cure xénoandrogènes tony /Oral T-Bol et Winny 50

tony95

Member
Bonsoir à tous !
Je vais ici tenir un petit "journal de bord" du déroulement de ma cure. Celle ci s'effectue de mes propres moyens et non d'un test proposé par Mega Gear.
Je vais stacké Oral T-Bol et Winny 50. (1 Tbol = 15mg / 1 Winny = 20mg)

Ma cure :
J1 : 1x Tbol + 1x Winny
J2 : 2x Tbol + 1x Winny
J3 : 3x Tbol + 2x Winny
J6 : 3x Tbol + 3x Winny
Ensuite je garde ce cycle sur 7 semaine (Je passerai surement à 4x Tbol en milieu de cure)
Vu avec Xavier, je vais finalement arreté le Tbol comme convenu à S9, mais continuer le winny seul jusque S11.

24h après la dernière prise, tribulus et ZMA.
Par précaution je prends du chardon marie (extra fort, 3x par jour), je prends aussi du magnésium, calcium, ça ne peut que faire du bien de toute façon. Je prend aussi un complément pour les articulations depuis 1 mois.
C'est ma toute première cure. Je m'entraîne 4-5x par semaine, entre 1h et 1h30, en split routine. Nutrition clean. Début de cure mercredi 15.

Mercredi 15 Mai : Début de cure : PDC à 72.3. Pas d'effets indésirable de style perturbations gastrique ou autre, aucun dérangement.
Jeudi 16 : Toujours aucun effets indésirables, je pense que mon corps a bien accepté !
Samedi 18 : Toujours rien de négatif sur les produits ! Je pense que le winny va pas tarder à montrer ses effets, j'espère d'ici la fin de semaine prochaine je verrais un petit changement.
Dimanche 19 : Congestion à peine plus forte que la normale lors de ma séance de jambes. Je commence à avoir deux ou trois boutons...
Mardi 21 : Toujours pareil pour la congestion, mais rien de bien dingue. C'est aussi aujourd'hui que je passe à 3x Tbol et 3x Winny. Seul effet négatif : quelques boutons sur le visage et épaules.
Samedi 25 : Plus de force qu'avant, et surtout beaucoup plus d'endurance grâce au winny ! Je peux courir plus vite et plus longtemps, par contre je transpire beaucoup plus qu'avant.
Toujours quelques boutons mais de moins en moins, et uniquement sur le visage. Retour avec PDC courant de semaine prochaine.
Lundi 27 : PDC 73.8kg (+ 1.5kg) Je commence à voir un changement physiquement. Je ne perds pas le peu de gras au niveau du ventre que j'ai mais mes muscles se dessinent comme je le disais plus haut.
Mercredi 29 : Je suis en pleine gastro, alors mes entraînements ne sont pas au top, et ma nutrition en prend un sacré coup aussi.
Vendredi 31 : Je vais mieux ! Super congestion à l'entrainement, super sensation ! Je commence à voir des changements, au niveau des trapezes, épaules, pectoraux. Mes muscles sont bien denses. Le positif arrive.
Lundi 3 : Grosse congestion sur mes séances depuis vendredi ! Pas spécialement de force en plus, en tout cas rien de notable, mais plus d'endurance et meilleur récupération. Niveau physique, les changements sont lents, mais sont là quand même. Je m'attendais pas à une pillule magique alors aucune désillusions, le seul vrai bilan sera fait en fin de cure. En tout cas toujours que du bonheur !
Vendredi 7 : Toujours une très bonne congestion à l'entrainement, un peu de force en plus, mais toujours rien d'extraordinaire. Sinon, je m'affine plus, mais je ne trouve pas prendre du volume... P.S : Je suis passé à 60mg/jour (Tbol) depuis mercredi.
Dimanche 9 : Meilleur récupération qu'avant. Toujours autant de congestion, c'est plaisant à l'entraînement. Niveau PDC, il a baissé suite à ma gastro, je regagne mon poids petit à petit, mais pas facile. Je suis toujours ma diet' qui me convient pour le moment. Niveau physique, j'ai évolué des trapèzes et des épaules, c'est visible, et je m'affine toujours un peu plus. Bon résultats quant aux xénos pour le moment. Et j'ai franchi un cap mentalement, je suis près pour une prochaine cure, qui sera composé de réel AAS, injectables.
Lundi 10 : Je perds le peu de gras que j'avais ! Beaucoup de paramètre à prendre en charge, mais je suis sur que le winny y est pour quelque chose. J'ai l'impression que mon corps change beaucoup en ce moment, pour mon plus grand bonheur.
Jeudi 13 : Toujours une très très bonne congestion. Meilleur récupération. Je continue de fondre, doucement, mais surement. Je ne trouve pas prendre du volume par contre...
Je vois des changements, réels. Je suis toujours à 60mg par jour de chaque, et j'ai plus aucun boutons...
Mercredi 19 : Rien de bien nouveau, je continue toujours la cure ! Je perds toujours un peu de gras, et mes muscles toujours plus denses, plus d'aspect "gonflé". Mes proches trouvent que j'ai pris un peu de muscles, surtout en haut du corps, moi pas tellement, et la balance n'affiche pas de changements non plus !
Mardi 25 : Je commence vraiment à perdre du gras. J'irais pas jusqu'à dire que chaque jour il y a un changement, mais presque. J'ai de nouveau mes tablettes bien visibles, et mes obliques commencent aussi à ressortir ! Donc pour l'efficacité du Winny j'approuve ! Pour le Tbol par contre, je reste sceptique, je ne trouve pas avoir pris du muscle, je trouve juste m'être dessiné et avoir seché...
Vendredi 28 : Je sèche toujours super bien ! Mon but dans cette cure était du prendre un peu de muscle, et de baissé mon BF. Pour la baisse du BF, elle est bien visible, c'est agréable, ça donne vraiment un coup de pouce ! Pour la prise de muscle, mes proches la voit, moi pas.
Retour avec PDC bientôt !
Dimanche 7 : Ca y'est, je redescend progressivement le Tbol ! Je finis ma cure Tbol mercredi soit 8 semaines de cure. Je continue avec Winny seul jusque S10... Je trouve que la progression est de plus en plus lente, bien moins flagrante qu'en milieu de cure...
Jeudi 11 : Cure de T-Bol fini ! J'ai commencé le Tribulus par précaution, mais je n'ai vu aucun signe de suppression de prod naturelle ! Je trouve juste que depuis l'arret du Tbol je suis plus fatigué, moins de hargne à l'entraînement... Sinon, je suis content de mon évolution grâce aux xénos. Y'a du placebo c'est évident, mais aussi du concret. Au touché je sens super bien mes fibres musculaires, je me suis bien affiné, et j'ai pris un petit peu du haut du corps. En revanche, je conseillerais ce cycle uniquement pour une sèche ou un petit développement avec amélioration de la qualité, mais pas du tout pour une prise de masse flagrante...
Je suis en train de préparer ma futur cure, pour septembre surement, j'ouvrirai un post à ce sujet.
PDC à 72.0 ce matin. Soit -0,3kg ! Et je suis passé de 19% à 13% BF. Donc perte de gras et gain de muscle. Pas de gain notable de force...
Ma cure n'est pas fini, je continue le Winny seul pour encore 2 semaines, donc je reviendrais mettre à jour ce post !
Dimanche 21 : Ce matin PDC 71.7 soit - 0,6kg depuis le début, et un BF toujours en baisse. Ma diet à changer, j'ai réduit les glucides, et j'ai rajouter du cardio a la fin de mon entraînement, donc difficile de dire si ma perte de BF est dû au Winny ou a la diet + training seul.
A partir de demain je réduis progressivement le Winny pour finir mercredi ma cure, elle aura en durer 10 semaines en tout !

Je ferais un résumé a la fin de la cure.

Samedi 27 : J'ai pas senti de baisse de niveau de testo, mais j'ai pris quand même le tribulus, et depuis quelques jours, un peu plus a fleur de peau et une plus grande libido, on peut donc en déduire que les xenos ne "boost pas le prod naturelle de testo" comme indiqué sur le site mega gear pour le Tbol, sinon j'aurais eu ces effets bien plus tôt. Sinon je suis content de ma cure, tout s'est bien passé, ca m'a permit de franchir un cap mental important, et grâce à ce forum j'en aurais appris énormément sur les réels AAS, et je prépare une futur cure (pour septembre), soit only Turinabol sur 6s soit susta et kick au turi sur 10s, tout déprendra de mon budget. J'entame 3 semaines de sèche, pour viser un BF dans les 10% (je suis à 13 actuellement). Comme ça je pourrais partir sur une bonne période de prise de masse en ayant une bonne base assez sèche.

Résumé : Pas de prise ou perte de poids et perte de BF, donc construction de muscle en perdant du gras. Pas de gains de force notable, hormis ceux naturels dû à mon entraînement. Muscles plus denses, pas de rétention d'eau, plus "dessiné" qu'avant. Les xénos peuvent à mon avis avoir une utilité pour franchir un cap, comme ce fût mon cas, ou en tout cas permettre une meilleure gestion de sa diet' et son training car on pense "qu'on est en cure", mais ça fait un peu cher le placebo... Je continue de suivre vos feeds, merci à tous pour vos conseils, à bientôt pour ma nouvelle cure !
 
Dernière édition:
Tu penseras à éditer le premier com de ton topic au fur et à mesure pour parler de ton feed afin qu il soit plus clair , cela pourra éviter de chercher des informations sur les autres pages
Pour le blabla ,les questions que l on te pose etc ce sera à la suite de ton topic tout simplement.
 
Pour une cure qui ne mérite pas de relance ni de protection ça fait beaucoup de produits inutiles non ?
C'est pas le fait de stacker les produits mais plutôt la longueur de la cure de xenos qui demande de la relance ! Vu avec Xavier (mr mega gear) lors de notre entrevue
 
Pour une cure qui ne mérite pas de relance ni de protection ça fait beaucoup de produits inutiles non ?
C'est pas le fait de stacker les produits mais plutôt la longueur de la cure de xenos qui demande de la relance ! Vu avec Xavier (mr mega gear) lors de notre entrevue

Je prends note, peut-tu m'en dire plus alors s'il te plaît !
Pour une cure de 8 semaines avec ces deux produits, pas de relance nécessaire selon toi ? Pour ce qui est de la protection du foie, je préfère en faire une, et puis ça ne peut faire du mal de toute façon !

Modif : C'est quand même assez étonnant que personne n'ait le même avis concernant la relance avec les xénos... Je pense qu'elle est quand même nécessaire, le clomid est peut-être trop "hard" pour ce genre de cure mais le tribulus et autres sont peut être trop faible pour relancer rapidement...
Je pense qu'on en saura plus une fois une bonne dizaine de cure finit, en attendant, je ferais quand même ma relance...
 
Dernière édition:
Tout est dit lol ! Je stack deux huileux et un oral pour une cure de 8 a 9 semaine et donc pas de relance a faire ! Si tu es sur des cure de 12 semaines ou plus la oui c'est nécessaire !
 
Je pense quand même qu'une relance sera nécessaire...
Tu prends de la testo d'une source extérieur, ton corps n'en produit donc plus, et sans rien prendre cela mettra plusieurs mois avant de revenir à la normale, je préfère accompagner mon corps à relancer la machine...
 
Oui dommage de devoir prendre du Clomid avec des xenos !
Moi je prendrais un truc genre testo 4 HD ! Mais pas de médocs
 
Je prends note alors, j'ai encore 1 mois avant de commander mes produits de relance, j'espère avoir d'ici là de nouveaux témoignages de fin de cure xéno :) !
Bonne cure à toi, on la commence presque en même temps !
 
Intéressant tout ça car je compte faire une cure semblable à la tienne dans 1 mois.A suivre...
 
Alors on a peur des piqûres ? Vois inquiétez pas c'est indolore et vraiment sans soucis ! Plus avec ça pas de mots de ventre ni de perte par le foie
 
Alors on a peur des piqûres ? Vois inquiétez pas c'est indolore et vraiment sans soucis ! Plus avec ça pas de mots de ventre ni de perte par le foie

Ahahah :) ! Je me doute que c'est indolore, de plus, je n'ai jamais eu peur des aiguilles... Mais j'ai peur de me foirer dans le protocole, désinfecter, piquer etc... J'ai entendu parler de beaucoup de mésaventures à propos des injections, sûrement à cause du protocole non respecté j'en suis persuadé mais tout de même, ça me refroidi...
Je vois dans les xénos le fait de me rapprocher des "vrais" AAS pour une possible prochaine cure !
 
Malheureusement non :( ! J'ai vu sur le topic mega gear un exemple d'infirmière, on va dire que ça me branche moyen ahaha :)
 
Pas bête ton idée de relance Tiger, moi il me reste un peu d'hexatest, je prendrais la à la fin de ma cure ;)
 
Pas plus que d'habitude ! Il faut dire que je bois déjà énormément au quotidien (entre 3 et 4L) !
Je pense que c'est le danabol qui fait cet effet, moi avec Tbol et winny je n'ai pas ça ! J'ai vu sur ton journal que ca se passe bien pour le moment, tant mieux, je pense que comme moi ton corps a bien accepté !
 
Et puis ca va te faire du bien de boire peut-être plus que d'habitude, même s'il ne faut pas non plus aller dans l'excès pour ne pas fatiguer tes reins !
 

Publicité Stéroïdes

Haut