cure xenoandrogènes morris

Morris

Member
Hello, j'ai commencé il y a 10 jours une cure d'Oral T-bol.
Pour l'instant je suis à 3 comprimés par jour.
Pas beaucoup d'effets mis à part une nervosité accrue, et un léger plus au DC.

Sur les conseils de Xavier, je vais stacker avec du danabol, 3 par jour également, que je devrais recevoir d'ici peu.

Donc une cure jusque fin juillet pratiquement.

Je reviendrais régulièrement donner mes impressions ;)

Dernière édition:
Alors aujourd'hui bonne séance pecs, avec plus grosse congestion que d'habitude.
Et augmentation flagrante au DC.
Pour exemple, j'avais essayé le cycle force "casabianca", que j'ai terminé il y a un mois.
J'en avais chié pour faire mes séries de 3x65kg, et ce matin j'ai passé sans problème deux séries de 6x70 kg.

Alors effet placebo, ou évolution normale, je ne sais pas. Personnellement je pense vraiment que ça commence à faire effet. Et je n'ai pas encore ajouté le danabol.

Danabol reçu aujourd'hui, petit cadeau de Xavier de Megagear.
Au passage merci à toi ;)

Donc ajout du danabol progressivement, pour arriver à 3 comprimés par jour dès lundi.

Environ 3 semaines de prise aujourd'hui, avec rajout de 1 puis 2 danabol par jour en plus de mes 3 T-bol. 3 danabol + 3 T-bol à partir de lundi.

Niveau effets secondaires, toujours un peu plus nerveux, et surtout des problèmes intestinaux...Bref la diarrhée. Pas très cool.

Niveau poids pas grand chose de significatif, j'ai pris 500g.

Par contre au niveau de l'entraînement je commence à avoir plus de pêche, j'ai tendance à rester plus longtemps à la salle, et perfs en sensible augmentation surtout sur les gros groupes musculaires.

Bon il paraît que les effets se font vraiment ressentir à partir de la 4eme semaine, donc, wait and see... ;)

Salut, j'attaque ma 4eme semaine.
Les effets commencent vraiment à se faire sentir.
Augmentation des charges sur tous les exos pecs, biceps ce matin.
Et surtout, congestion énorme ! J'avais du mal à enchaîner mes séries, j'avais limite mal, aux biceps notamment. J'ai donc dû prendre des repos un peu plus longs.
En tous cas là je suis certain que c'est pas placebo, je ressens vraiment le truc à l'entraînement.

pourquoi pas, ça fera 60mg.
par contre ça réduira la durée de la cure (j'ai que 2 boites).
si dans 10j c'est pas mieux je passe à 4.

en septembre je tenterais le danabol pour voir

Publicité Stéroïdes