendrai pas
Si tu n'arrives pas à relancer seul avec une cure de 10semaine de 500mg de testE bah arrête les anabo
HCG n'est pas un produit anodin , tu t'es renseigné des Es ? C'est pas triste

Cest ce que je ferai avec une belle diete prise de masse sèche et exercices polyarticulaire 5xsemaine durée 1h-1h15
Et séance cardio

Après chacun son point de vue

Salut,

Pour ta diète je trouve 3505kcals, 265p (animales), 375g, 105l.

Ta diète est un peu haute en protéines, surtout parce que tu consommes pas mal de glucides qui en contiennent (20g dans tes 180g de FA, 16g dans 200g de riz basmati cru).

Le matin, si le pain complet est industriel type Harrys, tu peux le remplacer par du fait maison, ou prendre une banane entière pour compléter tes glucides.
Niveau lipides, pense à varier les sources, avec des aliments plus riches en oméga-3 animaux (saumon, maquereau, sardine) et végétaux (huile de lin, noix, colza, oléagineux type amandes) et des gélules d'oméga 3.
En intra, tu peux baisser à 8-10g de BCAA, et augmenter la malto à 30g.
En post, je mettrais davantage de glucides, par exemple sous forme de fruits secs type dattes ou figues, et je passerai les noix avec le FB sur le dernier repas.
D'ailleurs si tu ne fais pas ce repas, ce qui n'est pas primordial, tu peux tout simplement enlever les noix du post et augmenter tes lipides sous la forme d'huile végétale le midi ou le soir, ou en consommant un avocat.
Et tu es quand même super bas en légumes, je pense que tu peux doubler les portions midi et soir.

Salut
Je ne veux pas créer de polémique juste donner un point de vue de se qui fait .

J'aurai fait:
Test E 10 semaines
500mg ok
2 injections par semaine c'est largement préférable, même si 1inj/semaine Ca passe car Esther long (1/2vie 15j env)

Aromex 12,5mg eod à partir de s02jusque S10 à ajuster S03/04 avec pds E2

Aromex est un AI qui empêche tout rebond donc pas la peine de continuer apres S10
Arimidex tu peux te prendre un rebond ça peut faire bizarre .
Et comme cest ta première cure la prochaine tu vas vouloir charger la mule donc autant savoir gérer l'aromex tout de suite

Pct 16 jours apres derniere injection
Car demi vie de l'enanthate
PCT Pour 3 semaines Clomid 50mg nolva20mg
Cest 500mg de testo que tu envoie cest pas la peine de faire un relance de pro et charger pour rien ta pct les produits de relance ont eux aussi leur ES et pas des moindres donc limiter leur quantité au strict nécessaire

HCG
Je n'en prendrai pas
Si tu n'arrives pas à relancer seul avec une cure de 10semaine de 500mg de testE bah arrête les anabo
HCG n'est pas un produit anodin , tu t'es renseigné des Es ? C'est pas triste

Cest ce que je ferai avec une belle diete prise de masse sèche et exercices polyarticulaire 5xsemaine durée 1h-1h15
Et séance cardio

Après chacun son point de vue
Pffff :( compliqué concernants aromex vs arimidex!!!!
Bah pour moi arimidex seulement un blogueur tandis l'exemestane un tueur la pour simplifié donc oui c'est clair que là pas de rebond avec sa la j'avoue mais bon aromex (l'exemestane) pour un cure Light a 500mg de Testo c'est peut être trop fort comme produit, c'est un coup à crasher les e2 donc arimidex peut être plus adapté du coup et de aromex pour du plus corsé a voir
Mais!!!! J'avoue qu'il faut savoir gérer le rebond dernier comme tu la dis c'est vrai aussi
mais quand on arrête arimidex il y a tout de même le nolvadex qui prend le relais dernière aussi donc...
Mais c'est pas Faux se que tu dis non plus et autant savoir gérer aromex du début des la 1er cure :rolleyes: j'avoue donc compliqué

C'est fous!!! Autant concernant les cure/ les produits / les dosage / et même la pct
Globalement je pense qu'on peut dire que tout le monde est d'accord quand ont lis tout les post, et différant journal de tt le monde. Mais sur les anti-œstrogènes et HGC euhhh ils y a plusieurs écoles la à vrai dire lol :mad: frustrant et plus mitigé :rolleyes:

Et ps: c'est vrai que sur HGC si tu a pu lire mon tout 1er post je voyais les chose pareil que toi, que se n'était pas forcément nécessaire pour se type de cure avec qu'une seul molécule, j'étais tres exitant mais divers membre du forum plus expérimenté m'en ont venté sont utilités tout de même

Publicité Stéroïdes