Cure winstrol susta boldenone avis

Elgitou06

New Member
Salut a tous j'ai déjà poser sur la section steroid mais je c'est pas si c'est pas la le bon emplacement de la cure

Je vous présente ma cure j'y travaille dessus ... donc vos critique sont plus que favorable.

Objectif :
- perte de graisse 5kg
_ construction musculaire secs.

Diete :
- diete sur 2500kcal pour bien sécher et a réajuster en milieu de cycle ..
- 40% lipide 30% protéine 30% glucide.( baisser les glucide et monter les protéine ?? )

J'hésite à faire une diete cetogene les 3 1er semaine ( ben le temps de perdre les 5 kg )

Entraînement :

S1 À S3 on commence par du cardio 3 fois semaine 1h minimaux et 2 a 3 entraînement maison sur chaise romaine et haltères pour réveiller toit ça et que les stéréo face effet

S3 a 10 1h30 de musculation 4x semaine et peut être complétée par 2x maison sur chaise romaine ..

Cure :
- winstrol 100 2 injection semaine
- susta 400 1 injection
- boldenone 1 injection .
Je compte injecter en même temps susta et boldenone pour ne faire que au total 3 injection semaine .. Sa posera problème??

Protection :
- aromex si besoin
- samarin 420gr par jour a partir de la 2 semaine ???

Relance :
- 18 jours après dernier injection clomid 50mg jour sur 15/20 jours
- nolvadex besoin ???

1er question :
Boldenone est il de trop ??

2e question :
- winstrol me protégera de la gynecoplatic donc est ce que je peux me passer daromex

Voilà

Alors daromex et gynecoplatic je connais pas.

Un réel effort sur l'écriture de ta part sera la bienvenue...

Présente une diète détaillée avec les macros et ensuite idem pour ton entraînement.

En l'état, je doute que tu aurais l'aide des membres souhaitée.

Ton sujet doublon à été verrouillé.

Oui pardon des fautes d'orthographe.

Voici mon entraînement pour la cure :

Jour 1 :
- pectoraux biceps triceps
Jour 2 :
- deltoide dos trapèze
Jour 3 :
-repos
Jour 4 :
- quadriceps mollet ischions
Jour 5 :
- abdos muscle en retard évidemment
Jour 6:
-cardio
Jour 7 :
- repos

si je comprend bien tu t entraine normalement a la maison, mais pour ta cure tu vas aller en salle??
va falloir détailler ton training (exo, nombre de répétions, temps de pause etc..)
Et puis bien évidemment, nous parler de ta diete en détail avec les macro pour chaque repas, Kcal, peri training etc..

Salut mec , à l'évidence tu n'es pas prêt. Tu as encore pleins de leviers (diète, training) pour atteindre tes objectifs naturellement. Si tu cures tu vas mettre les pieds dans quelque chose que tu ne maîtrises pas du tout et ça va compromette ta progression à moyen et long terme.

Et que donnes ta diète actuelle.
Merci d'être exhaustif; je t'invite à bien détailler ton training egalement.

Je compte faire 3 /4 exo sur chaque muscle ..
Sur des série de 3 max 4 . Et des rep allant de 8 à 12 max .
Temps de repos 1m30 a 3min max .

Jour 1 :
pour les pectoraux:
-développé incliné à la barre.
-pull-over à la machine .
-peck deck .poulis vis a vis .

Pour les biceps :
- curl debout poulis
-Haltères prise marteau
- curl debout a la barre

Pour les triceps :
- extension poulis
- dips
- barre au front

Jour 2 :

Epaule :
- élévation latérale assis haltères
- développé assis haltères
- tirage menton a la barre
- oiseau

Dos :
-traction
-Downing haltères
- tirage horizontal
- tirage vertical devant
- soulever terre

Trapèze :
- Squat bras tendus au-dessus de la tête
- haltères a la mains bras tendus le long du corps et on relève les épaules je connais plus le nom de cette xercices.

Jour 4 :

Quadriceps :

- presse position normal
- presse position équateur
- squat
-Leg curl
- leg extension

Ischios
- leg curl coucher

Voilà vous en pensez quoi

j ai du mal a comprendre, dans ta presentation tu dis t entrainer a la maison mais la tu nous parle de machines...

Oui mais sa c'est mon cycle pour septembre pour la cure a la salle ..
A la maison c'est simple 4 série de 10 traction fois.

14 dips sur 3 série et haltères je bosse les bras et les epaule avec des poids entre 10 et 16 selon exo

Salut mec , à l'évidence tu n'es pas prêt. Tu as encore pleins de leviers (diète, training) pour atteindre tes objectifs naturellement. Si tu cures tu vas mettre les pieds dans quelque chose que tu ne maîtrises pas du tout et ça va compromette ta progression à moyen et long terme.
+1000

moi, la comme ca, je ne pense pas que tu devrais curer.
tu nous presente un programme que tu ne pratiques pas.
Ta cure trahit un grave manque de connaissance en matière d AAS.
en plus tu n as que 2 ans de pratique et encore chez toi avec du materiel limité et sans prise de masse.

Si tu ne sait pas faire de la masse sans AAS, je doute fort qu une cure t aide beaucoup.

J attend ta diete avec impatience

Ton training est franchement a chier, j'ai l'impression que tu ne t'entraine pas actuellement, outre ta diète tu ferait bien de commencer a t'entrainer sérieusement en salle au moins 3 ou 4 ans avec un training d'aplomb ;) tu verra que tes objectifs sont largement atteignable sans chimie. Au passage ta cure est mal agencé vu que tu voulait un avis là-dessus :)

Honnetement le training est nul.
Si la diète est du même acabit, tu m'étonnes que tu ne progresses pas...

En tout cas les AAS ne te seront d'aucune aide si tu ne maitrise pas ces 2 paramètres, ce qui ne me semble pas être le cas...

Je peux que rejoindre l'avis des autres training inutile si tu vas a la salle seulement en cure ta rien compris et quand on dit détaillé le training c'est avec le nombre de répétition etc pas juste les exos et diète détaille de A&Z calories protéine glucides lipides (les macros )
Ta cure est très mal agencé aussi je pense que tu devrais mettre sa dans un coté de ta tête secouer bien fort pour oublier sa et surtout bouger a la salle pour apprendre les vrai bases

Publicité Stéroïdes