cure winstrol/propio

micktho

New Member
Bonjour tout le monde !

Voila cela fait maintenant 4 semaines et demie que j ai commencé cette cure, l objectif étant de sécher.

Le problème est que je n ai pas perdu un gramme, au contraire j ai pris 3 kg. Certes j ai un peu séché de partout mais rien au niveau des abdos.
Je mesure 1m82 pour 90 kg en ce moment avec un BF qui doit se trouver entre 10 et 11%.
C est ma seconde cure et c est la première fois que j utilise le win et la propio.
J ai l impression de faire beaucoup de flotte alors que ca ne devrait pas être le cas avec ces produits.

Mes dosages :

_win (injectable) de chez XBS tous les 2 jours à 0.75mg à chaque prise
_propio de chez XBS tous les 2 jours à 120mg à chaque prise

Ma diète :

_levé 8h30: 40 g d isolat
30 min plus tard, 8 blanc d'œufs cuits+ 10 amandes + 25g de flocons d avoine à l eau+vitamines
_midi: 50g de riz basmati+250g de steaks hachés 5%+salade verte + cuillère d huile de noix
_3h: 40g d isolat+10 amandes
_5h: 100g de thon
_7h: 40g d isolat + bcaa
_7h30: training
_post training: 40g d isolat + bcaa
_30 min apres: 200g de blanc de poulet + brocolis/haricots vert/poireaux + cuillère d huile de noix
_couché: 40g d isolat

Pour les doses de glucides je varie les quantités.. exemple: un jour 50g, un jour 150g, un jour 30g
Le dimanche je fais un gros rebond glucidique avec 0 lipide.

Niveau training je suis passé sur des temps de repos ne dépassant pas la minute et des séries de 12 reps.
Et depuis cette semaine, ne voyant pas de résultats convaincants, j ai rajouté 20 min de cardio à chaque fin de séance.

Voila je suis un peu perdu sur cette sèche car chaque année j ai toujours réussi a bien sécher même si ma masse musculaire en prenait toujours un sacré coup.

Je compte sur vous pour avoir des avis constructifs ;)
Merci d avance.

si je me rappelle tu as 22 ans et c'est ta 2e cure depuis ton inscription en fevrier
peut du me dire combien de cure a tu fait en tout jusqu'a maintenant
merci
fais tu des concours?

En même temps pourquoi s'attendre a sécher avec une cure comme sa ? C'est pas les produits qui vont te faire sécher , certains vont aider mais c'est tout . Tu veux sécher , c'est diète stricte dans écart , entraînement en fonction de l'objectif et cardio . Il n'y a pas de miracle juste avec du win et de la propio et de plus sur 4 semaine et demie . Et logiquement a 10-11% de BF , tes abdos doivent être déjà la :)
Et si c'est pas le cas , tu te trompe de BF .

J ai bientôt 23 ans. Je vise peut être une prépa pour me mettre a la compétition pour 2015 en catégorie men's physique. C est effectivement ma seconde cure.
Je suis très strict sur ma diète. Pas d écart depuis 8 semaines, seulement des rebonds que j ai attaqué depuis 2 semaines car avant j avais encore pas mal de glucides.
Je vais faire 8 semaine de cure en tout donc encore 3 bonnes semaines.
Mes abdos sont bien là heureusement mais trop voilés à mon goût.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Publicité Stéroïdes