Salut a tous j'ai déjà poser sur la section steroid mais je c'est pas si c'est pas la le bon emplacement de la cure
Je vous présente ma cure j'y travaille dessus ... donc vos critique sont plus que favorable.
Objectif :
- perte de graisse 5kg
_ construction musculaire secs.
Diete :
- diete sur 2500kcal pour bien sécher et a réajuster en milieu de cycle ..
- 40% lipide 30% protéine 30% glucide.( baisser les glucide et monter les protéine ?? )
J'hésite à faire une diete cetogene les 3 1er semaine ( ben le temps de perdre les 5 kg )
Entraînement :
S1 À S3 on commence par du cardio 3 fois semaine 1h minimaux et 2 a 3 entraînement maison sur chaise romaine et haltères pour réveiller toit ça et que les stéréo face effet
S3 a 10 1h30 de musculation 4x semaine et peut être complétée par 2x maison sur chaise romaine ..
Cure :
- winstrol 100 2 injection semaine
- susta 400 1 injection
- boldenone 1 injection .
Je compte injecter en même temps susta et boldenone pour ne faire que au total 3 injection semaine .. Sa posera problème??
Protection :
- aromex si besoin
- samarin 420gr par jour a partir de la 2 semaine ???
Relance :
- 18 jours après dernier injection clomid 50mg jour sur 15/20 jours
- nolvadex besoin ???
1er question :
Boldenone est il de trop ??
2e question :
- winstrol me protégera de la gynecoplatic donc est ce que je peux me passer daromex
Voilà
Je vous présente ma cure j'y travaille dessus ... donc vos critique sont plus que favorable.
Objectif :
- perte de graisse 5kg
_ construction musculaire secs.
Diete :
- diete sur 2500kcal pour bien sécher et a réajuster en milieu de cycle ..
- 40% lipide 30% protéine 30% glucide.( baisser les glucide et monter les protéine ?? )
J'hésite à faire une diete cetogene les 3 1er semaine ( ben le temps de perdre les 5 kg )
Entraînement :
S1 À S3 on commence par du cardio 3 fois semaine 1h minimaux et 2 a 3 entraînement maison sur chaise romaine et haltères pour réveiller toit ça et que les stéréo face effet
S3 a 10 1h30 de musculation 4x semaine et peut être complétée par 2x maison sur chaise romaine ..
Cure :
- winstrol 100 2 injection semaine
- susta 400 1 injection
- boldenone 1 injection .
Je compte injecter en même temps susta et boldenone pour ne faire que au total 3 injection semaine .. Sa posera problème??
Protection :
- aromex si besoin
- samarin 420gr par jour a partir de la 2 semaine ???
Relance :
- 18 jours après dernier injection clomid 50mg jour sur 15/20 jours
- nolvadex besoin ???
1er question :
Boldenone est il de trop ??
2e question :
- winstrol me protégera de la gynecoplatic donc est ce que je peux me passer daromex
Voilà