Cure WINSTRO & Boldenone

Merci pour ton texte, j’avais beaucoup réfléchis, j’ai décidé utilise Sustanon 250 seulement pour voir comment se passe et puis Winstrol, pour Epo laisse tomber il était plus dangereux dans des stéroïdes. ( Epo) Il est préférable de côté médecin.

En plus faut pas trop diaboliser la flotte, les oestrogenes c'est essentiel pour faire du muscle, et surtout pour les articulations, un peu de flotte n'a jamais fait du mal tant que les e2 sont dans la norme, sauf si on compte monter sur les planches ;)

Bon j'ai pas tout lu du feed mais faire un FL a la boldo c'est pas top pour l'hematocrite surtout si tu sais pas comment tu reagis tu peux avoir des gros soucis.

Pour moi la boldo c'est un bon 12 semaines izi sur que tu seras endurant etc mais pour moi faut faire pas mal de cardio au cas ou pour éviter les soucis de sang.

Les FL sa sert sur des testo a la limites sa evite les pepins de santé

Sur la boldo perso je fais pas de flotte faut vraiment manger comme une grosse merde puisque la boldo ouvre l'appétit du coup sa aide pour les pdm et je dirais même sur des sèche au debut pour aider

Publicité Stéroïdes