cure x-cutbol

yoleb

Active Member
salut a tous,

j'ai profité des prix imbattables que doope fesait pour me lancer dans une petite cure de x-cutbol.
je ne connais pas le labo xbs, mais comme d'hab le service de doope est imbattable, rapide, soigné, toujours rien a redire.
je commence ma cure en m'aidant au diana balkan a raison de 20mg/j pendant 2 semaines, je n'ai pas envie de monter car j'ai peur de refaire de la flotte comme ma dernière cure......

j'ai commencé le cutbol mercredi, samedi seconde injec, et ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune douleur, rien de rien comme j'ai peu lire sur le forum!
mon apetit commence déjà a s'ouvrir, donc je vais augmenter tres rapidement mon taux de proteine.
je ferais suivre le reste de la cure ....
 
Alors là t'es un sacré veinard si tu ne souffres pas :D

Profites bien poto!!

Ce produit est une tuerie :)

Tu prends ça sur combien de temps ? En EOD ?
 
Ca va me faire une cure de 8 ou 9 semaines, avec injections tous les 3 jours de 1ml.
Pensez vous que je devrais faire tous les 2jours a la place de 3 jours?
La duree de vie etant tres courte je ne sais pas ce qui serait le mieu?
 
Avec des injections E3D j'ai quand même senti de putain d'effet.
Ce qui me limitait c'était les douleurs.

Si tu ne sens rien, je pense que tu peux te faire plaisir et passer en EOD :)

Tu vas vivre le "Superman effect" :p
 
Parmis vous les gars, y en a t il qui n on eu aucune douleur? Je trouve ca pas tres logique....mais comme je ne connais pas ni ce labo ni cette molecule...
 
Garde les fessiers si tu n'a pas de douleurs.
La recherche est unanime. L'absorption du produit est optimale si les IM de huileux sont pratiquées sur le muscle glutéal (fesse).
Dans une étude, le deltoïde était le muscle ayant absorbé le moins correctement le produit. On parle de différences conséquentes. Donc de gaspillage ;)
Deuxième meilleur choix ( sur le plan de l'absorption ) se situe au niveau du muscle vaste latéral ( jambe).
 
Garde les fessiers si tu n'a pas de douleurs.
La recherche est unanime. L'absorption du produit est optimale si les IM de huileux sont pratiquées sur le muscle glutéal (fesse).
Dans une étude, le deltoïde était le muscle ayant absorbé le moins correctement le produit. On parle de différences conséquentes. Donc de gaspillage ;)
Deuxième meilleur choix ( sur le plan de l'absorption ) se situe au niveau du muscle vaste latéral ( jambe).

Merci ThePupeter, je l'avez déjà aussi entendu mais pas aussi détaillé.

C'est un plaisir de te lire à chaque fois.
 
@kass :
Plaisir réciproque poto.
Tes posts sur MEM et ton feedback ici sont toujours super. On voit que tu t'impliques beaucoup dans ce que tu fais. J'aime les perfectionniste ;)
 
depuis un petit moment, je donne des news..
je suis a 300mg de testo et nandro semaine, ce n'est peut etre pas assez car je n'ai pas de gain de force exeptionnel.
il faut dire que je ne cherche pas a prendre du volume mais a secher un peu!
du coup moins 3kilos de gras, j'ai gardé le volume musculaire, en reduisant mon tour de taille!
la grosse difference entre la phenyl et la deca chez moi sont la stimulation de l'apetit, avec la decaonate, je mangeais comme un ogre .....
l'aide du diana "20mg/jour" me permet d'avoir des bonnes congestions.
donc me reste 2 mois de cure a cette dose, d'apres vous dois je monter a 450mg semaine?
 
Le cut et le rip font super mal apparemment :D

Moi perso j'ai fait une injection de rip sur la fesse avant hier et la j'ai comme une boule sur la fesse, gonflé,rouge avec douleur insoutenable etc . et c'est comme ça sur 75% des injections avec ce produit :(
J'espere que cette fois ci sa passera comme pour les autres muscles lol .

Mais quelqu'un sais d'ou provient cette douleur sur ce labo ?
 
Oui moi je sais... De la tres forte concentration du produit. Quand on s'injecte pendant des annees des produits coupes ben apres quand on passe a un produit dose reellement a ce qu'il affiche ben ca pique et c'est le cas de la propionate. Etant presente dans ces deux produits ca douille lorsque l'on n'a pas l'habitude. Donc bien masser a l'alcohol apres injection et aussi bien changer d'endroit pour spoter. Eviter de piquer pres ou dans une veine. Et essayer de faire travailler le muscle spoté le soir meme a la salle ca diminuera la douleur de pas mal pour ceux qui douillent.
 
Ah d'accord doope . Tu conseilles de forcer dessus alors .
Après c'est sur que c'est inquiétant quand on a pas l'habitude .
Thanks doope. Pour le coup le plus dur c'est pas de gérer les ES du trenbo mais de supporter les post inject lol .
 
Moi j'injecte dans les trapezes et apres je fais du squat comme ca la barrz fait bien dissiper le produit a travers le muscle lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut